Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

encore mieux que mes tarif heal !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Multimédia / Liens webs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 23:51 (2010)    Sujet du message: encore mieux que mes tarif heal ! Répondre en citant

j'ai trouvé sa énorme donc je le post

http://www.wraith-guild.net/forum/viewtopic.php?f=3&t=1855

je suis curieux de savoir qui a les 500k pour invincible ^^'

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 23:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Westcost
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 12:44 (2010)    Sujet du message: encore mieux que mes tarif heal ! Répondre en citant

Ba c'est vrai que les tarifs sont hallucinant. Mais bon, faire payer des po pour du pl, sa leur permet de ne plus avoir a farmer du tout, et certaines personnes peuvent se vanter d'avoir fait des choses alors que c'est du pl pur, ou alors prendre du stuff ce qui peut les aider a avancer ensuite dans leur guilde.

Par contre, qui a les 500k pour invincible...

cagura
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 15:05 (2010)    Sujet du message: encore mieux que mes tarif heal ! Répondre en citant

PHENKAAA go te faire pl et nous ramener du stuff x)

fornoob

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:50 (2010)    Sujet du message: encore mieux que mes tarif heal ! Répondre en citant

tiens, y a pas une histoire de limite à 215k po? je croyais.... du coup, je me demande comment il se débrouillent pour les 500k Rolling Eyes

Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:11 (2010)    Sujet du message: encore mieux que mes tarif heal ! Répondre en citant

sur plusieurs persos banques  Wink
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Visiter le site web du posteur
azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:59 (2010)    Sujet du message: encore mieux que mes tarif heal ! Répondre en citant

moi j'ai déjà du mal à atteindre les 10k po alors 500k  Rolling Eyes

Phenka

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 22:08 (2010)    Sujet du message: encore mieux que mes tarif heal ! Répondre en citant

500K Po ???
Ils ont fumé complet.

Quand je vois le temps qu'il m'a fallu pour amasser mes malheureux 220K Po ...

En plus, payer ça pour un haut fait qu'on a même pas mérité je ne vois pas l'intérêt.
Payer pour du stuff en revanche, je peux comprendre. 
Mais bon, 50K Po des armes qui seront dépassées dans deux mois c'est pas donné.

fornoob

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 22:13 (2010)    Sujet du message: encore mieux que mes tarif heal ! Répondre en citant

bah, moi, ça me choque pas.... Rolling Eyes
tu veux un haut fait, alors tu payes : c'est juste que c'est pas le bon haut fait que tu obtiens, tu devrais plutôt en recevoir un pour avoir amassé 500 kpo, gapsillé des mois entiers de ta vie à regarder les cours de l'hv pour recevoir un titre que tout le monde pourra peut être avoir d'ici une ou deux extensions parce que le stuff, machin toussa... Mr. Green

Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 22:38 (2010)    Sujet du message: encore mieux que mes tarif heal ! Répondre en citant

ou plus simple ... go postulé chez eux !  Mr. Green

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 23:32 (2010)    Sujet du message: encore mieux que mes tarif heal ! Répondre en citant

C'est pas si long phenka, j'ai fait 60k po en 6 semaines sans farmer, 500k pour quelqu'un qui farm vraiment, ça peut aller vite !
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Visiter le site web du posteur
adafede
Ad Lunien
Ad Lunien

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 23:56 (2010)    Sujet du message: encore mieux que mes tarif heal ! Répondre en citant

Ouais mais toi Lindo t'as la banque de guilde pour t'aider ... Wink

azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 00:25 (2010)    Sujet du message: encore mieux que mes tarif heal ! Répondre en citant

bah moi j'attend encore de savoir comment vous faite pour gagné autant >.<

Eckarissor
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 06:42 (2010)    Sujet du message: encore mieux que mes tarif heal ! Répondre en citant

tu farm l'HV... 

MSN
Arthios
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 08:36 (2010)    Sujet du message: encore mieux que mes tarif heal ! Répondre en citant

ouai mais meme farmant l'HV j'arrive pas à me faire plein de Po

Eckarissor
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 08:38 (2010)    Sujet du message: encore mieux que mes tarif heal ! Répondre en citant

tu t'y prend mal ou t'es pas assez patient.

Phenka a fait un beau post a ce sujet. Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2017)    Sujet du message: encore mieux que mes tarif heal !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Multimédia / Liens webs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange