Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tyek Des cas un pie!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyek
Ad Lunien
Ad Lunien

Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 17:20 (2010)    Sujet du message: Tyek Des cas un pie! Répondre en citant

Nom du personnage : Tyek alias le suceur de sang!

Classe :

Lien d'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=T…

-Pourquoi avoir pris cette spé là plutôt qu'une autre ? :Parce que j'en ai pas pris une autre! Quoi une réponse construite?

Parce que j'espère que la spé impie une fois boosté s'appellera la spé deux pie...

J'ai pris cette spé car en plus d'être une spé qui a fait ses preuves en PVE HL c'est une spé aevc laquel je men sens à l'aise que j'appércie et qui correspond a mon style de jeu. Sans oublier qu'elle apporte quelque bonus à nos amis casteur en particulier aux prêtre ombre c'est donc une spé.

-Quelle attente dans une guilde comme la notre où la bonne humeur prime sur le reste bien que l'on cherche à aller plus loin sur le PVE ? :

J'attend que vous vous prosternie... hum hum je disais donc que Wow est un jeu et comme tous jeu on a envie de voir la "fin" sans oublier qu'on joue pour se détendre pas pour se prendre la tête j'attend donc une guilde qui pourra rire de mes vannes à 3 centimes... enfin faire semblant au moins mais qui reste motivé pour le boss et qui sait qu'on peux déconner mais que à certains moment il faut être un minimum sérieux.

-Comment as tu entendu parler de nous ? :

Bah je viens chez vous pour rejoindre mon amant et sa copine alias lux et kahmal, qui m'on dit que du bien sur vous. (oui oui je sais ça fait un peu lèche cul mais faut bien le faire de temps en temps) Okay

-Ancienne guilde ? Pourquoi les avoir quitté ? :

Insane Comme lux et kahmal une démotivation générale quand les deux loulou toujours présent avec qui je déconnais le plus on décidé de partir ben moi j'ai décidé de les suivre (mon deuxième prénom c'est lassy!) Parce que j'estime ne pas les avoir assez fait chier. So here I AM!

-Disponibilité : Lundi Mardi Mercredi jeudi Dimanche. Cependant je le précise je suis un petit casu. J'ai un boulot, des révisions pour un concours et des fiesta qui dure parfois tout le week end et ceci passera toujours avant wow

-Infos perso ? : J'habite Paris je sais je sais c'est un gros moins mais je l'assume. Je suis VICE-Directeur.. oui oui le vice en majuscule est fai exprès parce que personne me crois si je précise pas le vice ^^ Je m'appel Timothée comme le shampoing sauf que l'orthographe est pas la même. Sinon j'ai deux mains deux pied un cerveau et d'autre utile. Ah si pour ce qui l'on pas encore remarqué j'ai un humour de merde que j'adore Very Happy

-Des rerolls ? si oui, classe et lvl

Liet Hunt 80
Thyssen Pala 80
Thÿm Démo 80
Nosfell drudie 76
Elymir voleur 70

-Es-tu en accord avec la charte de guilde ? le truc qui dit qu'il faut voler des po et insulter les officiers? Ouais j'approuve a 100% !

Voila voila a bientôt et pour toute question laissez un message après le bip j'y répondrais

2 camels in a TINY CAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BIP

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 17:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 17:55 (2010)    Sujet du message: Tyek Des cas un pie! Répondre en citant

Bienvenue Tyek !

N'y connaissant absolument rien à cette sous classe qu'est le DK, je vais laisser les experts le faire !

En revanche, je vois quelqu'un de sympathique et motivé, dont les dispos et motivations nous correspondent et qui en plus vient rejoindre des amis.
Je pars donc sur un avis plutôt positif et à moins d'ENORMES soucis sur ton stuff et template, je donne un +1 pour ton entrée en test chez nous !
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Visiter le site web du posteur
Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:15 (2010)    Sujet du message: Tyek Des cas un pie! Répondre en citant

Et bien je suivrais ma collègue et amie lindorie dans son +1 pour rapprochement amical!

Néanmoins nous allons commencer a DEBOOOOOOOOOOORDEEEEEEEEEER de Déca alors il va falloir te faire ta lace, être prêt à la laisser aussi de temps en temps et je pense que sur du court terme tu sera le dernier dk dps que nous prendrons... du moins pour l instant^^

Esha
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:29 (2010)    Sujet du message: Tyek Des cas un pie! Répondre en citant

C'est vrai que niveau bétail aux yeux bleu, on commence à en avoir assez dans le pré ! Ceci dit, si Askot veut bien faire une ptite place (et bouger son cul derrière le glaçon ^^) on peut surement en caler une autre entre lui et Artha, en mettant Ysen au dessus avec Lux. Comme ça, si je monte sur le tout on obtient un très jolie pyramide !

Mais attendons le passage d'un membre de cette sous-classe comme le dit si bien Lindo !

LES RAIDS DU MERCREDI, C'EST TROP FUN !!!

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 10:06 (2010)    Sujet du message: Tyek Des cas un pie! Répondre en citant

+1, ptet qu'un jour on aura un DK mobile Mr. Green

Tarmok
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 10:17 (2010)    Sujet du message: Tyek Des cas un pie! Répondre en citant

moi je préfererais un DK psuleur !

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 10:19 (2010)    Sujet du message: Tyek Des cas un pie! Répondre en citant

je faisait référence aux glaçons de sindragosa, hein Askot!

Tyek
Ad Lunien
Ad Lunien

Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 11:39 (2010)    Sujet du message: Tyek Des cas un pie! Répondre en citant

Sous classe comment ça sous classe Evil or Very Mad  Non mais this is FAKE & GAY ! un wardémonisteladin avec des compétences de gnomes (bref un petit cumulard) n'est pas une sous classe! Papa Arthas HM va leur montrer qui est le maitre ! Ah oui si vous le tombez je veux être la j'aime pas mon papa il veux détruire le monde à ma place Okay .

Concernant le nombre de DK j'ai un concours qui approche bon je suis confiant j'ai de bonne notes sans trop me fatiguer, mais si je susi pas pris ben ça me fera une excuse pour réveiser! Ouj ouer a la xbox..

Concernant le DK mobile ben un me DKcarssant un peu j'arrive grace à mon habile déhanché twoll à me foutre en plein millieu du raiid juste avant de me prendre le glaçon de sindra gelant ainsi en général au moins 7 membres 10 leur évitant ainsi d'avoir a bougé pour les bombes. Par contre j'ai jamais compris pourquoi il me disais noob après sur ts Sad

ps: Je décapsule les bière avec mon feu puis des bière vide. Je m'entraine avec mes fesses mais la j'ai des hémorroides ^^

cxite
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 16:42 (2010)    Sujet du message: Tyek Des cas un pie! Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue sur le forum !

Concernant le stuff et le template pas grand chose a dire, tout semble correct. Coté Gemmage / enchant je laisserai un de nos DK intervenir.

Sinon +1 également pour le rapprochement et la période de test Smile

Askot
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 16:46 (2010)    Sujet du message: Tyek Des cas un pie! Répondre en citant

c'est toujours la faute du Déca ou des Déco  Rolling Eyes   hein Sephy !! need la macro /quit
puis on est pas fait pour bouger ^^ à la base on est mort !!
sinon joli CHEVALIER que nous avons là, en plus il tank lui Okay
je parlerai que dps, pour ton impie tu peux retirer ta gemme +20 expertise,
le cap étant de 26, sachant que 25 expertise sa passe en impie, et que dès tu passera ton futal T10.5 tu sera capé (DP)

Bonne chance pour le rapprochement et la suite Mr. Green

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 18:37 (2010)    Sujet du message: Tyek Des cas un pie! Répondre en citant

question decos, anzu me bat a plate couture Mr. Green

azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 19:51 (2010)    Sujet du message: Tyek Des cas un pie! Répondre en citant

genre :O

j'ai pas deco une seule fois l'autre jour juste un pauvre lag qui ma valu un wype ^^

Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 20:09 (2010)    Sujet du message: Tyek Des cas un pie! Répondre en citant

Allez a guilder!

Et tac!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2017)    Sujet du message: Tyek Des cas un pie!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange