Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Saiku
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saiku

Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 22:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Saiku Répondre en citant

Nom : Saiku (Saïkou pas CQ!^^)

Classe :  Chasseresse précision

Lien d'armurerie :  Saiku

Métiers : Enchantement 450, joaillerie 450, 3métiers secondaire au max Smile

Pourquoi avoir pris cette spé là plutôt qu'une autre ? : La spé précision étant la plus opti au HL , permettant des déplacements plus libres et souvent un dps plus élevé, j’ai porté mon choix sur elle malgré le fait qu’elle ne soit pas la spé que je préfère jouer et qu’elle rende moins performant  les switch « court » (pointe d’os garga par exemple^^) Préci étant un peu trop « mécanique » à mon goût, je préfère de loin le gameplay de la spé survie =)

Avancée personnelle :     Uldu 10 : 7/13 avant l’arrivée d’edc (puis pause wow)
                                  Uldu 25 : \
                                  EDC 10 : 5/5 (HM 1/5)
                                  EDC 25 : 5/5 (HM 1/5)
                                  ICC 10 : 12/12 (HM 9/12, putri, sindra et lk non tombés)
                                  ICC 25 : 11/12 (HM « 3 »/12 Garga, Cano, Trognepus(avec vous))
J’ai commencé à jouer durant BC mais à dispo trop réduite pour pouvoir réellement raider, je suis cependant en train de clean le contenu vanilla et BC pour la découverte et les HF =)    

Quelle attente dans une guilde comme la notre où la bonne humeur prime sur le reste bien que l'on cherche à aller plus loin sur le PVE ? : Je viens d’une guilde ou « la bonne humeur » c’est transformée en manque de sérieux qui empêchait l’avancée. Pour moi une guilde c’est un ensemble d’individus qui se donnent à fond car ils ont conscience d’appartenir à un groupe et que, dans la mesure du possible, ils ne doivent pas être en dessous des autres pour ne pas se sentir et se faire sentir comme des boulets. C’est là que l’optimisation personnelle intervient afin de garantir aux autres membres sa meilleure performance tous les soirs =)

Comment as tu entendu parler de nous ? : J’ai raider à 2 occasions avec vous, aiguillée la première fois pas Anöhistes qui avait porter mon attention sur vos annonces =) Le premier raid était tout simplement parfait, belle avancée, ambiance très sympa, le deuxième d’un niveau pve un peu moindre mais l’ambiance restait détendue et une mauvaise soirée ça arrive à tout le monde^^

Ancienne guilde ? Pourquoi les avoir quitté ? :
Insane : quittée car mon chéri n’avait pas les même dispos que moi et ne raidait donc jamais, ayant garder un statut de vip (casu) alors que j’étais passée membre.
Rédemptiøns : désaccord avec certaines décisions prises, manque d’écoute et surtout une ambiance altérée par le manque de sérieux de certains joueurs qui ne jouaient pas de leur mieux dans le roster que j’avais en charge. Donc une avancée freinée par les mêmes erreurs répétées qui nous à donner envie de prendre un nouveau bol d'air ailleur =)

Disponibilité : 1 à 3 jours par semaine et tout les vendredi soir (donc minimum 2^^). Etant en études j’ai des horaires très variables. Globalement je les connais 2 semaines à l’avance, mais je peux fixer un jour de la semaine du moment que je ne dois pas aligner 2 jours avec 5h de sommeil par nuit =)

Infos perso : Je m’appelle Mélissa, Belge, je suis en première année baccalauréat (bac+3) en soins infirmier (ça s’appelle comme ça chez moi !) Ce qui influera légèrement sur certaines périodes de dispo (mes 2+3 semaines de stage et mes blocus(période de révisions intensives) de noël et de juin^^ (environ 2semaines de dispo réduite à chaque fois))

Rerolls : Juste une prêtresse lvl 67 (ça monte doucement^^) sacré/ombre et mes premières « esquisse test » sur d’autres serveurs =)

Es-tu en accord avec la charte de guilde ? Charte lue et approuvée dans son entièreté.

Dernière édition par Saiku le Lun 27 Sep - 10:07 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 22:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 23:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Saiku Répondre en citant

Coucou Saiku et bienvenue à toi aussi !

Comme pour Aizu, rien à redire sur ton dps. Bonne réactivité générale, attention en raid etc...

Le seul point qui m'inquiète en lisant ta candidature est ton attitude un peu "pgm-isante" si tu me permet l'expression.
Comme toute guilde d'un certain niveau nous recherchons effectivement l'optimisation et une efficacité de chacun. Mais comme tout guilde "casual" nos joueurs ne sont pas des PGM, et les bonnes et mauvaises soirées de raid peuvent s'enchainer.
Nous visons les HM en 25 mais ne sommes pas au niveau des guildes les plus avancées du serveur telles qu'Arcane, Nocturne,  Inglorious&co. Nous ne cherchons d'ailleurs pas à les concurrencer.

Si nous sommes d'accord sur la mentalité et les objectifs, vous serez les bienvenus chez nous et vous vous intégrerez parfaitement.
Dans le cas contraire, mieux vaut peut être chercher chez les Roxxors du serveur ! Wink

Si ta motivation après cela reste entière, et que tu penses partager notre vision du jeu, c'est un +1 que je donne avec plaisir ! Okay
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Visiter le site web du posteur
Änohistes
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 23:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Saiku Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Mr. Green et comme j'ai dit sur la candid d'Aizu ce sont tout deux de bons joueurs et sympathique en plus.
Bonne chance pour ta candid.

Saiku

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 09:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Saiku Répondre en citant

Je reviens d'une guilde ou certains cas était vraiment extrême^^ Je suis loin de l'envie d'aller raider avec ces "grosses guildes" ou il n'y a aucune place pour l'amusement Smile Je parle d'optimisation dans ses principes de base (connaître son cycle, le gemmage classique,...) J'ai des cas un peu flagrant comme un hunt préci qui n'avait pas promptitude dans sa barre de tâche et qui lachait tir assuré une fois et attendait le refresh de ses autres sort (heureusement c'était un reroll!) ou des personnes avec 5k8 gs de stuff pve correspondant à leur spé qui font 4k dps avec un switch à hérisser le poil alors que nous leur avons proposer de nombreuses aides!^^ Je pensais aussi aux joueurs qui ont leur kiki au milieu de leur écran et font un 100% focus boss alors qu'ils ont la classe parfaite pour switch et qu'ils n'ont pas été dispensés! (les égocentriques quoi...)

Je pense qu'il y a un minimum à faire tout de même c'est dans ce sens là que vont mes propos^^ Je sais que tout le monde n'a pas le même niveau de jeu et je n'ai pas envie d'être moi-même ou d'être dans une guilde ou l'on vous envoie chier pcq on se sent supérieur, j'ai eu affaires à des gens comme ça en raidant en tant que PU alors je sais à quel point c'est désagréable. Je suis toujours à l'affût d'améliorations pour moi mais je n'attends pas ça des autres, j'attends des autres joueurs les bases (comme ne pas envoyer balader un bon joueur qui vous donne un conseil très important par orgueil ou ce que j'ai expliquer plus haut...), un minimum de savoir être quoi Smile   Enfin, j'espère que vous aurez mieux compris le sens de mes propos! Je suis pas gendarme :p

Pour les bonnes ou mauvaises soirées de raid comme dis plus haut je sais que ça peut arriver, on part avec un groupe au départ, on se rend compte que qqch ne va pas, on va pas remplacer juste pour avancer (j'ai déjà vu ça ça m'avait sidérer...). En réalité j'avais même tendance à être trop bornée et à garder un PU très moyen sur le tag (on fonctionnait très différemment d'ici avec 3 rosters 10 fixe qui partaient chaque semaine 2 fois^^) ce qui déplaisait souvent (en partie pour ça que je suis pas faite pour RL^^)

Toujours 100% motivée! (Demandez moi toujours de m'expliquer si des propos vous blesse j'ai tendance a savoir ce que je veux dire mais à très mal le retranscrire Wink )

Esha
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 09:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Saiku Répondre en citant

Bien, personnellement aux  vues de ces éclaircissements, je serai plutôt partant pour une période de test, surtout que comme ça West aura son 3e Hunt dans le roster, enfin si on compte takky qui est plus un hunt des plages que d'ICC ^^.

(+1) et à bientôt

LES RAIDS DU MERCREDI, C'EST TROP FUN !!!

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 11:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Saiku Répondre en citant

+1 aussi, ca sent la retraite de westcost! Mr. Green

Saiku

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 11:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Saiku Répondre en citant

(sans vouloir t'offenser ça sent la promotion pour westcost, hop, un sousfifre en plus dont il devra s'occuper mdr^^)

cxite
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 11:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Saiku Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue sur le forum. Je vais mettre un +1 pour le rapprochement avec Aizu mais comme lindo je reste un tantinet septique sur la maturité.
A voir donc pour une période de test Wink

Wisp un officier pour être guilder.

Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 12:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Saiku Répondre en citant

Bon allez j en ai marre moi je dis plus rien....
Neutral

Eternelia
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 12:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Saiku Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo!

tout comme Aizu, ton apply est agréable à lire, et puis West rêvait d'avoir un dernier sous-fifre Smile
Le train de ces applys roule sur les rails du guildage Okay

Eter / Hésat / Aenorielle / Blazed

Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 12:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Saiku Répondre en citant

On attend meme pas mon avis de MC pour faire rentrer une apply!!!!!!!!

Meme si vous savez ce que je pense de toi Saiku, je vais quand meme faire quelques remarques!!!

-DbW!!!!! FFS NEED!!!!!!!!
-Sinon niveau enchants: 16agi au lieu de 32 pa sur bottes et 20 agi au lieu de 44 pa sur gants. La pa est rentable au dessus de 2.5*agi donc sur ces pièces la agi>pa.

Voila c'est tout!!!

Need un autre sous fifre avec takky pour montrer la roxxitude des hunts!!!!!

Hunt>all>Démo>Leo!!!!!!!

Dernière édition par Westcost le Mar 28 Sep - 14:40 (2010); édité 1 fois
azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 14:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Saiku Répondre en citant

Citation:
 On attend meme pas mon avis de MC pour faire rentrer une apply!!!!!!!!
si sa peut te rassuré ils ont pas attendu non plus mon avis concernant ano ^^'

Eckarissor
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 21:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Saiku Répondre en citant

vous plaignez pas vous en avez les jeunes !

moi ceux qui sont venu on pas fait long feu, je commence a me poser des questions...
.

@ bientot in-game SAiku, ca sent bon pour toi Wink

MSN
fornoob

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 22:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Saiku Répondre en citant

Hé salut saiku!!!

Je sais pas si tu te souviens de moi Very Happy

Concernant la personne, rien à redire: très agréable!

Donc bonne chance pour ton apply Mr. Green (je dis pas a+ ingame, j'ai stop wow Wink )

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 17:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Saiku Répondre en citant

Je me souviens du nom et tu es dans ma FL (donc que du bon :p), tu était venu en raid avec nous ou c'est moi qui étaient partie sur un pu avec toi?^^ (ou je suis à côté de la plaque? xD)
Pourquoi avoir arrêter? Sad T'essayera de reprendre à cata?^^

Merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2017)    Sujet du message: Candidature Saiku

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange