Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un p'tit bonjour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hallelujah

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 14:31 (2010)    Sujet du message: Un p'tit bonjour! Répondre en citant

Salut à tous, je venais juste passer le coucou. 'sais pas trop quoi dire en fait si ce n'est que j'ai complètement arrêté WoW pour me tourner vers LoL... Bien moins addictif et plus amusant à mon goût, et surtout, c'est GRATUIT! D'ailleurs si l'un de vous y est on pourrait peut-être se faire une partie ou deux :p

Bref j'espère que vous allez bien, j'ai toujours de bons souvenirs de vous alors je vous souhaite encore que du bon. Bisous bisous!

Halle.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 14:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eternelia
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 14:46 (2010)    Sujet du message: Un p'tit bonjour! Répondre en citant

Salut coupaing druide!

ca va nikel, merci! ca fait plaisir d'avoir de tes news! Smile
pour LOL, j'ai déja testé en fait et je n'aime pas trop: pas assez immersif à mon gout. et le mode de jeu à la DOTA, ben, je suis pas fan...
après, c'est une question de gout Wink

n'hésite pas à repasser de temps en temps ici pour un coucou! Very Happy

Eter / Hésat / Aenorielle / Blazed

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2017)    Sujet du message: Un p'tit bonjour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange