Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un gentil tank
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thündër

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 15:24 (2010)    Sujet du message: un gentil tank Répondre en citant

Bonjour messieurs , dames . Je me présente à vous en tant que war prote ( double spé arme ) , je vais suivre votre post apply pour ne pas faire d'erreur xD si il y a le moindre soucis n'hésitez pas à me le faire savoir que se soit ig ou sur le fofo je commence alors^^.

Classe :War tauren spé proté

Lien d'armurerie :[url:9d74c7a16f=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Th%C3%BCnd%C3%ABr%5B/url:9d74c7a16f%5D%5B/color:9d74c7a16f%5D%5Burl=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Th%C3%BCnd%C3%ABr%5D%5Bcolor=#33ff00%5D%5Burl=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Th%C3%BCnd%C3%ABr%5D%5Burl%5D]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Th%C3%BCnd%C3%ABr
[color=#33ff00][url=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Th%C3%BCnd%C3%ABr][url][/url:9d74c7a16f][/color]

-Pourquoi avoir pris cette spé là plutôt qu'une autre ? :Car c'est la spé mono qui permet et de générer beaucoup d'aggro et d'être relativement solide^^le but d'un tank .

-Quelle attente dans une guilde comme la notre où la bonne humeur prime sur le reste bien que l'on cherche à aller plus loin sur le PVE ? :Pour moi être dans une guilde signifie avoir un bon esprit de groupe et avancer dans la joie ainsi que dans la bonne humeur si en plus il y a du down c'est tout benef hihi .

-Comment as tu entendu parler de nous ? :J'ai fait un raid 25 avec vous puis j'ai eu le loisir de jouer avec xite en PU sur lk et un edc 10 on a discuter ensemble puis je lui ai demander si vous recrutiez et me voilou ^^ .

-Ancienne guilde ? Pourquoi les avoir quitté ? :Mon ancienne guilde est les Casseurs flotteurs c'est la guilde de mon petit frère et on ne raid que le dimanche soir donc je lui ai dit que je voulais voir un peu plus du jeu .

-Infos perso ? :Je me prénomme Karl j'ai 27ans je suis dispo le lundi , mardi , mercredi , jeudi et je tiens au courant quand je ne peux être la . Je suis chef d'équipe dans la pose de photovoltaïque c'est pour cela que des fois je rentre tard et donc je ne pourrais raider.

-Des rerolls ? si oui, classe et lvl : J'ai 1 reroll Nëytïrï druide restau lvl 80 .

-Es-tu en accord avec la charte de guilde ? J'ai lu et j'approuve la charte de guilde.

A bientôt j'espère.  Thündër

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 15:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 16:28 (2010)    Sujet du message: un gentil tank Répondre en citant

première fois que je voit un lien armu de 10 lignes xD

Gl pour ta candid ^^

Dernière édition par azuna le Mar 14 Sep - 17:15 (2010); édité 1 fois
Arthios
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 17:14 (2010)    Sujet du message: un gentil tank Répondre en citant

GL pour ton Apply.

Tu peux passer en stuff tank car sur l'armu on te voit avec le stuff dps.

Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 17:15 (2010)    Sujet du message: un gentil tank Répondre en citant

Bonsoir!

Que de belles apply en ce moment! ça me rend d'humeur chafouine! Mr. Green

Alors déjà... Question pratique... les panneaux photovoltaïques c est vraiment rentable? Tu peux avoir des réducs pour les guildoux?^^

Bon sinon là je ne voit que ton stuff dps sur l armu... mais si le stuff tank est supérieur je n y voit pas d inconvénients!

Sinon, nous avons un pool de tank relativement confortable, néanmoins un de + nous permettrait d être encore plus confortable (et Diiiiiiiiiiiieu sait comme nous aimons le confooooooort), surtout si le dit tank est excellentissime comme le laisse présager ton apply ^^

Alors quoi? Je suis content je sors du taf c ets bientôt l'heure de l apéro... +1 bien sûr!

fornoob

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 17:25 (2010)    Sujet du message: un gentil tank Répondre en citant

Salut thünder!
Bienvenue sur le forum! Mr. Green

Comme les autres l'ont déjà dit, tu es en stuff dps, donc on peut pas trop juger de ton stuff tank Very Happy

Je vais laisser xitoune s'occuper de ton cas pour la spé tank. Si les gens veulent, je pourrais faire deux trois commentaires sur la spé arme (qui me semble clairement être une spé exclusivement pvp tandis que ton stuff est pve et bizarrement gemmé Okay )

Bonne chance pour la suite de ta candidature Wink

PS: leo, on n'a jamais assez de war et encore moins trop Mort de Rire

Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 17:45 (2010)    Sujet du message: un gentil tank Répondre en citant

les photovoltaiques... avec la diminution des credits d'impots de l'etat et ceux pour qui bien meme avait deja fait l'acquisition de part le passé... Edf qui commence a faire machine arriere sur son rachat de l'electricité... je sais pas si c'est super rentable Leo Smile

Sinon un coupaing tank Wink good luck pour ton apply, je laisse le soin a xite de t'examiner !

MSN
Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 17:45 (2010)    Sujet du message: un gentil tank Répondre en citant

Un war def c'est une candidature qui tombe à pic, Naska et Xite ne sont pas très présents en ce moment !

Concernant ton stuff/template/ skill, je ne me fais pas trop de soucis.
Si xite t'as proposé de postuler chez nous, c'est que tu es excellent, Xite étant trèèèèèèèèèèèèèèès exigeant ! Mr. Green

Tes dispos et ta mentalité semblent également nous correspondres, je donne donc un +1 à ta candidature ! Okay
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Visiter le site web du posteur
Esha
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:13 (2010)    Sujet du message: un gentil tank Répondre en citant

La vérité je vous le dit, si c'est Mister B qui nous recommande la ptiote c'est que c'est une quiche ! Donc autant ne pas perdre de temps avec...A moins que vous désiriez passer encore 3 ans sur un pseudo tank qui ne comprend pas :

-Qu'un pretre Disci ne Heal pas avec des soins direct, il absorbe.
-Que le bouclier ne l'empêche pas de monter son aggro.
-Que le Sud c'est sale (comme Naples)
-Que la Loutre est un être supérieur.
-Que oui, on peut attendre une regen pour pull.
-Sa droite de a gauche.

Alors dans ce cas, oui +1

Non mais depuis quand on écoute l'autre Salkon ?

LES RAIDS DU MERCREDI, C'EST TROP FUN !!!

thündër

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 20:08 (2010)    Sujet du message: un gentil tank Répondre en citant

Rekikou tout le monde merci de vos réponses et désolé du lien armurerie je ne sais ce qu'il s'est passé now je suis en tank pour la soirée donc si vous voulez jeter un coup d'oeil n'hésitez pas , mon stuff tank surpasse mon stuff dps vu que c'est ma spé principale . Je reste à votre disposition pour toutes questions éventuelles . Merci et à bientôt .   Thunder .

Necrose
Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 22:26 (2010)    Sujet du message: un gentil tank Répondre en citant

Un war tank ?  pour mi ?  hooo cette fois je le casserais pas !  ( CF XT-002 )

Bienvenue sur le fofo , Hate que xite te passe au peigne fin et qu'on te passe al a moulinette ensuite Smile

j'attends ça et je donnerais mon avis Very Happy

Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 23:40 (2010)    Sujet du message: un gentil tank Répondre en citant

un ptit avis en attendant que master xite apparaisse :p
spé ok
glyphe par contre un conseil enleve frappe hero et vengeance (en étant tank c'est pas comme si t'allais etre en galere de rage) pour mettre genre  devastation + mur prot ou vigilance + dernier rempart, enfin bref une pour aggro et une pour cd defensif, les guildoux étant sur du HM ca cogne dur!
et niveau gemmage, je pense que tu as gemmé tes pieces au fur et a mesure mais par contre tu vas chercher trop de bonus sertissage, conseil favorise des gemmes full endu plutot que des def/endu sachant que tu es a l'aise en def donc le mieux est de maximiser tes HP.
voila good luck pour ton apply!

Urosament que lei cònòs vòlon jamai veiriam pas lo soleu

Necrose
Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 00:07 (2010)    Sujet du message: un gentil tank Répondre en citant

Bon Drok : Soir tu reviens soit tu te casse mais  tu fait pas chier !  Mort de Rire

Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 09:30 (2010)    Sujet du message: un gentil tank Répondre en citant

Bienvenu et bonne chance pour ton apply! Okay

Eter / Hésat / Aenorielle / Blazed

Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 10:09 (2010)    Sujet du message: un gentil tank Répondre en citant

Citation:
Je me prénomme Karl

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII comme l'ex-mari de Suzan dans Desperate Housewiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiives!!!!!!!

+1

Esha
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 10:17 (2010)    Sujet du message: un gentil tank Répondre en citant

Nooooooooooooon c'est un goujat ! Il se tape Bree ! Il va se faire tout le quartier à force !

LES RAIDS DU MERCREDI, C'EST TROP FUN !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2017)    Sujet du message: un gentil tank

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange