Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Explo de Dalaran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> La Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Necrose
Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 01:54 (2010)    Sujet du message: Explo de Dalaran Répondre en citant

Voila , après quelque mois de pause dans l'explo me voici de retour dans ce beau domaine .

Grace a lindo qui m'a tout appris j'ai decouvert le moyen de passer sous les texture de dalaran et donc de me rendre un peut n'importe ou , pour le moment j'ai beaucoup visiter les égouts de dalaran dont je vous propose quelque screen  , tous fait dans la grille en dessous du puit   :

je me retrouve dans un tunnel sombre et humide ds egout quand : HORREUR un gigantesque croco me fonce dessus ! :

uen course poursuite s'en suit :

Mais il ne s'agit en fait que de Vern , un croco innofensif Elite argenté .... qu'on peut même pas buter ! :

Comme vous le voyez ma méthode necessite la monture volante car le bug commence dans le tuyaux qui permet de sortir de dalaran dans les égout .
Le principe est de traverser les texture afin de se mettre sur le tuyaux , tant que l'on reste dessus on peut invoquer une monture volante mais dès que l'on en bouge le decompte des 9 secondes avant desarçonnage commence , il faut donc faire vite .
C'est pour cela que j'ai demander a un paladin de m'aider avec son aura de croisé Mr. Green

Voili voilou les guildoux !  enjoy Okay

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 01:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthios
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:16 (2010)    Sujet du message: Explo de Dalaran Répondre en citant

Bravo mon p'tit Necrose.

Tu nous surprendra toujours avec tes postes.

Prochain topic sur quoi?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2017)    Sujet du message: Explo de Dalaran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> La Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange