Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MUSIQUE!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
syntha

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 01:27 (2010)    Sujet du message: MUSIQUE!! Répondre en citant

Histoire de mettres un peux d'ambiance sur le forum

Exclamation DJ SYNTHA VA METTRE LE FEU Exclamation

je mixe de tout ,en particulier du dance-floor ,electro et un peux de trance
                                    si vous voulez j'envoi des mixs sur le multimédia / liens webs

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 01:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 08:08 (2010)    Sujet du message: MUSIQUE!! Répondre en citant

Alooooooooooooors moi je suis plutôt rock (QOTSA, Them Crooked Vultures, The Dead Weather, SOAD,...), j adore Gorillaz, j'aime bcp Birdy Nam Nam... Bref tu me fais un mix de tout ça en même temps et là t'aura mon respect éternel Razz

Esha
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 08:35 (2010)    Sujet du message: MUSIQUE!! Répondre en citant

Perso pour moi ça sera plutôt rock également, mais penchant pour un peu de swing, Caravan Palace, Diablo Swing Orchestra, Gotan Project, SOAD, The No Smoking orchestra etc...

Et là, je te souhaite bon courage pour la mix tape ^^ !

LES RAIDS DU MERCREDI, C'EST TROP FUN !!!

Westcost
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 08:42 (2010)    Sujet du message: MUSIQUE!! Répondre en citant

Très rock, avec notamment Stones, Guns N Roses, Led Zep, Pink Floyd, Police, Queen, Who, Muse, Coldplay, Dire Straits, Nirvana, Red Hot Chili Peppers, Green Day, U2 pour tout ce qui est anglophone.
En français, j'aime bien Noir Désir, Téléphone,
Bashung, Polnareff, Balavoine (pour les textes magnifiques).

Sinon beaucoup d'électro/house. La trance j'aime bien aussi. Armin <3.
Sur ce point la j'aime écouter sa en boite ou alors en before pour se mettre dans l'ambiance, un peu dans la voiture mais ce qui est sur c'est que c'est pas tout les jours que je pourrait écouter l'album de guetta dans la voiture alors que un Sticky Finger/Exile On Main Street/Rolled Gold + des rolling stones c'est tout les jours.

syntha

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 12:25 (2010)    Sujet du message: MUSIQUE!! Répondre en citant

aiie que des rockeur Mort de Rire
je vais voir se que je peux fair Mort de Rire

syntha

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 12:35 (2010)    Sujet du message: MUSIQUE!! Répondre en citant

oui armin van burren, et tiesto tu connais?
tu veux un petit mix trance? Smile

adafede
Ad Lunien
Ad Lunien

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 13:18 (2010)    Sujet du message: MUSIQUE!! Répondre en citant

Moi ça se rapproche pas mal de West, un peu moins Noir Desir, sinon il y a aussi quelques groupes de rap que j'aime bien, mais de façon plus modérée. J'aime aussi pas mal Birdy nam nam et quelques autres groupes dans ce style que j'ai découvert pendant les vacances

J'ai pas vraiment de style, ça dépend de l'heure et de l'humeur Smile

ysengrin
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 13:25 (2010)    Sujet du message: MUSIQUE!! Répondre en citant

Personne n'aime le "yéyé punk" ici Question Shocked

"Non, il n'a pas peur Des skinheads grecs"
Mais c'est qui le roi???

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Westcost
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 14:26 (2010)    Sujet du message: MUSIQUE!! Répondre en citant

Bien sur que je connais tiesto Very Happy!
Un bon ptit mix trance sa me dirais bien.

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 14:58 (2010)    Sujet du message: MUSIQUE!! Répondre en citant

pour ma part ca sera metal symphonique avec bien sur nightwish et within temptation, ensuite j''aime pas mal de groupe de ce style entre autres epica, kamelot, stratovarius, tristania, leaves'eyes, theatre of tragedy, etc...

Tarmok
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 15:04 (2010)    Sujet du message: MUSIQUE!! Répondre en citant

moi c'est rock aussi avec tout ce que les autres ont mis Smile le vieu, le neuf, le hard, le metal, le rock dans tout ces états !!! y aurai trop de groupes a mettre Smile mais SOAD for ever !

Thénès

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 16:25 (2010)    Sujet du message: MUSIQUE!! Répondre en citant

Musique classique : Grands auteurs (amour inconditionnel pour JS Bach), orchestres contemporains, musique de film, ...

Rock indé, rock progressif, rock alternatif : Muse, Coldplay, Sum 41, Linkin Park, The Cure, RATM, Breaking Benjamin, Arcade Fire, King Crimson, ...

Heavy métal, Métal progressif, Métal symphonique, Métal indus : Sonic Syndicate, Violent Work of Art, Rammstein, Rob Zombie, SOAD, Dream Theater, Marilyn Manson, Opeth, Metallica, ...

Musique électronique, Dub, Trip-Hop, Minimal : Ez3kiel, Archive, Sneaker Pimps, Justice, Daft Punk, Marc Houle, Prodigy, ...

New Age, Chill-out : Enya, Vangelis, Mike Oldfield, Lesiëm, Tangerine Dream, ...

Et tant d'autres Embarassed

syntha

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 17:05 (2010)    Sujet du message: MUSIQUE!! Répondre en citant

lol j'ai du taf Mort de Rire
west j'ai fait ton mix trance
je vais le mettre au multimédia

azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 17:28 (2010)    Sujet du message: MUSIQUE!! Répondre en citant

nightwish, rammstein, tryo, tatu, renaud, linkin park, placebo, rhapsody, evanescence et je m'arrête la je te laisse choisir x)

syntha

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 17:55 (2010)    Sujet du message: MUSIQUE!! Répondre en citant

personne aime le dancefloor?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2017)    Sujet du message: MUSIQUE!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange