Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tilkc
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tilkc

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 22:07 (2010)    Sujet du message: Tilkc Répondre en citant

Nom du personnage : Tilkc

Classe : Paladin vindicte

Lien d'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=T…

-Pourquoi avoir pris cette spé là plutôt qu'une autre ? : Je prefere etre dps que tanker ou healer, taper est ma passion. Concernant ma spé c'est la plus opti .

-Quelle attente dans une guilde comme la notre où la bonne humeur prime sur le reste bien que l'on cherche à aller plus loin sur le PVE ? : J'aime bien raid, et je veux continue tout ca en compagnie  d'Edhele et Artanys. Peu importe ou se termine la soirée du moment qu'on s'amuse.

-Comment as tu entendu parler de nous ? : J'ai raid avec vous à ICC 25.

-Ancienne guilde ? Pourquoi les avoir quitté ? : Tears of blood, je suis un ami IRL d'Edhele et Artanys, donc je les suis dans cette aventure.

-Age : -Disponibilité : -Infos perso ? : 31 ans, Travaillant très tot le matin en semaine je ne serait dispo jusqu'à minuit ou plus que le vendredi et samedi soir. Pour les autres jours je me deco pas plus tard que 22h30.

-Des rerolls ? si oui, classe et lvl : Nalliat pretre lvl 75.

-Es-tu en accord avec la charte de guilde ?

Oui je suis d'accord avec la charte de guilde.

Ma canidature est liée a celle d'Edhele et Artanys.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 22:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eckarissor
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 22:31 (2010)    Sujet du message: Tilkc Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum,

Bonne chance pour votre apply Wink

MSN
Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:01 (2010)    Sujet du message: Tilkc Répondre en citant

Bonjour tilk, bienvenue chez nous !

Un seul point me gêne concernant ton apply: tes horaires de jeu : tu dis que tu ne peux pas jouer plus tard que 22h30 sauf le vendredi. Ca ne correspond pas vraiment à nos horaires de raid qui s'étendent de 21h à minuit.
Tu ne serais donc réellement dispo qu'un seul soir par semaine. C'est peu...

Quoi qu'il en soit, bonne chance pour la suite de ta candidature.
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Visiter le site web du posteur
azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 00:07 (2010)    Sujet du message: Tilkc Répondre en citant

yo bon bah moi je suis le mc palaheal mais bon je connais un petit peut le pala dps donc je vais faire quelque remarque Smile

concernant ta spé il y en a plusieurs qui sont viable mais celle qui fait le plus dps sa reste la : 5/7/59

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=2&tal=050000000000000000000…

pour tes glyphe enlève celle du sceau de piété par celui de sceau de vengeance

pas d'enchantement ^^'

pour les gemmes si tu veut suivre les couleurs alors :

Slot rouge : +20 force
Slot jaune : +10 force / +10 scores de coup critique si vous débloquez un bonus de sertissage force supèrieur ou égal à +4 force, sinon +20 Force.
Slot bleu : +10 à toutes les caractèristiques (pensez à activer un bon bonus de sertissage en force) +20 force ensuite.
Metagemme : + 21 agilité / +3% dégâts des coups critiques.
après certain choisisse aussi de se mettre en full gemme force mais pour sa faut avoir atteint tout les cap .

En parlant de cap tu n'a pas celui en expertise qui est de 26, grâce à la glyphe de sceau de vengeance qui te donne 10 expertise il te manque donc juste un point Smile

et pour finir il te faut absolument le bonus 2 pièce t10 qui est assez énorme ^^

voili voilou gl pour ton apply Okay

azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 00:14 (2010)    Sujet du message: Tilkc Répondre en citant

pense à remettre ton stuff pve avant de deco ^^' 

azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 08:16 (2010)    Sujet du message: Tilkc Répondre en citant

tient l'armu a du avoir un bug je te voyais sans gemmes >.>

Esha
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 08:41 (2010)    Sujet du message: Tilkc Répondre en citant

Tu connais les Retpal toi ? Et tu es notre MC Palheal ? Diiiiiingue !!!!

LES RAIDS DU MERCREDI, C'EST TROP FUN !!!

azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 09:41 (2010)    Sujet du message: Tilkc Répondre en citant

bah encore heureux que je connaisse le retpal (enfin un peu)  sale loutre !!!

cagura
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 10:28 (2010)    Sujet du message: Tilkc Répondre en citant

salut a toi jeune jafa .
moi je trouve bizard que notre noob est pas fait de pavée  Mort de Rire

Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 10:31 (2010)    Sujet du message: Tilkc Répondre en citant

Bonjour tilkc!

Alors comme Lindorie, nos raids se déroulent en semaine, de 21h a minuit, et le vendredi nous faisons un raid 25! Alors personnelement je ne pense pas que celà soit un frein a ton entrée en test chez nous, car objectivement vu ton stuff actuel nous ne pourrions pas t'emmener à ICC 10 HM (que nous faisons en semaine), mais nous pouvons t'emmener à ICC 25 (donc le vendredi), ou sur Halion (qui ne dure pas jusqu'à minuit en général)...

Donc personnelement je ne vois pas d'inconvénient à ta candidature, si: - Tu t'implique suffisament et te stuff rapidement pour ne pas être un "boulet à 3k dps a ICC 25"
                                                                                                         - Tu comprends qu'avec ton stuff et tes dispos nous ne te prendrons pas en priorité sur ICC 10 HM en semaine

Voilà pour moi! Donc j'attend de voir tes réponses, mais comme pour les 2 autres zigotos je pars sur un avis positif!

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 11:03 (2010)    Sujet du message: Tilkc Répondre en citant

bonjour a toi.

meme chose que mes comparses officiers, tes dispos ne sont pas adéquates a la guilde. meme si actuellement nous ne raidons que 3 soirs par semaine (a cause de la chips partie se dorer la pillule pour être croustillante), il va de soit que notre rythme reprendra de plus belle après la rentrée (ou j'ose l'espérer)

donc -1 pour moi si ton but est de raider

maintenant, si ca ne te gène en aucun cas d'être parmis nous la journée et d'être refusé le soir car tes dispos ne conviennent pas, je suis pas contre t'intégrer parmis nous.

Artänys

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 12:05 (2010)    Sujet du message: Tilkc Répondre en citant

Tilkc est tout a fait concient qu'il ne pourra raid en semaine, il en est comme ca en ce moment sauf quand il est vacances, mais cela ne le derange pas, si il peut au moins faire le ICC 25 avec nous ca lui va.

Je reponds a sa place car je sais qu'il est pas trop fan des forums, mais il a lu avec attention tout vos post ^^

tilkc

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 12:15 (2010)    Sujet du message: Tilkc Répondre en citant

oui je suis tout a fait concient que je ne pourait pas raid la semaine  met le boulot avant tous

Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 12:28 (2010)    Sujet du message: Tilkc Répondre en citant

ça c'est tout à ton honneur et nous sommes une guilde où nous comprenons tout à fait que tout nos guildies ne soient pas en arrêt maladie ou au chômage pour être dispo pour un jeu! Je ne pense pas qu'on ai perdu de vue le fait que WoW n'est qu'un jeu et on ne te reprochera pas de ne pas venir raider en semaine si c'est clair dès ton entrée dans la guilde!

Donc comme ça à l'air d être clair pour toi comme pour nous je suis tout à fait d'accord pour ton entrée dans la guilde! Okay

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 12:44 (2010)    Sujet du message: Tilkc Répondre en citant

Citation:
oui je suis tout a fait concient que je ne pourait pas raid la semaine met le boulot avant tous

dans ce cas, je n'y voit aucune opposition

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2017)    Sujet du message: Tilkc

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange