Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Healectric

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Healctric

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 16:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Healectric Répondre en citant

Nom du personnage : Healectric 

Classe : Prêtre sacré

Lien d'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Healectric

Enchantement/Minage 460/450
Cuisine, Premier soins, Pêche 450

-Pourquoi avoir pris cette spé là plutôt qu'une autre ? : J'ai essayer les autres... Le dps ombre ne ma pas vraiment emballer plus que ca... Et Discipline, c'est intéressant, mais je me sent plus a l'aise en sacré !
Double spé en discipline, pour pvp de temps en temps ou faire du heal MT, mono-cible c'est top je reconnais !

-Quelle attente dans une guilde comme la notre où la bonne humeur prime sur le reste bien que l'on cherche à aller plus loin sur le PVE ? : Et bien du coup tout est dis dans la question ! Ce que je cherche avant tout c'est de prendre du plaisir à jouer... Je ne suis pas du doute lootovore, et j'adore faire des anciens raid si besoins ! Mais j'aime aussi avancer...! ^^ 

-Comment as tu entendu parler de nous ? : Et bien je vois beaucoup de Ad Luna un peu partout, jusqu’à hier ou l'ont a down sartha 25 3D, qui avait comme tank un de chez vous (j’étais le heal raid :p),  me suis enfin décider à venir postuler.  Okay  

-Ancienne guilde ? Pourquoi les avoir quitté ? : Il y a déjà un moment maintenant, j’étais chez les "Solarian" pre-wotlk, en début d'année, sur le forum j'avais prévenu  que je serai pas la quelques semaines (3-4). Et puis quand je suis revenu, je n'y étais plus. (depuis je fais tout en pick-up, et j'en ai perdu du temps...!  Rolling Eyes  lol )

-Age : -Disponibilité : -Infos perso ? : 26ans - Disponible en fin de journée et soir/soirée 1h max en semaine, sinon le week end; c'est champs libre !

-Des rerolls ? si oui, classe et lvl : J'ai un war tank/dps (mais le dps c'est juste pour dépanner c'est pas trop ça niveau stuff) ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Electric )

-Es-tu en accord avec la charte de guilde ? Tout à fait.

TS2/3, Mumble, add-on etc... tout est à jours !

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 16:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Westcost
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 16:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Healectric Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le fofo.

On a pas mal de pretre heal en ce moment...

Sur ce je laisse les offs s'exprimer.

Bonne chance pour ton apply.

cxite
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 16:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Healectric Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le forum et merci de l'intérêt que tu nous porte.

Le tank en question c'était moi Smile GG pour le HF au fait ^^

J'ai pas vraiment pu regarder ta prestation mais j'en connais 2 qui vont t'analyser des pieds à la tête je n'en doute pas. Je leur laisse donc la parole avant de me prononcer pour une éventuelle période de test mais tu as l'air de coller à l'esprit de la guilde.

Sur ce, bonne chance a toi.

Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 18:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Healectric Répondre en citant

Hey j étais la moi aussi... mais t as pas dû me voir j étais trop haut sur le kiki!!!! Embarassed  (et même que la chips m a chouravé ma monture ...)

Alors moi je relèverrais 2 choses qui me chagrine un peu. Je ne suis pas prêtre, je ne chargerais pas de l aspect technique mais:

- Comme l a dit West... on a un fourgon de prêtres en ce moment
- Tes dispos sont seulement sur le week end? Si c est le cas nous raidons exclusivement (ou presque) entre le lundi et le vendredi...

Voilà après si les prêtres-off nous disent "c est pas graaaaaaaaaaaaaaaaave" je serais prêts a reconsidérer ma position...

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 18:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Healectric Répondre en citant

Effectivement, comme l'ont déja dit Westcost et Leo, nous avons largement assez de prêtres en ce moment (trop même).
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris tes dispos: Si tu dis que tu ne peux jouer qu'une heure maximum en semaine, c'est largement insuffisant puisque nous raidons la semaine.
Peut être voulais tu dire que tu peux jouer jusqu'à une heure en semaine, et dans ce cas c'est déja plus en rapport avec nos dispos.

Tu as l'air très sympathique, mais au vu de notre effectif prêtres heal qui sera compliqué à faire tourner si tu rejoins leurs rangs,  je donne un -1 à ta demande.
Tu l'auras compris, ma décision n'est absolument pas personnelle et ne te vise pas en particulier, mais le roster heal est en sur-effectif actuellement. 
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Visiter le site web du posteur
Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 20:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Healectric Répondre en citant

coucou!

sephy pretre sacré de la guilde:

après t'avoir ausculté, j'ai remarqué que deux petits talents de ton template étaient évité: je cite prière du désespoir qui peut te sauver les miches régulièrement et, esha va baver, inspiration, les deux sont, a mon sens, beaucoup plus utiles que soins améliorés qui, si tu regardes le talent, ne concerne que dess oins inutiles ou a CD (soins supérieurs étant a éviter a haut stuff)

coté glyphe, tu peux remplacer le soins rapides par le cercle de soin qui est plus utile a mon gout, la mana n'etant pas vraiment un problème avec du stuff

tes enchants sont bon mis a part la tete et les épaules ou la regen mana n'est paq vraiment conseillée, tu devrais prendre ceux avec la crit a la place car ta crit est trop basse

et tu devrais passer l'ensemble de tes gemme bleue en violette avec la +12 sp +10 esprit

niveau stats, tu as énormément de mana et d'intell...chose assez secondaire, car a coté de ca, ta SP est complètement a la rue, ta crit est faible et ta hate limite, ton esprit et ta regen sont bien suffisant voir un peu trop

(ta gemme jaune de bague serait mieux en +12 sp +10 crit Wink )

voilà, sinon rien de bien dramatique (a part ton bonus heal) mais manlheureusement je vais voter -1 car en pretre soins (disci ou sacré) on se marche dessus

bonne continuation!

Esha
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 21:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Healectric Répondre en citant

Raaaaaaaah j'avais préparé un pavé digne d'un film dramatique...Mais sephy à résumé, bien que très sommairement ce dont il est question.

Enfin bref, c'est toujours un plaisir de voir un collègue postuler, mais je mettrai également -1 pour la raison de notre pool de prêtre conséquent. Sans parler que mettre 5 pts en fureur divine et zapper la Prière ainsi qu'inspiration, c'est juste la plus grosse bêtise que l'on puisse faire ^^ !

Cordialement
Esha, Dieu parmi les Hommes.

LES RAIDS DU MERCREDI, C'EST TROP FUN !!!

Änohistes
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 23:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Healectric Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo

Bonne chance pour ta candidature Okay

Healctric

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 15:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Healectric Répondre en citant

Coucou ! 

Je comprends y a pas de souci, merci pour toutes les précisions pour mon "gemmage". Je vais changer tout ça...

Par contre en ce qui concerne le talent "prière du désespoir" je le trouve pas très utile, si ma vie baisse je fais automatiquement un ou plusieurs "soin de lien". C'est vraiment top et puis j’économise un précieux point !
Mais effectivement j'ai plusieurs coquille dans mon template depuis que "inspiration" a changer je ne l'ai pas refais...  Embarassed

Pour les disponibilité, je me suis mal exprimer, c'est le soir/soiré jusqu’à 1h du mat max en semaine ! ^^

Sinon et bien c'est dommage, mais je comprend si vous êtes déjà full ! Y a pas de problème. N'hésitez pas à me whisper en jeu si ils vous manques un heal en tout cas !

cxite
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 16:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Healectric Répondre en citant

Merci a toi nous n'y manquerons pas Smile

Bonne continuation et bonne chance !

Healctric

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 17:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Healectric Répondre en citant

Merci  Okay
Oh pire vous seriez me conseiller ou aller ? Je sais pas si vous avez une alliance avec une autre guilde par exemple...

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 17:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Healectric Répondre en citant

Tu peux toujours tenter ta chance chez des guildes telles que "Chewin Gnome", "Sang de la terre", "Blue Moon" pour en citer quelques unes.

Leur niveau en PVE est à peu près équivalent au notre, et elles ont une très bonne réputation, tant au niveau de l'ambiance de guilde que de leur organisation!
Je sais que Solarian recherche un prêtre heal également !  Okay
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Healctric

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 18:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Healectric Répondre en citant

Ok, encore merci pour ces précisions ! C'est cool :-)

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 18:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Healectric Répondre en citant

Pas de soucis, et bonne chance dans ta recherche de guilde !  Wink
....
.....
......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2017)    Sujet du message: Candidature Healectric

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange