Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

icc 25 du 10/09/10
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Actualité / Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 13:44 (2010)    Sujet du message: icc 25 du 10/09/10 Répondre en citant

http://www.worldoflogs.com/reports/rt-n4dj6awbhn772ugh/?s=2910&e=3158

Premier try :

le meilleur try pour moi sa reste celui-la ou on la remonté à 28 ou 29000k (me rappel plus exactement) avant qu'elle ne redescende à 24000k je ne sait trot pour qu'elle raison

le deuxième try :

soveh et moi à gauche cagu à droite en prenant nos stack sans s'attendre, sa a foiré

troisième try :

j'ai tenté de suivre soveh pour avoir les stack avec lui j'avais un peu de latence du coup impossible de le suivre d'assez près pour avoir les stack donc j'ai fini par partir de mon coté .

quatrième try :

copié collé du deuxième try

et le cinquième et dernier try :

avec sephy en plus on a pris chacun un quart de la salle on a tenu plus longtemp que le try 2 3 et presque autant que le try 4 mais au final on wype .

donc en regardant le premier et le dernier try :

premier try : cagu + moi au heal sur marcherêve

duré du combat 5 minutes et 45 secondes

cagura : 34936hps  stack de nuage : 30

azuña : 22533hps  stack de nuage : 33

le cinquième try : cagu, soveh, sephy et moi sur marcherêve

duré du combat 4 minutes et 8 secondes

cagura : 29270hps  stack de nuage : 16

azuña :15466hps  stack de nuage : 18

soveh :11678hps  stack de nuage : 14

sephylis : 12611hps  stack de nuage : 8

si on avait tenu 5 minutes 45 comme le premier try on aurais je pense pu faire un portail de + et environ 5 stack de nuage en plus (je peut planté complétement hein)

donc si je compare avec le premier try et le cinquième en ne prenant que cagu avec soveh + sephy (car moi même je n'est pas était bon hier)

et bien sa donne ça :

cagura : 34936hps  stack de nuage : 30 (premier try)

soveh + sephy : 24289hps  stack de nuage : 32 (cinquième try)

donc ok le cinquième try na pas duré autant de temp que le premier mais je pense pas qu'un portail de plus aurait suffit à rattrapé le retard

tous ça pour dire qu'on à plus heal au premier try quand on était 2 que le cinquième try ou on était 4 avec +/- autant de stack de nuage, au pire on peut faire à 3 heal mais soveh n'est pas opti pour envoyer du lourd sur elle étant donné que son gameplay et basé sur le flash heal .

un autre chiffre entre le try 1 et 5 (je ne compare que ces 2 try parce que le premier on était 2 et le cinquième 4 heal) .

premier try : on lui a envoyé un total de 13222501 point de vie

cinquième try : on lui a envoyé un total 9538163 point de vie

Bref voila en gros se que j'en pense, je me suis peut être trompé dans se que j'ai écris donc n'hésitez pas à me dire se que vous en pensé vous aussi .

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 13:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 14:59 (2010)    Sujet du message: icc 25 du 10/09/10 Répondre en citant

Un exemple a atteindre je pense pour vali hm: http://www.worldoflogs.com/reports/pq2u8auohjkazy3j/sum/healingDone/?s=857&…

Là on voit un combat de Nocturne je crois, qui a duré 5 min a peine.
Et regardez leurs stuffs c est pas si ENOOOOOOOOOORISSIME que ça (ok un peu + de 277 que nous^^)

cagura
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 15:23 (2010)    Sujet du message: icc 25 du 10/09/10 Répondre en citant

ba je fait aussi bien que leur 1er chaman perso ...

Esha
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 16:26 (2010)    Sujet du message: icc 25 du 10/09/10 Répondre en citant

Je pense que là où ça foire, c'est qu'il faut prendre les "nuages" en groupe.

Ceux-ci font une Aoe au moment où l'on pénètre dans leur zone d'effet, donc il doit être possible que 3/4 heals bien synchro, bien packés, bénéficient chacun du Stack sur chaque nuages pris.

Ce qui nous amènerait donc à 3/4 heals avec 25/30 stacks à 5mn30 de combat, ce qui je pense est plus efficace que 2 heals à 30 ou 4 heals à 10. Après si on me prouve par A + B que ce n'est pas possible, je suis prêt à en discuter ^^ !

LES RAIDS DU MERCREDI, C'EST TROP FUN !!!

cagura
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 16:30 (2010)    Sujet du message: icc 25 du 10/09/10 Répondre en citant

a+b egale la connection esha ce que tu dis on le sais depuis qu'on connais marchereve rien de bien nouveau^^

le probleme vien de la latence et du fait que si on a 1 coups de lag on perd le groupe et on rate les autre stack stou

mais oui cette strat est la bonne faut juste que zuzu n'est pas de lag (perso moi sa va dans les portail j'ai pas trop de souci de lag) .

vala vala eshanounet ^^

Esha
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 16:36 (2010)    Sujet du message: icc 25 du 10/09/10 Répondre en citant

Donc ce n'est pas impossible, donc j'ai raison, et donc tu ferme ta gueule et tu t'exécute !!! Non mais Oh !

ASSISTAAAAAAAAAAAAAANTS !!!

cagura
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 16:38 (2010)    Sujet du message: icc 25 du 10/09/10 Répondre en citant

j'ai aps dis que t'avais tort j'ai dis que tu fait que dire un truc qu'on sais mais qu'on ne peu pas faire avec des heal qui lag ^^

Esha
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 17:25 (2010)    Sujet du message: icc 25 du 10/09/10 Répondre en citant

Et bien pourtant en lisant Zuzu ce n'était pas du tout ce qui en ressortait !!! Et si vous savez que c'est la meilleur technique, pourquoi donc vous ne l'aménagez pas ? Vous laissez Zuzu se démerder seul avec ses nuages, et les 3 autres avancez en groupe bien packés.

Ce qui fait que l'on aura en théorie la même configuration de stacks qu'à deux heals, mais sur 4 ! Bande de quiches !

cagura
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 17:27 (2010)    Sujet du message: icc 25 du 10/09/10 Répondre en citant

tout simplement car personne hier pouvais envoyer asser de heal pour faire cette strat et tu remarquera que sur le wolog de leo il y a 2 chaman deja et 1 pala

hier 1 chaman et 2 pala d'on 1 qui avais pas le spe correct pour la grosse !!!

Thénès

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 18:12 (2010)    Sujet du message: icc 25 du 10/09/10 Répondre en citant

J'la trouve bien agressive la loutre en ce moment Confused

Va falloir sortir la cravache ou bien ?!

cagura
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 18:18 (2010)    Sujet du message: icc 25 du 10/09/10 Répondre en citant

la cravacheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 19:28 (2010)    Sujet du message: icc 25 du 10/09/10 Répondre en citant

meme chose qu'esha, j'ai essayé de vous transmettre mon idée mais sans micro c'était pas évident, et encore moins quand la totalité du heal n'est pas sur TS.

cagura
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 19:40 (2010)    Sujet du message: icc 25 du 10/09/10 Répondre en citant

dites vous lisez sque j'ecris quand je parle de la compos pas opti de vendredi  ?????

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 19:43 (2010)    Sujet du message: icc 25 du 10/09/10 Répondre en citant

ca n'empeche pas de mettre une strat a l'épreuve, meme si ca serait jamais passé avec cette compo

Esha
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 21:04 (2010)    Sujet du message: icc 25 du 10/09/10 Répondre en citant

Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Ce que vous êtes défaitistes en ce moment !

Et je ne prendrai en aucuns en compte les commentaires d'un pseudo démo gelé qui trouve le moyen de se faire hack ^^ !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2017)    Sujet du message: icc 25 du 10/09/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Actualité / Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange