Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Yggdrasil
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yggdrasil

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 05:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Yggdrasil Répondre en citant

Bonjour a tous ! Smile

Nom du personnage : Yggdrasil

Classe : Paladin Vindicte (dps)

Lien d'armurerie :

A l'heure ou j'écrit le lien est mort ... je posterai le lien en temps plus favorable . Mais j'ai du stuff en moyenne 251, arme 251, 3 t10 bientot 4 dont un 264 ... presque exalté au verdict des cendres (révéré donc) . J'ai donc une spé vindicte 5/7/59, qui peut etre changée si besoin pour avoir le Sacrifice divin, les glyphes de jugement, de colère divine et de sceau de vengence, et mes métiers sont l'enchantement 460 et la joaillerie 450, cuisine up a 450 et peche en cours de farm.

-Pourquoi avoir pris cette spé là plutôt qu'une autre ? :

La spé vindicte est la spé que j'aime le plus avec le paladin, (et je les ai toutes testées) j'aime beaucoup dps avec ce personnage, le skill, les techniques, le stuff, les procs, tout dans cette spé m'a séduit depuis le début de mon up avec celui ci. Je devais en faire un palatank mais le bonheur de dps avec a pris le dessus ^^.

-Quelle attente dans une guilde comme la notre où la bonne humeur prime sur le reste bien que l'on cherche à aller plus loin sur le PVE ? :

Et bien pour tout dire, j'aime les guildes qui ont de l'ambition, des joueurs motivés, qui n'ont pas peur de réaliser les difficultés les plus dures du jeu, et si la bonne humeur prime sur le reste, alors c'est la cerise sur le gateau, car si c'est le cas, cette guilde est faite pour moi

-Comment as tu entendu parler de nous ? :

Tout simplement dans une annonce sur le /2, ayant été a l'affut, j'ai tout de suite wisp Necrose pour lui demander quelques modalités me permettant de postuler ici meme .

-Ancienne guilde ? Pourquoi les avoir quitté ? :

Avec mon paladin je n'ai pas encore eu de guilde, n'ayez pas peur j'ai 3 persos 80 avec celui ci, je ne suis donc pas un débutant et ne vous fiez pas a mes 2k7 hf, ce personnage est encore un peu jeune. J'ai néanmoins une bonne experience des raids .
Sinon avec mes perso j'étais il y a TRES longtemps a lakanito, une guilde ally, mais cela fait bien longtemps que je n'ai pas été en guilde, n'ayaez crainte, je n'ai pas perdu contacte avec la société lol .

-Disponibilité : Je suis disponible le mercredi, le samedi et le dimanche soir du début a la fin du raid.

-Infos perso ? : Je suis étudiant en génie logiciel, actuellement au Canada, je m'appelle Marvin et je suis un gars hyper sympatique, amusant, convivial, et plutot bon joueur. Je ne leave pas les raid comme un voleur, je ne suis pas un ninja, juste un joueur qui en cherche d'autres pour avancer comme il se peut .

-Des rerolls ? si oui, classe et lvl: J'ai un voleur lv 80 et un DK 80 tous deux dans l'alliance sur ce serveur, je compte les changer de faction (quand j'aurai de l'argent pour sa lol) car j'ai besoin de leurs métier .

-Es-tu en accord avec la charte de guilde ?
J'ai lu la charte de guilde et je l'approuve .

Merci de votre attention, j'attend vos réponses avec impatience.

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 05:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 09:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Yggdrasil Répondre en citant

salut Smile

effectivement le lien armu est mort donc je peut rien dire pour le moment j'ai juste vue que tu avait 29 expertise (le cap est a 26) alors pourquoi prendre la glyphe de sceau de vengeance plutôt que celle d'exorcisme ? et je pense pas non plus que la glyphe de colère divine soit la pus adapté sur des boss comparer à la glyphe de consécration voila tant que le lien armu et mort je peu pas dire grand chose de plus ^^'

ah si petite dernière ton cycle dps et comment utilise tu ton talent "art de la guerre" en raid ? :p

Arthios
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Yggdrasil Répondre en citant

Salut Yggdrasil.

Bonne chance pour ton Aplly chez les AD.

Fait gaffe à Azuna il est très très méchant si tu n'est pasun Palaheal. Mort de Rire

Westcost
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Yggdrasil Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Au début j'ai cru a un gros fake (ba oui tu a choisis le meme pseudo que le MC palret d'arcane, donc j'ai vraiment cru que c'en était un) mais en fait non.

Pourrais tu nous donner ton exp a ICC stp (en 10 comme en 25).

Bonne chance pour ton apply.

azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Yggdrasil Répondre en citant

Citation:
 Au début j'ai cru a un gros fake (ba oui tu a choisis le meme pseudo que le MC palret d'arcane, donc j'ai vraiment cru que c'en était un)

Je voit pas pourquoi il viendrait faire une fake apply ici >.>

Westcost
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 13:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Yggdrasil Répondre en citant

Pas lui mais quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui aurait utilisé son armu, etc.

Feanturi
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 14:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Yggdrasil Répondre en citant

Salut je suis le mc vindict,
 Dès que tu me link ton armu je m'occupe de ton cas Mr. Green
sinon en ce qui concerne les glyphes : colère divine doit être remplacé par consécration qui te fera économiser pas mal de mana ! Et comme la dit azuna si tu es capé expertise la glyphe de SoV n'a aucun intérêt je te conseillerais de prendre celle d'exorcisme !

Peux tu me donner le FCFS avec 2t10 et celui avec le  4t10 ?
et n'oublie pas ton lien armu !

Sinon candidature sympathique, bonne chance pour ton aplly !

azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 14:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Yggdrasil Répondre en citant

cool que tu soit revenu de vacance feant au moins ces un palret qui va pouvoir s'occuper de lui  Mr. Green

yggdrasil

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 14:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Yggdrasil Répondre en citant

Salut, merci pour vos réponses rapides !

Je répondrai ainsi a azuna et l'eclairer sur mes choix Smile

J'ai 29 en expertise (pour westost aussi ^^) et cela est du a ma nouvelle arme, j'hesitais un bon moment entre la nouvelle et l'ancienne, c'est pour cela que je n'ai pas changé la glyphe plus tot, mais je suis d'accord avec toi .

Pourquoi la glyphe de colère divine?

Tout simplement car a icc il y a principalement des undead et des démons, colère divine entre donc dans mon cycle de dps, et la faire proc toutes les 15 secondes (au lieu de 30) me permet d'éviter les trous dans mon cycle de dps (surtout quand ma divine storm ne proc pas via mes 2t10). Je la trouve d'ailleur sur ce point de vue plus efficace que la glyphe de consécration (que j'avais avant).

J'ai déja changé ma glyphe de sceau de vengence avec celle d'exorcisme car je répare mes erreurs et je prend note des réflexions!

D'autre part mon cycle de dps:

Jugement, Tempete divine (<3 xD), inquisition, consécration exorcisme (j'en parlerai a la fin), et colère divine, sans oublier marteau de couroux si possible sous les 20 % du boss et Tempete divine dès que possible via le proc 2t10 (cheat ... lol ).

Ce cycle me permet d'eviter un maximum de trou dans mon cycle de dps et ainsi le maximise.
D'autre part, au sujet de l'art de la guerre mon exorcisme qui justement se situe vers la fin de mon cycle n'est pas la par hasard, il est la pour profiter du proc critique d'inquisition ou de Tempete divine, ainsi que mes attaques mélées et ainsi etre lancé en instant (via art de la guerre ), car le temps d'incanter exorcisme me fait perdre du dps et rafraichis les coups blancs, perdant encore du dps.
Voila, merci ^^

yggdrasil

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 14:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Yggdrasil Répondre en citant

Salut feanturi Smile désolé le lien armu n'est pas encore revenu ... je mettrai mon lien armu dès que possible xD. Au plaisir

ysengrin
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 14:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Yggdrasil Répondre en citant

Mais si ça marche...

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 14:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Yggdrasil Répondre en citant

si exorcisme n'est pas up et que ton talent proc tu peut claqué un heal instant sur le raid ou sur toi même car un palret contrairement au autre dps peut assist le raid comme le heal instant ou bien une main de protec, salut, etc etc ^^ .

gl pour ton apply Okay

yggdrasil

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 16:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Yggdrasil Répondre en citant

Oui biensur un palaret est un super assist raid ^^ avec toutes mains, les béné, les dispell, l'éclair lumineux instant...
Le lien de l'armurerie est enfin up donc voila :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&…
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=Y…

Merci encore !

Westcost
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 16:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Yggdrasil Répondre en citant

A ce que je vois comme exp sur ton pal tu est a 9/12 en 10 et 4/12 en 25.

Tu a une plus grande exp avec d'autres persos ou pas?

yggdrasil

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 17:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Yggdrasil Répondre en citant

C'est exacte, j'ai down 9/12 boss en 10 et 4/12 en 25, et c'est le plus loin que j'ai fait avec mes persos, il est difficile de faire plus sans guilde, et c'est d'ailleurs pour cela que je postule Smile , néanmoins je connais les strats, sans prétention je suis réactif et j'ai un minimum de skill, il ne me faut pas plusieurs try pour comprendre tel ou tel boss(pas un boulet quoi ou un cac de plus mort dans une aoe lol). J'aurais vraiment aimé intégrer cette guilde pour etoffer mon experience a icc !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2017)    Sujet du message: Candidature Yggdrasil

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange