Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

icc 25 du 15/09/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Actualité / Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 23:14 (2010)    Sujet du message: icc 25 du 15/09/10 Répondre en citant

http://www.worldoflogs.com/reports/rt-fdto3rccl1sg0xal/

garga
murmemort
canno
saurcroc
trogn
pulentraille
putri
les princes
try sur la reine

qu'une chose à dire :

cooooooq le boss et fait lui une reset au passage  Mort de Rire

pour ceux qui n'on pas compris = pull -> poule -> coq le boss et fait lui une reset -> risette (un sourire en gros)

si avec ça je garde pas ma place de numéro des jeu de mot pourri Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 23:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eckarissor
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 06:58 (2010)    Sujet du message: icc 25 du 15/09/10 Répondre en citant

putain anzu je sais pas a quoi tu tourne mais ca doit pas etre degeu... 

MSN
Necrose
Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 07:48 (2010)    Sujet du message: icc 25 du 15/09/10 Répondre en citant

J'avoue fait tourner ! ( pas de hm cette semaine ? Ou vous vous ete concentré pour avancer vite et bien pour try LK vendredi ?)

Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 11:08 (2010)    Sujet du message: icc 25 du 15/09/10 Répondre en citant

Pas de régicide 25 necrose donc impossibilité d'activer le HM Rolling Eyes .

Soirée pas terrible hier, mais bon, sa peut encore aller.

azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 16:25 (2010)    Sujet du message: icc 25 du 15/09/10 Répondre en citant

suffit de bossé avec mon patron à coté je fait pâle figure ^^'

Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 18:13 (2010)    Sujet du message: icc 25 du 15/09/10 Répondre en citant

En effet je vais ici faire un peu echo de ce qui s est dit coté off  la fin du raid:

- Tanking satisfaisant (encore qq ajustement  faire coté montée d aggro)
- Heal de raid assez insuffisant (ce qui se sent sur certains fights), heal de tank... no coment car perdre un tank sur lanathel avec 3 palaheals...
- Niveau DPS on avait de grosses capacités avec un dps moyen très bon (encore certains bcp trop bas...) mais encore des pb de réactivités...
- En général: gros manque de concentration sur l'ensemble du raid... Alors c est vrai que sur la 1ère aile on déconne et ça avance, mais dès qu on arrive sur des boss un peu + sérieux c est impossible pour certains de se focaliser... En atteste les 5 trys sur putri (ok 2 try ratés pour la quête d arta mais bon...)

Alors on fait quoi? On se fait une ambiance PVE HL dès la 1ère aile et on ne demande qu au RL de parler sur ts? On kick tout ceux qui afk a l arrache ou qui font l équivalent (téléphone.. télé... branlette...)? Ou vous prenez un peu sur vous pdt 2h (une fois les 6 1ers boss down quoi...) pour faire avancer le raid comme il se doit (car hier avec ce genre de groupe ce n est pas normal de faire si peu de boss...) sans qu on ai a râler a chaque try?

Là je pense que c est une vraie question qui se pose si on veut essayer de taquiner arthas 25 et avancer des les hm (que ce soit en 25 ou en 10)...

Kamahl
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 21:05 (2010)    Sujet du message: icc 25 du 15/09/10 Répondre en citant

Une prolongation du tag 25 est envisageable pour avoir 2 soir de raid complets sur LK?

"Si j'avais pu choisir mon squelette, j'aurais pris Arcanis" - Kamahl

Visiter le site web du posteur
azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 21:32 (2010)    Sujet du message: icc 25 du 15/09/10 Répondre en citant

perso je suis contre la prolongation de tag, après sa reste que mon avis  Rolling Eyes

Kamahl
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 21:40 (2010)    Sujet du message: icc 25 du 15/09/10 Répondre en citant

Il est vrai que ca permet de perfectionner ses strats sur les boss précédents, stuffer les gens qui en ont besoin, mais ca a aussi ses avantages !
En fait il faut surtout bien choisir quand à lieu la semaine de la prolongation. Après c'était une idée en l'air, moi même je préfère rusher les premiers boss d'ICC pour chopper ce qui penche un peu sur le stuff et assurer les strats 25N.
Après quand Necrose sera dans le raid on pourra déjà try des boss HM

"Si j'avais pu choisir mon squelette, j'aurais pris Arcanis" - Kamahl

Visiter le site web du posteur
Arthios
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 10:06 (2010)    Sujet du message: icc 25 du 15/09/10 Répondre en citant

Allez les gens ce soir on down la REINE, Marcherêve first try et après soirée de try sur Sindra

D'ailleur pour Sindra voilà une strat qui as était missur le fofo est merci de la regarder pour bien vous imprégner de la strat même si vous la connaissez

http://adluna.xoo.it/t1544-une-strat-sindra-hm.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2017)    Sujet du message: icc 25 du 15/09/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Actualité / Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange