Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lûx
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lûx
Ad Lunien
Ad Lunien

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 20:17 (2010)    Sujet du message: Lûx Répondre en citant

Lûx de Sen'Jin  

Classe : Death Knight 
Lien d'armurerie : Clic!

-Pourquoi avoir pris cette spé là plutôt qu'une autre ? : Spé sang sous recommandation d'un ami du collège retrouvé sur Wow ya a peu près 2 mois... C'est un DK tank sang MT1 de chez Inglorious. Donc vu qu'il joue depuis plus longtemps que moi j'ai pris ses conseils comme bénédiction, après pour LK par exemple on m'a souffler d'être impie, mais je verrais ce qui sera le mieux pour vous en raid.

-Quelle attente dans une guilde comme la notre où la bonne humeur prime sur le reste bien que l'on cherche à aller plus loin sur le PVE ? :   Et bien ma réponse se trouve dans la question, je cherche la bonne humeur et pas les prises de têtes, j'aime rentrer le soir puis me mettre sur WOW en me disant "Je vais m'amuser." ce qui n'était plus trop le cas ces temps-ci. En ce qui concerne mon avancé, cela fait un moment que je n'ai pas vu LK, et donc j'aimerais bien le tomber (forcément) et puis le ICC25 PU c'est marrant au début, mais a force ca devient lassant.

-Comment as tu entendu parler de nous ? : J'ai souvent vu Ad Luna Argenti sur des persos, le nom me plait déjà, ensuite mon Homme Kamahl a raider avec vous, j'ai écouter et regarder le raid, et pareil que lui j'étais sur le cul. Enfin je me dis que je vais jouer avec des bons joueurs ayant le même but.

-Ancienne guilde ? Pourquoi les avoir quitté ? : Insane. Beaucoup d'off en ont eu marre, des gens avec qui je m'entendais très bien, et puis rester pour le GM qui n'est jamais là c'est pas top non plus donc j'ai préféré les laisser là.

-Age : -Disponibilité : -Infos perso ? : Je m'appelle Marion, j'ai 2o ans et je vis a Nantes. Disponible tous les soirs (avec exeption, genre des trucs prévus a la dernière minute ou autres..). J'ai un chaton aussi que j'ai appelé Kira (bien que tout le monde s'en fou xD).

-Des rerolls ? Slevîn, Rogue de niveau 65. J'ai beaucoup de mal avec le rogue mais je le monte doucement. J'ai vraiment eu un coup de foudre pour DK.

-Es-tu en accord avec la charte de guilde ? Je l'ai lue a voix haute en plus ! Et je suis totalement d'accord.

xoxo.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 20:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 20:27 (2010)    Sujet du message: Lûx Répondre en citant

moi mon chat il s'appel cannabis  Mr. Green

à toi aussi gl pour ta candid ^^

Necrose
Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 21:44 (2010)    Sujet du message: Lûx Répondre en citant

coucou ! Alors déja moi ce que je remarque c'est : T'es Super sous capé Expertise , et un peut sous capé toucher ! Faut remedier a ça et vite ! ^^

Un autre truc : +23 hate comme enchant sur ta cape . . . ? Gné ?

Sinon niveau stuff t'es dans la moyenne de la guilde :-)

Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 21:58 (2010)    Sujet du message: Lûx Répondre en citant

lux B?

Urosament que lei cònòs vòlon jamai veiriam pas lo soleu

Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 23:00 (2010)    Sujet du message: Lûx Répondre en citant

plusinwatelse?! Okay

Lûx
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 23:07 (2010)    Sujet du message: Lûx Répondre en citant

Necrose, je sais qu'il me manque certains cap, mais j'étais impie il y a peu de temps et du coup pour passer sang il a fallu regemme et puis tout ce qui s'en suit, pour la cape, je trouve pas mieux, si tu as mieux dis moi :p

A part ça? d'autres questions?

Merci aux membres de m'encourager héhé!

azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 23:35 (2010)    Sujet du message: Lûx Répondre en citant

Citation:

A part ça? d'autres questions?

ouep le nom de ton chat m'intrigue !

kira sa me fait pensé à plusieurs manga, sa vient de la ?

et d'avance je merde grave les 2 frères mickey qui n'aime pas les mangas !!!

Lûx
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 23:37 (2010)    Sujet du message: Lûx Répondre en citant

Manga ou autre ouaip, mais c'était pour trouver un truc court, et pi un truc marrant et original, maintenant c'est Kiki plus que Kira xD 
Cannabis pour un chat ca m'étonnes pas, j'ai une pote qu'a appeler le sien Binouze alors bon ^^
faut pas fumer la drogue c'est le mal !

azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 23:43 (2010)    Sujet du message: Lûx Répondre en citant

+1 pour la drogue, je les appelé comme ça a cause de l'âne dans asterix mission cléopatre

Necrose
Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 23:55 (2010)    Sujet du message: Lûx Répondre en citant

Ben ouais , +22 agi pour ta cape cpas mieux ?

Sinon +1 Ausi , Mais l'hystérie elle est pour moi ! Mort de Rire

Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 00:13 (2010)    Sujet du message: Lûx Répondre en citant

Bin écoute je changerais ça demain hop hop ! Very Happy Et pi rêves pas pour l'Hystérie nan mais ^^

Haha Astérix quoi ><"

drok

Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 00:47 (2010)    Sujet du message: Lûx Répondre en citant

un conseil écoute pas nécrose un enchant hate sur cape est + interessant que agi pour Dk, faut pas oublier que c'est le MC rogue et pas Dk :p
et surtout que ca colle mieux a une spé impie qui dps plus pour le moment (mais je pense avec un stuff adéquat, mais flemme de regarder le tiens :p)

Urosament que lei cònòs vòlon jamai veiriam pas lo soleu

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 10:23 (2010)    Sujet du message: Lûx Répondre en citant

Citation:
Je m'appelle Marion, j'ai 2o ans et je vis a Nantes.
rien que pour ca, je mets +1 (uniquement pour ca d'ailleurs)

Lûx
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 12:11 (2010)    Sujet du message: Lûx Répondre en citant

A la base je viens de la banlieue parisienne 93 connexion tout ça. Mais bon Kamahl (Anthony) était a Nantes donc j'ai bouger mes fesses, et jouer ensemble c'est vraiment le rêve pour moi car il peut me conseiller etc... Pi Nantes c'est cool ! Merciiiiiiiii  Exclamation

Esha
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 12:32 (2010)    Sujet du message: Lûx Répondre en citant

Nantes, son marché, son église et son PMU...Y'a pas a dire, ça fait rêver ^^ !

(+1)

LES RAIDS DU MERCREDI, C'EST TROP FUN !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2017)    Sujet du message: Lûx

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange