Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

JAMARA druide féral.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jamara
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 14:45 (2010)    Sujet du message: JAMARA druide féral. Répondre en citant

I  présentation irl:

Je me présente:  didier  bientot 29 ans.
Je travaille dans un bureau d'étude VRD ( pour + d info sur mon métier  je le fera ide vive voie trop chiant à expliquer à l écrit )

J aime les jeux vidéo, la lecture et surtout les weekend entre potes Smile

II  présentation ig:

Jamara tite druidesse tauren.
Je suis dps féral en spé1 et tank en spé 2.
Mes metiers sont:  herbo/alchi spé transmut ( spé anarque plutot  elle proc jamais Sad  )

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=J…

A l heure ou je poste mon lien armurie je suis en stuff dps pve..
Si ca change je suis a vôtre disposition pour venir vous voire IG et vous montrer mes différents stuffs.

Explication sur ma spé:

Depuis que j ai commence ma druide  elle a toujours été spé féral.
Par le passe ma spé tank été ma spé 1.
Mais pour intégrer la guilde d un ami sur se serveur  je suis passe dps.

J ai déjà essayé de jouer heal mais j ai pas la fibre du heal Sad  et je trouve cela chiant Sad
Equilibre c marrant mais je préfère comme même le contact physique avec les mobs Smile  

Mon expérience dans wow:

Pour ma part je suis un vieux de la vieille Smile
J ai commencé wow a l'époque pré BC.

Epoque pré bc:
Mc clean
BWL : la motiée.
AQ20 clean
AQ40:  pas mis les pieds.
ZG: clean
Onixya: clean.

Epoque BC:
Kara: clean
Repaire de Grull: clean
Magtheridon: clean
SSC: clean
L oeil: clean
Le mont d Hyjal: clean
Le temple noir: les 6 premiers down avant le gros nerf qu'a subit BC a la fin.
Le plateau du soleil:  pas mis les pieds.

Epoque LK
Nax: clean en 10 et 25
Maly: clean en 10 et 25
SArtha clean en 10 et 25
Ulduar: clean en 10 (sans algalon)  ,   10 /13 en 25
EDC10 : clean en normal   2/5 en HM
EDC25:  clean en normal  0/5 en HM
ICC10 : clean en normal  et 8/12 en HM
ICC25: 10/12 en normal et 2/12 en HM

Quelle attente de votre guilde::

Je cherche:
- une guilde ou les membres s entendent bien entre eux.
- une guilde qui sait ou elle en est, qui avance trankilement mais surement sans se prendre pour ce qu elle n est pas.
- une guilde ou je pourrai prendre du plaisir en raid et bien rigoler lors de farming de HF ou pvp en groupe ( tout chose permettant de jouer trankilou et passer du bon temp) etc...

Je ne recherche pas specialement les loots.
Si je loot quelque chose c est toujours appreciable,  si ja irien bah c pas grave.
Je viens avancer en guilde avant tout.
Je laisse sans hesiter les loots pour d autre personnes qui needent + ou depuis + longtemps que moi.

Comment j ai entendu parler de vous:

J ai entendu parler de vous par 2 personnes avant tout:
- Ano le palagay qui a postulé chez vous Smile 
- et par une amie qui a raid avec vous récemment et qui sait ce que je recherche dans une guilde.

-Ancienne guilde ? Pourquoi les avoir quitté ? :

-Rédemptiøns : Tout comme Ano j ai eu des soucis avec le GM. J ai préféré partir.
Mais cela n empeche que Rédemptiøns est une bonne guilde avec une bonne ambiance et de bons membres.
je reste a votre disposition pour tout renseignement que vous voudrez IG.

-Hueco mundo : Ma première guilde sur ce serveur.  je lavais rejointe apres une pause de 5 mois car c était un couple d amis irl qui l avait crée.
Mais ils ont préféré repartir sur un autre serveur rejoindre d autres personnes après la chute de la guilde.

Mes rerolls:

Lafurie  mage spé arcane  (couturier/enchanteur)
Peonitas chasseur spé bête (mineur/joallier)
Mes deux rerolls ont été crée avant tout pour me permettre d'avoir des gemmes et enchantes pour mon main.
Je les joue que rarement,  en gros quand je sais pas quoi faire sur ma druide.

Etes vous d accord avec la charte:

Oui en accord avec la charte.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 14:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Necrose
Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 15:29 (2010)    Sujet du message: JAMARA druide féral. Répondre en citant

Coucou , bienvenue sur notre forum Alors j'ai pas vu tes dispo dans ton apply , combien de jours par semaines ? Lesquels? ( enfin si ils sont fixe ^^)

Tu a l'air de coller a l'esprit de la guilde  , on est pour le rapprochement entre pote ce qui favorise la bonne entente au sein de la guilde donc pour le moment c'est du tout bon !

Sinon ton template a l'air bon , Tes glyphes sont bonnes , Ton gemmages full arp est aussi bon  , ta méta est activié via ta gemme +10 carac sur ton torse qui te donne le meilleur bonus sertissage .

Question = Pourquoi +16 agi sur bottes ? pourquoi pas +32 pa ?  Sinon on niveau de stuff moyen est correct , peut être un peut inferieure a la moyenne de la guilde mais ça reste tout a fait viable Smile

Tu connais toute les Strat  de ICC ( HM compris ? ) ?

t'a beaucoup de po ? ( comment ça on a pu le droit de raquetter les apply ? fock ..)

J'attends les réponses a mes questions mais je part sur un apriori positif Very Happy

Capitaine

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 15:35 (2010)    Sujet du message: JAMARA druide féral. Répondre en citant

Hmmm par contre tu est a 114 de toucher  ; c'est Largement inferieur au cap qui doit être au alentour de 310 je crois .

De plus tu a 1055 d'Arpen , le cap de rentabilité de l'arpen est de 900 donc tu est au dessus . avec le proc de ton bijou tu depasse le hard cap et tu atteint les 1733 de arpen ( le hard cap etant a 1400 )

pourquoi ne pas prendre le bijou 245 =>  toucher / proc PA ? http://fr.wowhead.com/item=47734

De même j'attends des réponses ! ^^

( edit , tu est bien capé expertise Mr. Green )

Dernière édition par Necrose le Jeu 9 Sep - 15:38 (2010); édité 2 fois

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 15:37 (2010)    Sujet du message: JAMARA druide féral. Répondre en citant

Salut Jamara, bienvenue sur le fofo Mr. Green

Je suis un spé feral dps à la retraite et en attendant qu'arthios vienne te faire rotir (miam, de l'ours Mort de Rire ), je vais juste te demander de détailler certains points (sinon, belle apply Okay ).
Pour ton template DPS (j'y connais rien au tanking feral Sad ), peux tu détailler certains choix? pourquoi instinct nourrissier? Trouves tu que chef de la meute amélioré soit intéressant?
où placerais tu ces 4 points de talents si tu devais les mettre ailleurs?
Peux tu nous détailler ton "cycle" DPS s'il te plait?

Rien à dire sur les glyphes majeurs, ça fait plaisir de ne pas voir Berserker pour une fois Mr. Green

Tu es loin d'être capé toucher, par contre tu es overcap expertise, qu'en penses tu?
Pour le crit, vu que tu ne peux pas être en chat sur l'armu, je pense que c'est pas mal.
Voili voilou, bonne chance pour la suite! Okay

Capitaine

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 15:39 (2010)    Sujet du message: JAMARA druide féral. Répondre en citant

Hey le noob de merde j'ai parler avant bordel !  Mort de Rire

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 15:40 (2010)    Sujet du message: JAMARA druide féral. Répondre en citant

hey le necrosé, va finir de te décomposer dans ton coin! Mort de Rire

Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 16:18 (2010)    Sujet du message: JAMARA druide féral. Répondre en citant

Alors je vais faire d en l ordre: 

- Pour necrose:

alors pour mes dispos:  bah en general toute la semaine,  pour le vendredi et le samedi  ce dependra des weekend.
je me co aussi souvent la journee durant la semaine mais etant sur mon lieu de travail,  pas facil de faire autre chose que du bg ou des quetes journalieres.

pour ce qui est du +16 agi sur bottes.   c sure  que niveau pa le + 32 pa est mieu car 16 agi = environ 21 pa.
Mais l'agilité augmente aussi mon critique.
J ai pensé que perdre 11 pa n'était pas bien grave.
Les strats HM:  j ai try tout  les boss sauf putri et arthas.

En ce qui concerne mon arp:  vivi je sais que je suis over capé.
mon stuff est prevu pour recevoir le bijou du porte mort en 25.
Donc c vrai que mon stuff est pas otpi du faite que j ai pas ce bijou.

Pour ce qui est du cap touché:   pour le moment je ne l ai pas monté.
Le but étant d atteindre un minimum de 1200 arp ( le mieu serai d avoir le hard cap 1400)  avant de monter les autres cap ( expertise - touché ).

- Pour fornoob:

Pourquoi avoir pris "instinct nourrissier":   pour faciliter le travail des heals.  20% gagné sur un heal sur moi  c du temps de gagné à me heal au cas ou il faudrait le faire.
Et moin de temps passe sur moi = + de temps sur les autres.

Pareil pour le chef de meute amélioré:  c pas grand chose mais c tjrs ca de pris  et ce sort est valable pour les autres aussi.
J ai prefere prendre une opti plutôt "survie".

si je devais changer c points je prendrai: 
- 1 pt de + dans fureur  (branche réstauration)
- 3 pts dans blessures infectées (branche feral)

En ce qui concerne mon cap expertise ,  bah j ai pas cherche a le monter mais avec les pieces que j ai recupere il est monté en fleche

Apres si je dois respect  pas de soucis Smile
Je suis ouvert a toutes questions, discutions etc.. concernant mon perso Smile .
C tjrs meme sympa d avoir le point de vue de quelqu un d autre.
cela permet defois de s apercevoir qu on a fait une erreur ou qu il y a mieu.

pour ce qui est de mon cycle:
- je commence par mutilation,  puis j enchaine par griffure.
Apres j utilise lambeau pour monter mes points de combos.
une fois 5 pts de combos je place déchirure sur le boss tout en faisant en sorte que griffure et mutilation soit tjrs up sur le boss.

Apres je recommence  amonter mes points de combos pour pouvoir claquer rugissement sauvage (tjrs en faisant en sorte que mes dots soient up sur le boss)

Une fois tout cela fait il ne me reste pluqu' a faire en sorte que tout reste en place.

Sur les boss a mouvement j ai du mal a le faire, je ne m en cache pas.  assez difficile de tout avoir up quand on doit se deplacer souvent.
Sur les boss poto ou semi poto ( pas bcp de mouvement)  je n ai pas de soucis sur mon cycle.

J ai biensûre encore des progrès a faire.  ca j en ai conscience.
Mais c est en forgeant qu on devient forgeron Smile

J espere avoir repondu a vos questions.

A bientot

jamara
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 16:22 (2010)    Sujet du message: JAMARA druide féral. Répondre en citant

Je ne suis pas tres doué pour m exprimer par ecrit  donc je serai chez moi dans environ 30 min et dispo pour toute discussion via ts ou autre.

fornoob

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 16:48 (2010)    Sujet du message: JAMARA druide féral. Répondre en citant

Re jamara,

donc concernant les caps: non!!!!! Evil or Very Mad il ne faut pas privilégier le cap arp au cap toucher et expertise!!!!! D'abord expertise qui est super simple à avoir en feral étant donné notre talent feral precision, ensuite le cap toucher et seulement après le cap arp... Wink

Concernant instinct nourrissier, il faut que tu saches que tous les heals ne sont pas manchots Mr. Green
Avec mon palaheal, si je heal le raid, ça me prend une seconde de lancer un flash qui te rend 12 ou 13k de vie avec parfois un horion (14 k environ) si tu as vraiment pris cher donc ne t'en fais pas, ce ne sont pas 20% de heal sur toi en plus de façon très occasionnelle qui vont changer la vie des heal Very Happy
Par ailleurs, ce sont deux points de talent, ce qui est assez énorme; il est donc plus intéressant de les placer ailleurs.

Pour le chef de la meute amélioré, on va prendre le cas d'un joueur avec 40k pv (un dps bien stuff). Un critique lui rend 1600 pv (autrement dit la moitié des dégats de raid les plus faibles d'icc) et ceci une seule fois toutes les 6 sec. Donc, pour résumer, deux points de talents pour avoir un microheal qui sera effacé par le moindre hot qui traine, ne sauvera personne qui aurait pris des dégats car il faut faire un critique et ne pas avoir bénéficié inopinément (pour ne pas dire inutilement) du heal depuis 6 sec.... mouais Mr. Green

Pour les points de talents, si tu veux de la survie, je te conseille instinct de survie (très pratique sur certains boss comme festergut) et trois points dans "feral agression" (tiers 1 du spec) pour augmenter ta réduc d'ap et améliorer ta morsure féroce.

Blessures infectées ne marchent pas sur les boss, elles ne marchent que sur les trashs ou en pvp...

Pour ton cycle, c'est encore un peu flou, peux tu me dire quand tu utilises berserk? fureur du tigre? Tu sembles lancer rugissement sauvage très très tard?
Je ne connais pas très bien les noms en français et vu que toutes les techniques du feral veulent plus ou moins dire la même chose, je suppose que "griffure" est rake Mr. Green
Comment gères tu le refresh si deux de tes dots devaient s'arrêter en même temps?
Pour le dps en mouvement, rien ne change par rapport au cycle poteau, c'est juste une question d'habitude Wink

Bonne chance pour la suite

Dernière édition par fornoob le Sam 11 Sep - 09:18 (2010); édité 1 fois
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 17:22 (2010)    Sujet du message: JAMARA druide féral. Répondre en citant

Encore un gars de BE !

bienvenu sur notre forum, et bonne chance pour ton apply

Ps: moi j'y connais rien en drood, je connais bien le palatank, c'est deja bien lol

MSN
Necrose
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 17:46 (2010)    Sujet du message: JAMARA druide féral. Répondre en citant

+1 Pour Fornoob !!! Si tu a 1400 d'arp et 0 de toucher  ça sert  a R I E N .  tu ignore 100 % de l'armure du gars mais ... TU LE TOUCHE PAS !

Donc pour le moment il te faut ton cap Toucher ( 315 ) avant le cap Arp .

D'ailleur rève pas 1400 d'arpen faut avoir un Très gros stuff pour l'avoir  , je suis moi même overstuffer par rapport a certain de la guilde et j'ignorre 90 % de l'armure de ma cible donc bon ^^

Essaye de choper des Item blinder de toucher Comme par exemple   http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=50001  ( enfin je sais pas si le bonus 4 pièce T10 feral est hubber ^^' )

Après t'a des truc assez simple a avoir aussi avec les raid PU  =    http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=51933

Du toucher aussi !  ( bon ok ya de l'expertise dessus aussi T_T )

Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 21:41 (2010)    Sujet du message: JAMARA druide féral. Répondre en citant

Salut Jamara,

Stuff correct pour faire du Raid PU. Avoir un stuff comme celui ci dans une guilde se n'est pas possible. après je sais avoir les loot c'est quelque chose de chiant car c'est au RAND.

Comme nous la si bien dit Fornoob, le Cap Touché et t'as priorité sur ton stuff. Pour les gemmes voila ce que je te conseille

- Rouge : +20 Pénétration d'armure. 
- Violette (Bleu/Rouge) : +10 Pénétration d'armure / +15 Endurance. 
- Oeil de Dragon (Joallier) : +34 Pénétration d'armure x3. 
- Emplacement Gant/Brassard (Forge) : +20 Pénétration d'armure x2. 
- Buff Nourriture : +40 Pénétration d'armure / +40 Endurance.

Avec ton trinket du scorpion il te rest 722 ARP à avoir donc très facile. trop d'ARP est une perte de DPS.

L'idole est le bon.

Glyphes mineur change épine par rugissement provocateur.

Le cycle de DPS est très bon, il faut toujours garder up les dots pour un meilleur DPS. 

Tu peux enlever tes point dans Instinct Nourricier et les mettre dans fureur.

Voilà maintenant je laisse l'avis au Off pour cette candidature.

GL pour ton apply en espérant te voir chez les Ad luna.

une dernière question en tank que favorise tu comme stat?

azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 23:17 (2010)    Sujet du message: JAMARA druide féral. Répondre en citant

ecrit comme ça histoire qu'on y voit encore mieux !!!!

adafede
Ad Lunien
Ad Lunien

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 23:46 (2010)    Sujet du message: JAMARA druide féral. Répondre en citant

Mort de Rire

jamara
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 08:43 (2010)    Sujet du message: JAMARA druide féral. Répondre en citant

Bonjour a tous.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=J…

J ai change un trinket, et deux truc pour atteindre le cap touché.

Par conrte je comprend pas pourquoi changer ma glyphe epine pour celle de rugissement provocateur?
Pour une spé dps pve je les trouve assez inutiles aussi bien l une que l autre.
Je n ai pas  l intention de taunt les mobs a la place des tanks Smile
J ai justre mis epine pour quand je farm, quetes ou bg.

Pour ma spé tank je suis parti dans l optique full endu.
Je sais qu il me manque de l esquive mais n etant pas ma spe 1 je n ai pas ou tres peu de change de loot certain item pour y remedier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2017)    Sujet du message: JAMARA druide féral.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange