Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Änohistes palaheal
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Änohistes
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 00:25 (2010)    Sujet du message: Änohistes palaheal Répondre en citant

PARTIE IRL :

Donc je me présente Alexy (oui un "y" à la fin un délire de mes parents Mr. Green ), j'ai 20ans et je travaille actuellement à McDonald's (provisoirement car marre de bouffer macdo tout les jours).
Je suis un passionné de sports en tout genre principalement le foot Laughing et l'airsoft. J'aime bien sûr les jeux vidéo particulièrement les : fps, jeu de rôles, mmo, sports.
Pour d'autre info go me /w ou mail Wink .

PARTIE IG :

Classe : Paladin ELFE DE SANG (inutile de le préciser je sais mais je suis fier d'être un elfe Mort de Rire )

Lien d'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=Ä…

-Pourquoi avoir pris cette spé là plutôt qu'une autre ? :

donc j'explique mon choix :
spé ret ===> up 80 niveau en ret donc j'ai eu besoin de changement et la file d'attente lors d'heroday ou pour raid mon fortement aidé Mr. Green plus sérieusement je n'aime pas trop jouer une classe dps cac .... pourquoi ? ça je ne saurai l'expliquer.
spé prot===> je ne suis passer tank que récemment car j'adore avoir les boss qui te tape dessus pendant 5 min et ça me change du heal car en tank je peut me déplacer en faisant mes sorts Laughing et là aussi l'attente pour heroday ou raid m'ont aidé à me décider.
spé heal===> déjà parce que j'adore le paladin et ensuite cette spé me permet d'être à distance des boss pour avoir une vision globale du fight. Ensuite le palaheal possède des sorts de soins extrêmement puissant ce qui permet de remettre full life un dps ou un heal en difficulté, de plus mon nombre de points de mana me permet de vraiment y aller comme un porc au heal Mort de Rire , sans compter le nombre de petit sorts optionnelle qui sont très utile une fois correctement utilisé : les différente mains, sacrifice divin ... et j'en passe pour moi le paladin est une classe très attractive niveau gameplay et la spé heal j'en suis tomber amoureux Embarassed

-Expérience pve : 

Etant donné que je joue à wow que depuis un peu plus d'un an je n'ai connu que wotlk, j'ai quand même les hauts-fait de la plupart des "vieux raid" pré-bc et bc donc pour wotlk sa donne :
-EDC 10 ==> clean
-EDC 25 ==> clean
-EDC 10 hm => 4/5 jamais down Anub mais try
-EDC 25 hm => euh... 0/5 dur en pick-up ^^
-Ulduar 10 => 10/13 + Algalon down et aussi quelque boss en hm
-Ulduar 25 => 0/13 personne monte des ulduar Sad pourtant ce raid est fun
-ICC 10 ==> 12/12
-ICC 25 ==> 10/12 try sindra 25 mais jamais down
-ICC 10hm=> 3/12 mais je connait par coeur toutes les strats Smile
-ICC 25hm=> 1/12 et non ce n'est pas la canonnière Mort de Rire

-Quelle attente dans une guilde comme la notre où la bonne humeur prime sur le reste bien que l'on cherche à aller plus loin sur le PVE ? :

Si je cherchait le pve j'irai sur Ysondre mais l'intérêt d'une guilde ,pour moi, se résume à plus que down des boss et faire les kikoo avec des hf tout beau et un zoulie stuff.... Une guilde c'est un groupe de personne ensemble dans le but d'apprendre à se connaître pour partager des bon moment de délire  sur wow. Et oui je considère wow comme un jeu, c'est fou non Mort de Rire , donc je fait en sorte de m'amuser  tout en découvrant le contenu hl de wow.  Je ne suis pas le lootovor qui leave dès  que sa wipe. Un down est plus appréciable quant on à mis du temps pour parvenir à correctement gérer le fight. De plus un wipe ou même tout simplement un raid est plus appréciable quand il se déroule dans la bonne humeur mais je sais aussi qu'un certain sérieux est requis Very Happy .

-Comment as tu entendu parler de nous ? :

D'un peu partout Laughing principalement des maccro sur le /2 et puis Ad Luna Argenti sont loin d'être une guilde de noob sur le serveur, je connaît votre avancée donc je sais à peu près le niveau de vos membres, seule l'ambiance me manquait comme info sur vous Wink . Et votre forum est attractif.

-Ancienne guilde ? Pourquoi les avoir quitté ? :

-Rédemptiøns : bonne guilde ambiance fantastique mais y'a eu un malentendu à propos d'un raid (go me /w pour plus de détail ^^) mais pour résumer disons que je n'ai pas du tout aimé la façon du gm de me descendre sans connaître tout les détails de l'histoire. Mais je ne tient pas à les descendre, Rédemptiøns reste une bonne guilde pour moi ou j'ai eu des bon délire mais dur de rester dans une guilde en ayant un méchant problème avec le gm Confused .
-Apøcalyspe : ma guilde actuelle c'est une guilde provisoire je les aide à avancer dans icc mais l'ambiance n'est pas au top : un wipe et le rl commence a gueuler sur tout le monde. Et aussi j'ai pris cette guilde car sa m'empêche de recevoir des /w incessant dès qu'on s'aperçoit que tu est un palaheal ou tank sans guilde Evil or Very Mad

oups j'ai mis tout sa plus haut Mr. Green sauf pour les dispo : actuellement je suis dispo le mercredi et jeudi toute la journée. Mes horaires de la semaine à venir sont prévue longtemps à l'avance donc je peut vous dire les horaire de la sem prochaine sans problème. Et il m'arrive des fois de travailler que la journée donc je vous le dirait et ainsi je pourrai raid d'autre jours en plus du mercredi et jeudi bien sûr il m'arrive plus souvent de travailler le soir Sad . Donc le mercredi et jeudi sont deux jours SÛR ou je suis dispo mais il peut arriver que je soit dispo d'autre soir auquel cas vous serez prévenue à l'avance

-Des rerolls ? si oui, classe et lvl des reroll

oui mais y'en à qu'un seul que je joue vraiment c'est ma hunt : niveau 80 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=E…
Sinon je monte une mage sur ysondre ==> Nilina niveau 32

-Es-tu en accord avec la charte de guilde ?

Bien sur que oui et je l'ai trouvé plus détaillé que certaine guilde qui me font penser à un vague copier coller de charte.

Dernière édition par Änohistes le Ven 3 Sep - 07:31 (2010); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 00:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phenka

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 00:46 (2010)    Sujet du message: Änohistes palaheal Répondre en citant

Jolie apply.

Bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta candidature.

fornoob

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 07:16 (2010)    Sujet du message: Änohistes palaheal Répondre en citant

Salut anöhistes et bienvenue sur le fofo! Mr. Green

Ton pseudo me dit vraiment quelque chose, on a pas déjà été dans la même guilde? Rolling Eyes

Sinon j'ai un petit message à passer: "AAAAAAAAAAANNNNNNNNNNZZZZZZZZZZUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!! RAMENES TON BOULE IL EST POUR TOI LE MC EN BARESILLE Cool "

Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 07:20 (2010)    Sujet du message: Änohistes palaheal Répondre en citant

Mais tout le monde connait Äno  Mort de Rire Mort de Rire c'est une légende mon palouf  Okay . Merci pour vos message de bienvenue.

Au fait j'ai édit ma candidature pour mettre mon expérience pve.

fornoob

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 07:44 (2010)    Sujet du message: Änohistes palaheal Répondre en citant

memory of adrastea? insane? pandemonium? ce sont les guildes par lesquelles je suis passé, tu en connais une? Wink

Sinon bonne chance pour ta candid et révises ta phase regen, anzu va te faire suer dessus Mort de Rire

Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 08:02 (2010)    Sujet du message: Änohistes palaheal Répondre en citant

Pandemonium je connait oui. Ils ont pendant longtemps tenté de me recruter parce que stormic m'aimait bien ainsi que le gm mais je connait plus son nom.
Sinon je m'inquiète pas pour d'éventuelle question, palaheal je connait bien et je sais quel sont mes objectif pour le stuff de mon palouf afin d'être le plus opti possible.
De plus la regen palaheal est une des plus cheater du jeu mais faut savoir l'utiliser. Mort de Rire

Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 09:24 (2010)    Sujet du message: Änohistes palaheal Répondre en citant

Salut Ano!
Je suis content que tu ai apply (pr le noob c est possible que tu le connaisse car ano a déjà fait quelques ICC 25 avec nous de mémoire...)

Alors, qu'est ce que je vois là? Ben je vois une apply agréable, une motivation à nous rejoindre qui correspond à nos attentes, un stuff tout à fait corect (après pr les détails c est pas mon point fort la palaheal... mais bon pr le noob non plus donc... Mr. Green ), et des dispo qui ont l'air de coller!

De plus j'ai un très bon souvenir de toi en tant que joueur très sympa et efficace... Alors pour moi, sauf grosse contre-indication de la part du MC anzu, ce sera un grand +1  (en rouge en + ça fait peur!)

Tarmok
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 09:28 (2010)    Sujet du message: Änohistes palaheal Répondre en citant

je suis désolé mais un gars qui dit "j'adore le paladin" c'est pas possible quoi !! Twisted Evil

tres sympa ta présente !

gl pour la suite

Änohistes
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 09:30 (2010)    Sujet du message: Änohistes palaheal Répondre en citant

mici  Embarassed je rajouterai que je suis enchanteur 450 (enfin 460  Mr. Green ) + joaillier 450

syntha

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 09:52 (2010)    Sujet du message: Änohistes palaheal Répondre en citant

bonjour anohiste
bienvenu sur le forum.

Apply agréable a lir ,on voi que tu est motiver
apres le stuff heal se n'est pas mon fort ^^ faut voir avec azuna
et sinon ton pseudo me quelque chose, on a pas déjà été dans la même guilde ou dans plusieur raid?

Änohistes
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 09:55 (2010)    Sujet du message: Änohistes palaheal Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mon paladin passe pas inaperçu et oui syntha me rappelle très bien avoir raid avec toi mais quand sa c'est une autre question Laughing

azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 10:06 (2010)    Sujet du message: Änohistes palaheal Répondre en citant

salut bon bah je vient de me réveillé donc je regarde ton apply en détail entre maintenant et le début d'aprèm  Okay

syntha

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 10:12 (2010)    Sujet du message: Änohistes palaheal Répondre en citant

il me semble qu'on a raider ensemble il y a quelque moi
dans ICC

Änohistes
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 10:18 (2010)    Sujet du message: Änohistes palaheal Répondre en citant

Salut Azuna merci de prêter attention à ma candidature quant à moi je vais au taff jusqu'à 19h  Confused . Syntha me semblait aussi avoir raid avec toi récemment car ton nom est encore frais dans ma mémoire  Smile

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 10:26 (2010)    Sujet du message: Änohistes palaheal Répondre en citant

rien a pêter de l'avis d'anzu, +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2017)    Sujet du message: Änohistes palaheal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange