Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kämahl / Lûx
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamahl
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 17:19 (2010)    Sujet du message: Kämahl / Lûx Répondre en citant

Salut à tous ! 
Aujourd'hui je vous propose une double postulation, à l'origine je devais venir seul ici, mais comme j'ai vu que le recrutement pour les DK était ouvert j'ai pensé ramener ma moitié avec moi.

Classe : Druide/DK

Lien d'armurerie :

Kamahl : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=K…

Lux : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=L…

-Pourquoi avoir pris cette spé là plutôt qu'une autre ? :

Premièrement car c'est la seule spé DPS distance du druide, ensuite cette spé possède un très bon potentiel de burst. De plus le principe d'équilibre entre les éclipses me plait énormément.
Enfin j'aime beaucoup me faire traiter de poulet. (o_O)

(Je laisse ici un espace pour permettre à Lux de s'exprimer sur le sujet x))

-Quelle attente dans une guilde comme la notre où la bonne humeur prime sur le reste bien que l'on cherche à aller plus loin sur le PVE ? :

Nous cherchons avant tout la bonne humeur et l'ambiance, Wow est un jeu et le but principal et donc l'amusement.
En parallèle à cela nous recherchons à avancer dans les raids, clean les mode 10-25normal et ensuite s'attaquer aux HM lorsque le mode normal devient trop monotone.
Le PVE est principalement ce que nous préférons dans le jeu, il est vrai qu'un joug de temps en temps ca fait du bien, mais à terme je préfère largement chatouiller notre LK national.

-Comment as tu entendu parler de nous ? :

J'avais déjà vu le tag <ad luna> sur pas mal de personnes IG, je savais que la guilde avait une bonne avancée PVE dans la top guilde globale. Un jour l'un de vos off passait une annonce sur le chan /2 pour compléter un ICC25, je me suis donc proposé.

Je dois avouer que dès le début du raid j'ai compris que j'étais avec de bons joueurs !
Habituellement dans les ICC PU (surtout en 10) je me vois 1er au kiki sans trop pousser et là sur Garga j'ai pris ma claque comme dirait l'autre.
Avoir des personnes au dessus de moi au kikiméter est une très bonne source de motivation (Biensur je parle de kiki mais je n'oublie pas le côté survie car nous sommes tous conscient qu'un DPS au sol est un DPS inutile Smile )

-Ancienne guilde ? Pourquoi les avoir quitté ? :

Insane, la guilde à plus ou moins éclaté il reste encore des personnes mais nous n'avions même plus l'effectif nécessaire à un raid10. Nous resterons en contact avec beaucoup de joueurs de la guilde qui sont devenus de fort sympathiques camarades de jeu et avec qui malgré le gquit nous nous entendons toujours bien.

22 ans pour ma part et ma moitié en as 2 de moins. Nous nous situons globalement dans la moyenne d'âge de la guilde d'après ce que l'on m'a dit.
Je m'appel Anthony et Lûx, Marion. Je suis actuellement dans l'audiovisuel, je suis compositeur 2D/3D et motion designer. Lux est vendeuse dans un magasin de prêt à porter à Nantes.

-Des rerolls ? 

Slysax – Paladin DPS/Heal - Régicide.
Teysa – Hunt Survie
Jiwari – DK tank twoll mec !

-Es-tu en accord avec la charte de guilde ?

Nous l'avons parcouru tout les deux et nous l'acceptons.

Pour ce qui est des dispo de raid, je dirais globalement tous les soirs, après cela reste variable, quoiqu'il en soit nous tiendrons le calendrier à jour que ca soit pour accepter ou décliner un raid.
En plus je vous met ici un screen de mon interface de raid. Vous pourrez y voir que j'ai les add on essentiels et même plus pour raider dans de bonnes conditions.

"Si j'avais pu choisir mon squelette, j'aurais pris Arcanis" - Kamahl

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 17:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 17:28 (2010)    Sujet du message: Kämahl / Lûx Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Kamahl !

Belle apply, agréable à lire et sympathique présentation.

Nous te connaissons déja un petit peu pour avoir raidé deux fois avec toi. Et de ce dont je me souviens, il n'y a pas eut de soucis particulier. Tu es un joueur correct qui n'a pas fait de grosses erreurs au cours de ces deux soirées.
Ton dps sans être topissime était pas mal du tout et dans la moyenne de la guilde !

On manque de druide equi actuellement, et un bon représentant de cette classe ne serait pas du tout de refus !
Je pars donc sur un avis plutôt positif et donne un +1 à ta candidature !
Bonne chance pour la suite de ton apply donc ! Wink

PS: Si ton amie désire être recrutée également il faut qu'elle fasse elle aussi une apply à son nom. Qu'on puisse discuter plus facilement avec elle !
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Arthios
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 17:35 (2010)    Sujet du message: Kämahl / Lûx Répondre en citant

Salut à vous deux.

Déjà Bonne chance pour votre Apply.

Maintenant je laisse le soin à Hésat et Ysen ou Lévia pour vous charcuter un peu. Sinon au niveau template et glyphe, c'est correct pour le drood. Au niveau du stuff alors la ca fait super longtemps que je n'ai pas jouer chouettard donc jene sais plus les CAP mais Hésat pourra nous le dire.

D'ailleur il manque un point super important dans votre candidature, VOS DISPONIBILITE. Très important pour nous pour savoir combien de jour on peut compter sur vous.

Voilà maintenant place aux Off pour cette Candidature.

Kamahl
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 17:40 (2010)    Sujet du message: Kämahl / Lûx Répondre en citant

Salut à vous et merci pour l’accueil ! 
Je dirais à Lûx de faire sa propre apply dans la soirée, c'est noté.

Pour les dispo je l'ai mentionné en bas du post : Globalement nous sommes dispo tous les soirs, mais des imprévus peuvent arriver on ne sait jamais.

azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 17:40 (2010)    Sujet du message: Kämahl / Lûx Répondre en citant

Citation:

je suis compositeur 2D/3D et motion designer.

sa veut dire que tu sais faire des montages vidéo de boss par exemple ? Razz

gl pour votre candidature à vous 2 en plus on a zero équi dans la guilde (ou alors il se cache bien) ^^

Kamahl
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 17:47 (2010)    Sujet du message: Kämahl / Lûx Répondre en citant

azuna a écrit:

Citation:
  je suis compositeur 2D/3D et motion designer.

sa veut dire que tu sais faire des montages vidéo de boss par exemple ? Razz

gl pour votre candidature à vous 2 en plus on a zero équi dans la guilde (ou alors il se cache bien) ^^

J'ai un template spé montage, mais à la base je suis spé After effects :p

Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:09 (2010)    Sujet du message: Kämahl / Lûx Répondre en citant

Belle apply, les motivations y sont, l'âge, l'efficacité, la classe... Voilà pas besoin d'aller plus loin pour moi c est "oui"!

Pour ce qui est de ta moitié, une jolie apply est en effet de rigueur mais je suis foncièrement attaché au principe de rapprocher les joueurs qui se connaissent... Donc je pense très objectivement que l apply ne sera qu une formalité (mais c est pas une raison pour la bacler!!!!!) Mr. Green *

A très bientôt!

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:36 (2010)    Sujet du message: Kämahl / Lûx Répondre en citant

+1 également!

Necrose
Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 21:36 (2010)    Sujet du message: Kämahl / Lûx Répondre en citant

Enfin un monteur de vidéo , Fait tourner tes tubrine mon cococ on a du film sur la planche !  Mort de Rire

Sinon que dire de plus que tout mes prédecesseur ? +1 Pour toi ( pas encore lut l'applys de ta moitié je m'y attelle de suite ! )

Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 23:52 (2010)    Sujet du message: Kämahl / Lûx Répondre en citant

On commence bientot à tourner?  Mr. Green

Leo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 08:16 (2010)    Sujet du message: Kämahl / Lûx Répondre en citant

Allez y a 4 avis positifs... A guilder!

Bienvenue a la maison Okay

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 10:25 (2010)    Sujet du message: Kämahl / Lûx Répondre en citant

Citation:
Je m'appel Anthony
bienvenue au club

Citation:
à Nantes

eh beh...grace a toi je serais plus aussi exceptionnel qu'avant Crying or Very sad

Tarmok
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 10:41 (2010)    Sujet du message: Kämahl / Lûx Répondre en citant

Kamahl a écrit:

22 ans pour ma part et ma moitié en as 2 de moins. Nous nous situons globalement dans la moyenne d'âge de la guilde d'après ce que l'on m'a dit.

ho putin qui a 10 ans pour faire la moyenne avec moi !!!

Leo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 17:08 (2010)    Sujet du message: Kämahl / Lûx Répondre en citant

Sephy on sait tous que tu t appel: S E B A S T I E N!!!!!!!!!!!!

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 10:03 (2010)    Sujet du message: Kämahl / Lûx Répondre en citant

Tous sauf moi Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2017)    Sujet du message: Kämahl / Lûx

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange