Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arthios Le drood fou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthios
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 17:53 (2010)    Sujet du message: Arthios Le drood fou Répondre en citant

Salut les loulous,

Alors voilà ca y es je prend ma plume et je me lance. 

Moi c'est arthios dans le jeu un beau gros nounours je joue à wow depuis maintenant 5 ans. Donc j'ai connu le tous début avec MC BWL ou encore le système PVP ou il fallait faire du BG tous les jours. Et oui je suis un ancien mais qui as fait une pause pendant un certain moment.

Sinon dans la vrai vie moi c'est romain 25 ans adore jouer au jeu vidéo. ma vie en dehors de WoW c'est jouer aux Final Fantasy, Call of duty et FIFA.
Sinon je joue un peu de guitare pour faire passer le temps et biensur je joue au foot c'est pour ca mon absence le mardi soir et le dimanche après midi.

Sinon comme tous le monde j'adore la bière et le champagne. Habitant dans la champagne-ardenne à Reims exactement donc je suis près des ardennes et de la belgique donc ce qu'il veut dire de la très très bonne bières.

Pour lmoi la musique c'est Rock, donc QOTSA, SOAD, Deftones, Ealges of death metal, Kyuss, Muse, Saez, Gorillaz et encore plein d'autre dans le même style.

Voilà j'ai dit à peu près tout sur ma vie en dehors de wow.

A si j'ai oublié si on fait un IRL il ne faut pas avoir peur j'ai souvent un problème dans mon cerveau qui me dit de monter mon cul à tous le monde.

Bisous les loulous. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 17:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Necrose
Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 18:44 (2010)    Sujet du message: Arthios Le drood fou Répondre en citant

SOAD , Muse et Gorillaz , j'aime ce mec Wink
Ben si tu viens a une IRL tu mettra 2 pantalons ! Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2017)    Sujet du message: Arthios Le drood fou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange