Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Molthar
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Molthar

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 16:26 (2010)    Sujet du message: Candidature de Molthar Répondre en citant

Nom du personnage : Molthar

Classe : Guerrier Fury (double spé : Protection)

Lien d'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=M…
(J'ai conscience d'être au dessus du cap expertise et toucher. Pour ce qui est de l'expertise je pense que cela se règlera quand je changerai de cuissards par contre je n'ai aucune idée pour le toucher :s)

Pourquoi avoir pris cette spé là plutôt qu'une autre ? :

Je joue mon guerrier depuis plusieurs années et j'ai donc testé différentes spé plusieurs fois et lors de différentes extensions. Tout ça pour dire que je n'ai jamais pris autant mon pied qu'actuellement en fury.

Quelle attente dans une guilde comme la notre où la bonne humeur prime sur le reste bien que l'on cherche à aller plus loin sur le PVE ? :

Il est très difficile d'aller plus loin en PVE seul, j'ai donc rejoins une guilde mais même si nos objectifs coïncidaient la mentalité était... enfin vous voyez. Bref, j'ai cherché une guilde qui non seulement voulait avancer en pve mais aussi et surtout où il fait bon vivre.

Comment as tu entendu parler de nous ? :

J'ai entendu parler de vous sur le forum de wow-europe. Je suis allé sur votre forum pour me renseigner et votre charte de guilde correspondait à ce que j'attendais sans compter que (oh ! miracle =p) vous recherchez des guerriers dps.

Ancienne guilde ? Pourquoi les avoir quitté ? :

Oui (dois-je en donner le nom ?). L'ambiance n'était pas facile, aucun respect, les membres réglaient leurs compte sur le canal guilde (à grand renfort de nom d'oiseau), personne n'écoutait le leadership en raid ect...

Disponibilité : Un ou deux soirs par semaine (ça peut être plus, suivant mon emploi du temps)

Infos perso ? : Ben je vais entré à la fac de Caen cette année ; en lettre moderne. J'aime le fantastique en général, que ce soit en film, bouquin ou jeux vidéos ainsi que la boxe, le football et les mangas.

Des rerolls ? si oui, classe et lvl : Plus maintenant, sûrement avec la nouvelle extension.

Es-tu en accord avec la charte de guilde ? Absolument.

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 16:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Westcost
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 16:58 (2010)    Sujet du message: Candidature de Molthar Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Pourrais tu stp nous donner ton exp a icc?

Je ne m'y connais que très peu en war donc je vais juste faire un petit commentaire.
-Pourquoi prendre la glyphe d'exec et pas le talent en fury?

Par contre, pour ton overcap hit, il te suffit de changer ton trinket (et ainsi tu réduirais l'overcap, meme si en fury, etre au dessus du cap 8% n'est pas si grave que sa vu que sa diminue les miss sur coups blancs). Pour cela tu a 3 choix intéressants (hors loot icc bien entendu):
-La bannière de victoire (edc 5 normal)
-La carte de sombrelune grandeur (plus très cher maintenant)
-Le miroir de vérité (emblemes d'héroismes).
3 trinket ilvl 200 mais qui te ferait gagner pas mal de dps je pense.

Bonne chance pour ton apply

azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 17:34 (2010)    Sujet du message: Candidature de Molthar Répondre en citant

je connais un certain noob qui va pas tardé à nous faire un pavé XD

fornoob

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 18:33 (2010)    Sujet du message: Candidature de Molthar Répondre en citant

Salut et bienvenu sur le fofo! Mr. Green

J'ai trop de remarques et elles tiendraient pas dans la limite tacite de 5 pages le post donc je vais te faire un peu réfléchir et te guider dans ta réflexion Okay

Es tu certain que ta méta soit la bonne? Quelle autre pourrais tu prendre? (je t'aide, tu manques de crit pour ton ilvl)
Ton cap toucher: ce n'est pas toujours facile de loot les bons objets mais si tu regardes 2 sec ton template, tu verras que tu as qqc à faire!

Tu n'es pas spé arme donc direct -1 Bannir (je déconne Mr. Green )

Il y a une technique essentielle dans le cycle fury (barbant au possible je trouve mais bon, ce n'est que mon avis Cool ) que tu n'as pas boosté (je ne parle pas d'execute mais west a raison, met des points dedans). Laquelle? Quand l'utiliserais tu dans ton cycle (si tu ne le fais pas déjà)? comment? Comment l'améliorer?

Es tu certain que maitrise de la rage et volonté de fer soient essentiels? Sad Où pourrais tu mettre ces points?

Dernier petit commentaire pour cette première session: je ne sais pas si tu parles sur ts mais en tout cas dans le jeu, ton war fury est muet Mort de Rire (c'était un indice caché pour tes points de talent Wink ).

Voila, on va commencer par là et on va voir ce que ça donne...

Bonne chance pour ta candid! Okay

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 18:35 (2010)    Sujet du message: Candidature de Molthar Répondre en citant

Je n'ai pas regardé la spé protec, je laisse xite s'en occuper s'il en a envie mais il y aurait pas mal de remarques à faire sur le template aussi Wink

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 20:14 (2010)    Sujet du message: Candidature de Molthar Répondre en citant

Je n'ai pas beaucoup d'exp à icc, j'ai seulement pu farmer la réputation. Difficile de trouver un groupe en pick-up (ils demandent le hf forcément =p) et c'est donc l'une des raisons qui me pousse à poser ma candidature :s
Mais j'ai fini Edc 25 plusieurs fois (ben quoi ça compte non ? ^^)

J'ai changé le bijou pour le Miroir de vérité en attendant de (peut-être) looter la bannière de victoire.

Merci pour tes conseils =)

Nop je n'ai pas la bonne méta, c'est la seule que j'ai trouvé au moment où j'ai eu le casque, mais je regarde de temps en temps à l'hv si il n'y a pas un diamant flambeciel chaotique à prix raisonnable =) (+20% crit et dégat crti + 3% il me semble)

Sinon, c'est frappe héroïque que je devrais améliorer, il faut que je trouve la glyphe majeure (à la place de sanguinaire).

J'enlèverai donc mes points en maitrise de la rage et volonté de fer pour les mettre en exécution et frappe héro.
J'utilise frappe héroïque à la place d'enchaînement en monocible.

Pour le dernier indice j'imagine que tu fais référence à présence impérieuse ? ^^

Je te remercie aussi pour tes conseils =)

Quand à ma spé protect, elle n'a pas du tout été travaillée. J'ai payé la double spé et je me suis constitué un équipement avec les pièces heroday mais ça s'arrête là je crains :s
Ah si ! Grâce à une heureuse erreur j'ai une paire de jambières pas mal =)

Edit : J'ai finalement laissé tomber exécution au profit de tourbillon, plus rentable je trouve.

fornoob

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 23:09 (2010)    Sujet du message: Candidature de Molthar Répondre en citant

Re,

pas mal de bonnes réponses Okay

Pour la méta, je te conseille plutôt la +21 agi +3% dégats des critiques car elle ne demande qu'une seule gemme bleue alors que la +21 crit +3% dégats des crit en demande 2.

En fury, tu génères beaucoup de rage (normal, tu tapes avec deux grosses armes Mr. Green ), il te faut donc à tout prix éponger l'excédent et la frappe héroique est idéale pour ça. Je te conseille de bind ta frappe héroique à TOUS tes coups (via des maccros /cast, demande de l'aide si tu en as besoin). Cool

Je vois que tu as un overcap toucher monstrueux, n'oublies pas que tu as dans tes talents 3 points de dépensés pour augmenter de 3% ton toucher, tu pourrais les utiliser pour autre chose... à toi de voir quoi! Wink

Le fait d'améliorer tes cris est un énorme bonus pour le raid: ton cri d'ap dépasse la béné du palouf, ton cri de commandement est juste énorme s'il n'y a pas de war tank etc.... Si tu ne vois pas tt de suite un bonus, multiplie le par 10 ou 25 et tu verras ce que cela rapporte effectivement au raid. Mr. Green

Maintenant que tu as passé la première batterie de question, voici la deuxième:

quelle stat cherches tu à optimiser? quels sont les caps? y en a t'il? pourquoi?

Je n'ai pas regardé tes hf mais tu as fait putricide? si non, regarde les strats sur internet et dis moi comment tu verrais ton cycle/déplacements dans ce combat (excellent test si tu ne l'as jamais fait). Ce n'est pas une question piège, c'est juste pour savoir comment tu gères des switchs nombreux avec des déplacements à gogo....

Voila, je pense que ça suffira pour l'instant, a++ Very Happy

Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 09:31 (2010)    Sujet du message: Candidature de Molthar Répondre en citant

Bonjour!

Alors je suis un des offs d ad luna et je vois que tu es entre de bonnes mains! Mr. Green

Sinon je me permet juste de donner un avis rapide sur cette aply (pas sur le plan technique, ça je laisse le noob géré!):

- Niveau dispo: on demande minimum 2 soirs de dispo par semaine (hors samedi soir)
- Niveau stuff: ton stuff moyens est bas... Nous avançons actuellement sur les HM d'ICC 10 et faisons 1 ou 2 25 par semaine... Dans l'état actuel de ton stuff nous ne pourrions pas t'emmener à ICC HM qui demande déjà de bien connaitre les combats et d'envoyer la rillette au dps (comme ailleurs d ailleur!)
- Niveau mentalité: Tu m'a l'air très sympathique et tu semble avoir envie d'avancer.. Mais pour nous rattrapper il faudra s'impliquer et si tu es assez peu dispo je pense que ce sera difficile...

En gros mon coeur balance! Donc je vais suivre l'évolution de cette apply avant de me prononcer!

Bon courage!

Esha
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 12:36 (2010)    Sujet du message: Candidature de Molthar Répondre en citant

Le problème qui va se poser c'est l'intégration, je m'explique :

- La première phase d'intégration se passe par le forum, les discutions sur le /G (ou autres canaux spéciaux), l'écoute des guildies et des off etc...

Cette phase est cruciale dans le sens où si on la foire, et bien on se fait mal voir, et en général s'ensuit un départ (forcé ou non).

- Seconde phase les raids en guilde.

Histoire de marquer le coup, et là on veut du chiffre car mine de rien, un dps trop bas comme un tank trop weak ou un heal mauvais pourri l'ambiance et donc le raid...Or là le problème est clair, tu as un stuff insuffisant pour légitimer ta place en raid à la place d'un autre guildie.

Donc ce n'est pas contre toi, loin de là, car tu as l'air sympathique. Mais mon vote est défavorable quant à ton entrée dans la guilde, surtout qu'en période de rentrée il faut encore que l'on fixe nos effectifs.

Bonne journée et Bonne chance.

(-1)

LES RAIDS DU MERCREDI, C'EST TROP FUN !!!

azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:24 (2010)    Sujet du message: Candidature de Molthar Répondre en citant

Citation:
et là on veut du chiffre car mine de rien, un dps trop bas comme un tank trop weak ou un heal mauvais pourri

Je commence à comprendre pourquoi tu a dps l'autre jour ... ok je sors ---> [ ] Mr. Green

drok

Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 10:30 (2010)    Sujet du message: Candidature de Molthar Répondre en citant

juste quelque petit conseil,
en effet il faut la méta 21 agi+ 3% degats des crit, comme ca tu la fait proc avec 1 seul 10 all stat car elle demande non pas 1 seul bleu mon ptit noob mais 1 de chaque couleur.
ensuite je te conseil de prendre le hurlement perçant dans la branche fury qui est un bon snare de zone très utile sur des boss comme marchereve, lich king.
en enchant cape mets plutot un enchantement agi putot que hate qui est bien plus rentable, faut pas oublier que le crit > a la hate pour un war fury tant que tu ne monte pas a 50%+ en raid.
tjs sur les enchant je suis pas un grand fan des marcheglace pour war, je te conseil plutot soit un enchant 32 AP , soit un 15 endu + vitesse de course. oui le déplacement est important a icc donc meme si certain pense que c'est un enchant purement pvp il sert quand meme sur pas mal de boss au final, en bougeant plus vite soit tu arrive plus vite sur ta cible et donc dps plus soit tu te sors plus vite d'un endroit "a risque" soit tu vas plus vite derriere un objectif important ( exemple les boule de feu sur les princes).
pour finir mets ta gemme 10 all stat sur ton casque, c'est un des rares bonus 8 force autant en profiter.

cordialement drok, war retraité mais eternel ad lunien

Urosament que lei cònòs vòlon jamai veiriam pas lo soleu

cagura
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 10:38 (2010)    Sujet du message: Candidature de Molthar Répondre en citant

DROKOUNNNNNNNNNETTTTTT

fornoob

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 11:04 (2010)    Sujet du message: Candidature de Molthar Répondre en citant

drok a écrit:
elle demande non pas 1 seul bleu mon ptit noob mais 1 de chaque couleur.

c 'est ce que je voulais dire: l'autre demande deux bleus et celle ci une seule Mr. Green

Bon sinon, quand est ce que tu reviens drok? D'accord j'ai arrêté mais c'est pas une raison pour que tu reviennes pas Okay

Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 12:08 (2010)    Sujet du message: Candidature de Molthar Répondre en citant

Alors je suis désolé mais je vais moi aussi émettre un avis négatif sur cette apply...
Je m'explique: Nous avons actuellement beaucoup TROP de dps trop bas, et ça se ressent sur nos raids que ce soit en 25 ou en 10 HM... Or en voyant ton niveau de stuff et d optimisation je ne peux hélàs pas croire que tu va d'emblée nous éblouire par ton dps... OK c'est dommage, je me trompe peut être, mais là selon moi nous ne pouvons plus nous permettre d'avoir des dps trop bas à former...

J'espère que tu ne nous en tiendra pas rigueur et que ton apply ici aura tout de même été bénéfique (je pense aux conseils donnés par nos war qualifiés)

Bon courage!

Arthios
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 15:51 (2010)    Sujet du message: Candidature de Molthar Répondre en citant

drok a écrit:
cordialement drok, war retraité mais eternel ad lunien
Je crois mal lire la fin de ton post retraité non non tu va revenir de plus belle mon p'tit drokounette

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2017)    Sujet du message: Candidature de Molthar

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange