Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulage d'un Dk tank
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paolo

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:06 (2010)    Sujet du message: Postulage d'un Dk tank Répondre en citant

Bon salut je me présente je suis un chevalier de la mort tank "Darkgivre" faisant partie du serveur La croisade écarlate:

Classe : Chevalier de la mort

Lien d'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=D…

-Pourquoi avoir pris cette spé là plutôt qu'une autre ? : J'ai pris cette spé la car j'aime bien tanker avec la spé tank qui permet d'avoir une bonne aggro en mono cible et d'avoir plus de vie et d'armure.

-Quelle attente dans une guilde comme la notre où la bonne humeur prime sur le reste bien que l'on cherche à aller plus loin sur le PVE ? : J'aime bien les guildes genre Ambiances familiales ou on kick pas 3 personnes par jours ou le GM est déco depuis 1 mois voila des trucs comme ça une guilde ou on peut discuter sympathiquement avec les membres de la guilde.

-Comment as tu entendu parler de nous ? : J'ai entendu parler de vous car j'ai un ancien pote qui faisait partis de votre guilde et aussi par vos messages sur le canal commerce en IG

-Ancienne guilde ? Pourquoi les avoir quitté ? : Je les ai quittés pour différentes raison , certaines stagnait trop au même niveau pdt longtemps certaines on était dissoue...

-Age : -Disponibilité : -Infos perso ? : 18,5 ans - je suis dispo le vendredi et samedi  soir et le dimanche apres midi.

-Des rerolls ? si oui, classe et lvl Oui  pala dps 71 et chaman 74

-Es-tu en accord avec la charte de guilde ? Oui totalement en Accord Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Westcost
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:26 (2010)    Sujet du message: Postulage d'un Dk tank Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Pour ne pas perdre de temps, je vais faire quelques petites remarques:

-Le recrutement est clos actuellement suite a une grande vague de recrutement dernièrement. Donc tu n'as meme pas pris le temps de lire que notre recrutement était clos.
-Ton apply me laisse un gout amère. J'ai l'impression que sa a été un peu baclé. Tu a fais le strict minimum.
-Niveau tank, en ce moment, on est full.
-Tes dispos ne collent pas vraiment avec nos soirs de raids. Le vendredi c'est r25 et on continue le tag entamé le mercredi donc sa va etre des boss assez durs. Sindra/LK.
-Ta motivation dans le pourquoi ad luna me semble bizarre.
-L'orthographe et la syntaxe me pique un peu aux yeux.

Sur ce je laisse les offs s'exprimer mais je pense qu'il ne faut pas te faire d'illusions concernant cette apply.

paolo

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:50 (2010)    Sujet du message: Postulage d'un Dk tank Répondre en citant

OK no problème je retire cette candidature.
Bonne continuation dans le jeu Very Happy

Westcost
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:06 (2010)    Sujet du message: Postulage d'un Dk tank Répondre en citant

Bonne continuation a toi aussi sur lce.

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:26 (2010)    Sujet du message: Postulage d'un Dk tank Répondre en citant

Euh westcost, pas la peine d'être aussi sec et expéditif, surtout si aucun off ne s'est encore exprimé !

Nous n'avons aucun DK tank, Syntha ne veut plus tanker, et l'un de nos DK artanys fait une pause en ce moment.
Autant de bonnes raisons pour lesquelles cette candidature m'intéresse, et je pense que les autres off aussi.

Donc si ce n'est pas trop tard, dis nous si tu souhaites maintenir ta candidature chez nous paolo pour que nous discutions plus en détail de cette demande !
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Dernière édition par Lindorix le Lun 20 Sep - 19:28 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:27 (2010)    Sujet du message: Postulage d'un Dk tank Répondre en citant

tu a été un peu agressif je trouve dans ta réponse west O.o

sinon de tête on a aucun dk tank ou en tout cas je me rappel pas en avoir heal depuis un bon moment qui fasse partie de la guilde .

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:34 (2010)    Sujet du message: Postulage d'un Dk tank Répondre en citant

il m'avait semblé west t'avoir dit qu'il ne fallait pasdonner de jugement sur une apply qui ne te concerne pas, en gros, toutes les applys sauf chasseur.

Mékare
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 21:26 (2010)    Sujet du message: Postulage d'un Dk tank Répondre en citant

La seule chose qui m'ait choqué sur l'armurerie, c'est que le SEUL intérêt de la Rune de la Gargouille peau de pierre, vu ton over cap def, c'est le +2% Endu, et à coté de ç, les métiers minage/joaillerie sont a des niveaux "ridiculement"bas, qui, s'ils étaient développés à 450, apporteraient un bonus bien supérieur à ces 2%.
   En effet, si je ne me trompe pas, à Minage 150, on gagne +7 Endu, pour +50 à 450, ce qui fait déjà un +43 endu net, et pour la joaillerie, les 3 "Oeil de Dragon" en Endu apporteraient un 3x21, soit +63 Endu, c'est à dire un différentiel de +106, ca me semble un effort tout à fait intéressant à fournir vu le gain assuré à terme...

Eckarissor
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 21:47 (2010)    Sujet du message: Postulage d'un Dk tank Répondre en citant

ca me fait un peu halluciner de voir ca... M'enfin passons.

Bonne chance pour ton apply Paolo, un Dk tank dans la team Tank peux être sympa et changer un peu Wink

par contre tu me semble un peu faiblard en armure ? j'y connais rien au Dk, je sais pas s'il on des sort qui font que ca up, perso pour comparatif je tourne a 38k d'armure a icc. sous proc/flacon je depasse les 40K. je suis a 32 k unbuff et toi je te vois a 21k. si un Dk peux eclairer un peu la question

Merci d'avance

MSN
Mékare
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 22:00 (2010)    Sujet du message: Postulage d'un Dk tank Répondre en citant

en fait, l'armurerie ne prend pas en compte la Présence de Givre, qui up l'armure apporté par les objets de 60%, et comme ça, on arrive a un score d'environ 34 k, ce qui est raisonnable, mais me semble quand même étrange, vu le niveau de stuff moyen :s

cxite
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 06:04 (2010)    Sujet du message: Postulage d'un Dk tank Répondre en citant

Pour une fois qu'un DK tank se présente  Confused

Westcost
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 10:12 (2010)    Sujet du message: Postulage d'un Dk tank Répondre en citant

Oui j'ai été un peu sec mais vu que le recrutement était clos, j'ai mis sa tout de suite au point.

Et le fait de postuler alors qu'on clot le recrutement me semble bizarre. Et sur le roster tank, on tourne a 4 tanks bien actifs et voulant tanker+Syntha qui est tank a la base (mais ne veut plus trop, c'est autre chose mais il peut tanker tout de meme)+2-3 personnes ayant une seconde spé tank viable. Donc franchement je ne vois pas trop l'interet de recruter un autre tank.

Après vous faites ce que vous voulez.

Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 10:40 (2010)    Sujet du message: Postulage d'un Dk tank Répondre en citant

On ne va pas tergiverser, c'est aux offs de donner leur avis définitif sur une apply, éventuellement épauler des membres connaissants la classe. Après en effet West a été un peu "sec" avec cette apply... ça arrive, ce n'est pas grave, mais il ne faut pas oublier que le jugement des applys est pour nous autres offs et c est un des rares privilèges qu'il nous reste alors "DON T TOUCH" Razz

A part ça, j ai moi même un reroll dktank stuffer de façon a peu près similaire... Je ne suis pas un pro mais certains choses me semblent louches:

- Over-cap expertise
- 0% de hit (ok c est pas vraiment la prio le toucher mais bon... tanker sans toucher le boss c est difficile)
- Enoooooooooorme sur-cap def
- Des PV un peu bas (tu dois tourner dans les 43k en présence de givre)
- Glyphe: ok
- Gemmage: pas compliqué
- Enchant: ok
- Template: Pas de "connexion runique"? ça fait un CD interessant en + selon moi. A la place tu mets "déviation des sorts"... pourquoi pas c'est vrai qu afin de faire du dk LE tank anti-magie ça se tient. L'hystérie... ça fait plaisir aux càc Embarassed

- Gros point négatif: Tu l a appeler "Darkgivre"???? Shocked  T étais sous LCD ce jour là?

Pour terminer j'ai un vague souvenir de toi en PU, ça a peut être changer mais tu ne montait pas vraiment de façon très efficace ton aggro et je crois même me souvenir de leave de raid pour cause de wipe sur un ICC 25...

Donc pour moi ce sera -1 sur ta candidature tient toujours.. Sinon bon courage et bon jeu!

Krakz
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 06:24 (2010)    Sujet du message: Postulage d'un Dk tank Répondre en citant

Salut à tous.

Prenez mon message comme vous le voulez, supprimez le même si vous voulez, mais je ne pouvais pas ne pas intervenir.

Ayant raid PU 25 une fois avec Darkgivre, je peux vous dire que ce n'est pas une bonne affaire.

Niveau tanking, il pas vraiment pas bon, mais à la limite ça, ça peut s'améliorer. Au niveau de la mentalité je pense par contre que vous allez vois poiler. Pas besoin de m'expliquer, c'est juste quelqu'un qui ne tiendra pas 2 semaines dans votre guilde. Après si vous voulez le vérifier par vous même, libre à vous. Puis je me doute bien qu'on ne va pas se fier à un égoïste de toute façon :p

Allé kiss.

Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 12:46 (2010)    Sujet du message: Postulage d'un Dk tank Répondre en citant

Pïnaise on a des stars du serveur qui postulent chez nous! Des mecs célèbres Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2017)    Sujet du message: Postulage d'un Dk tank

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange