Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Edhele
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edhele

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 21:52 (2010)    Sujet du message: Edhele Répondre en citant

Nom du personnage : Edhele Classe : prètre heal discipline

Lien d'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=E…

-Pourquoi avoir pris cette spé là plutôt qu'une autre ? : J'ai eu testé les 3 spé du pretre.
. la spé ombre ne m'a pas plu du tout, dps c'est pas mon truc, je m'ennui teriblement. je trouve qu'on a plus d'action, plus d'adrenaline a healer. J'ai començais a healer avec une spé sacré il y a ... longtemps de ça. bcp de perte de mana a mon sens, bcp d'over heal, pas vraiment de soins spécifique. En testant la discipline j'ai trouver ma façon de jouer. le monocible me plait même si je suis capable de placer une priere de soins, je ne suis pas non plus fermer car j'utilise toute ma palette de sort mise a ma disposition. Cette spé s'est donc imposé
actuellement je fait bcp de choses est donc je respé souvent entre le pvp et le pve, de ce fait mes glyphes ne correspondent pas forcement a la spé mais n'ayez pas de crainte une fois ma spé stabilisé en disci avec vous, tout sera optimisé avec les bons glyphes sur les bonnes spé Wink

-Quelle attente dans une guilde comme la notre où la bonne humeur prime sur le reste bien que l'on cherche à aller plus loin sur le PVE ? : La bonne humeur justement. une guilde usine ne m'interesse pas, les soirées à se faire hurler dessus parce qu'on a pas le rendement attendu non merci. Une soirée wipe ne me gene pas dés l'instant ou on se marre et qu'on evolu.

-Comment as tu entendu parler de nous ? : artanys et tilkc ont raidé avec vous, ils m'en ont parlé. ils m'ont dit que ça c'etait tres bien passé, que vous etiez des roxors ... comment ça faut pas fayoter Embarassed

-Ancienne guilde ? Pourquoi les avoir quitté ? : tears of blood. je leadais la guilde avec mon mari artanys mais trop lourd a gérer, trop de tps a investir pour trop peu de retour.

-Age : 28 ans depuis 3 jours et ça me déprime car bientot les 30 ouinnn!! :'(

-Disponibilité : techniquement tous les soirs même si parfois j'aime me prendre un soir tranquille à une autre activité.

- expérience Pve : icc 10 et 25, je connais les strats jusqu'a marchereve, princes et putri. les autres je les apprendrais, je ne suis pas plus bète qu'une autre et j'apprend vite. En plus faut pas le dire maisj'ai mon coach juste a coté qui m'explique tout (mon mari) mais chuuuut !!!

-Infos perso ? : Je suis maman d'un petit garçon de 4 ans 1/2, il me demande aussi du tps mais j'essaye de tout conscillier. j'avoue que parfois le soir je fait un petit afk pendant les trash le tps de le coucher ou en cas de gros chagrin ou de cauchemards.

-Des rerolls ? si oui, classe et lvl : un hunter lvl 73 pour le moment du nom de Menesthée

-Es-tu en accord avec la charte de guilde ? : oui et approuvé

si vous avez des questions n'hesitez pas, ça sera avec plaisir que j'y repondrais. a bientot Wink

nota : ma candidature est liée a celle d'artanys et de tilkc

Dernière édition par Edhele le Dim 22 Aoû - 22:12 (2010); édité 2 fois

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 21:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthios
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 22:04 (2010)    Sujet du message: Edhele Répondre en citant

Je ne connais pas grand chose au Prêtre donc je vais te laisser au p'tit soin de nos prêtre.

Sinon GL pour ton apply !!!!!

Eckarissor
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 22:27 (2010)    Sujet du message: Edhele Répondre en citant

Salutations Edhele,

Whispé dans la journée, candidature des 3 postulant dans la soirée. Ca montre deja une certaine motivation Smile
En tout cas le peu que j'ai discuté avec toi n'y a été que du bon.

Enfin bon, Notre Dieu loutre va se faire une joie de decortiquer ton perso...

Je Vous souhaite bonne chance a votre apply Wink

MSN
azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 22:35 (2010)    Sujet du message: Edhele Répondre en citant

un prêtre ... et pourquoi pas un démo tant qu'on y est  Evil or Very Mad

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 22:46 (2010)    Sujet du message: Edhele Répondre en citant

Bienvenue chez nous Edhele,

Une prêtresse disci?  Pourquoi pas, ça fera de la concurrence à Esha !

D'ailleurs je vais laisser ce dernier faire une analyse plus poussée de ton template, gemmage etc...

Par contre j'ai une question: Tu dis vouloir éviter les guildes usines et tous ce qui va avec (Pression énorme, rendement...) mais il faut avoir conscience que nous demandons quand même un certain niveau, et une optimisation importante de nos joueurs, il faut donc avoir la motivation de s'investir un minimum pour ça. Tu penses que c'est le cas? 

En attendant une réponse à cette question, bonne chance pour la suite de ta candidature ! Wink
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Visiter le site web du posteur
Esha
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:05 (2010)    Sujet du message: Edhele Répondre en citant

Bonsoir, bonsoir,

Ecka : "Enfin bon, Notre Dieu loutre va se faire une joie de décortiquer ton perso..."

Donc me voilà, et j'avoue je ne suis pas content, on va faire ça en 3 points :
  • Mon armu déconne ce qui m'empêche d'avoir les descriptifs des items donc je suis obliger de faire ça de vue.
  • J'aimerai hurler au désespoir lorsque je vois ce template, mais je pense (et espère) que c'est la version PvP ^^.
  • Et comme dirait Sir Elton John "Merde ! Une fille !", qui en plus nous arrive entourée de deux sbires.
En soit, là de suite je ne peux pas vraiment me prononcer, vu que ce que j'arrive à voir me crève les yeux ^^ ! Donc on va jouer à un jeu de cas pratiques :

Cas 1 : Vous êtes en plein combat avec Lana'thel, le premier envole est pour bientôt (moins de 3 mn) que vous faut il vérifier à ce moment ?
Cas 2 : Vous êtes sur les princes de sang, aujourd'hui c'est un chaman qui tank Keleseth, d'ailleurs celui-ci à la sphère de sang, que faire dans l'immédiat ?
Cas 3 : Vous êtes à la 3e spore sur Pulentraille, tout d'un coup un joueur (un démo) hurle sur ts qu'il n'a qu'un stack anti-ombre, que faites vous ?

Il va de sois, que en plus étant le plus charmant des MC, extrêmement compétent et seeeeexy, je demande une recherche et une optimisation poussée, nous sommes une petite guilde par la taille, car justement nous aimons à avoir des gens ayant l'esprit adéquate (Respect / Solidarité / Loyauté / humour), de la réactivité et les compétences techniques souhaitée. Nous ne sommes pas des roxxor de Poney, mais on aime à savoir être efficace !

Et maintenant on va se la jouer question pour un champion :

Question 1 : Quels sont les "cap" hâte et crit chez le prêtre disci ?
Question 2 : Quels sont les noms du 2e et 4e Officiers à contacter en cas de soucis ?
Question 3 : Qui à remporté la dernière coupe d'Europe de Handball Masculin ?
Question : Quel est le nom de mon Chat de compagnie ?

J'attend des réponses le plus développées possibles...En attendant, bonne nuit et BisouS !

LES RAIDS DU MERCREDI, C'EST TROP FUN !!!

Edhele

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 00:07 (2010)    Sujet du message: Edhele Répondre en citant

alors je vais repondre a toutes les questions au mieux.

- lindorie :

ne pas etre dans une guilde usine n'impose pas un laisser-aller des personnages au contraire. j'essaye de m'optimiser au maximum et ne suis pas refractaire aux conseils dans le but de m'ameliorer. il n'y a pas que les guildes usines qui ont des bons joueurs Wink
(une guilde usine pour moi signifie 7 soirs de présence ou tu peut meme pas prendre 3 min pour aller aux toilettes et dont un membres n'est rein, remplaçable a volonté avec lequel aucun lien n'est construit)

- esha grand maitre loutre :

alors je suis desolé pour ton armu mais je ne peut rien faire a moins que te rejoindre in game pour que tu puisse inspecter. j'ai un soucis aussi avec l'armu, j'ai carrement une page blanche.

pour le template, je sais qu'il n'est pas comme les classic donné sur les forums mais j'aime pas étre classic. si des points te semble mal placé, dit moi et je te dirai pourquoi j'ai fait ces choix la on en discutera et je n'hesiterai pas a tester ta vision des choses, je suis une pro de la respé (d'ailleur mon portefeuille le sait Laughing )

pour ton dernier point, je suis dsl, effectivement je suis une fille et puis si tu voyais la taille des deux sbire irl tu ne t'approcherai surement pas Laughing

passons aux cas pratiques :

cas 1 : comme je l'ai dit dans mon appli je ne suis pas aller sur lana'thel mais comme j'ai dit aussi que j'etait pas béte je suis aller voir la strat et mon joker irl m'ont permis de comprendre. apparemment en phase d'envol, la reine fear de zone tout le monde dans un premier tps ensuite elle s'envole et tire des bolts qui rebondissent dans le raid si on est packé. donc je pose le gardien de peur et je m'eloigne de mes petits copains de 8m de portée (distance que je verifie avec deadly boss mod vu que j'ai mes addon obligatoires)

cas 2 : si keleseth a la sphère de sang ça signifie que c'est lui qui tape au maximum. donc je pose le bouclier sur le chaman et je le tiens en vie (c'est le principe de ma classe)

cas 3 : alors dans un premier tps je pense tres fort dans ma tête que je suis pas super contente car si il n'a qu'un stack ça veut dire que 2 spores n'ont pas été reparti comme elles auraient du l'etre de son coté ou alors c'est lui qui été mal placé mais comme je suis gentille je vais lui poser un bouclier et une renov pour amortir le surplus de degats quand le pas-beau va cracher car il va prendre de plus gros degats et ça serais moche qu'il meurt.

enfin question pour un champion : (faut pas etre un peu agé pour regarder cette emission ?  Rolling Eyes  )

question 1 : le cap hate est a 433 sans amelioration mais plus est appreciable surtout en heal de tank, je sais que les gros pretre disci sont au alentour de 700 et pour le cap crit, y en a pas vraiment mais entre 30 et 35% est deja une bonne base.
question 2 : lindorie et leonel
question 3 : la france evidemment
question 4 : je dirai "echa" ou "loutre" Wink

voila, si vous avez d'autre remarques ou questions, allez y. a bientot

Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 00:56 (2010)    Sujet du message: Edhele Répondre en citant

bonnnnn salut ^^

je vais revenir sur une GROSSE ERREUR la .

cas 3 : alors dans un premier tps je pense tres fort dans ma tête que je suis pas super contente car si il n'a qu'un stack ça veut dire que 2 spores n'ont pas été reparti comme elles auraient du l'etre de son coté ou alors c'est lui qui été mal placé mais comme je suis gentille je vais lui poser un bouclier et une renov pour amortir le surplus de degats quand le pas-beau va cracher car il va prendre de plus gros degats et ça serais moche qu'il meurt.

alors la non non non si c'est un demo TU LE LAISSE CREVER . si on est sur pulentrail sa veux dire en plein try donc conclusion : il a deja fait son placard pour tp et son bonbon avant le boss donc Y SERT PLUS A RIEN . donc tu le laisse crever stouuu.

vla pour le reste je laisse esha te repondre Mr. Green

bonne chance pour la suite Okay

fornoob

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 07:38 (2010)    Sujet du message: Edhele Répondre en citant

salut edhele et bienvenue sur le forum!

alors, on va essayer d'être un peu plus diplomate que esha-boulet (notre insignifiant mc priest disc Mr. Green )

Il manque certains points essentiels dans ton template notamment la protection de l'âme: nous sommes la seule classe à baser son heal sur l'absorption, on doit donc au maximum lancer des boucliers et je doute que se priver d'une annulation du cd du bouclier soit la meilleure chose à faire Wink

Si tu veux un exemple de template pas trop classique mais qui contient tout, voici le mien:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La Croisade écarlate&cn…

Discipline est ma seconde spé avec rip.

Concernant tes réponses aux questions d'esha:

1. ok pour le gardien de peur... vu que tu n'es pas undead, je suppose que tu le met sur toi (nous on a le racial Mr. Green ). Sinon, si à un moment pas mal de joueurs sont encore fear (ces saletés de chaman pas foutus de poser un toto anti fear...) et assez massés, que fais tu?

2. Tu as un sort génial (que tu n'as pas pris dans ton template ! Shocked ) qui permet de réduire de 40% les dégats de la cible (suppression de la douleur) mais cela baisse de 5% son niveau de menace. Donc si le chaman en question (un élem j'espère...) est très large en menace au moment du switch sur keleseth, tu le lances. Si c'est plus ricrac, tu le lances quand même mais tu lui lances aussi power infusion (augmente sa vitesse de cast de 20%), faut que ça monte! Mr. Green

3. +1 cagu, je rajouterais même: s'il a pris qu'un stack et que c'est le seul à ne pas tous les avoir pris, c'est que c'est un branque, donc que c'est ada, donc tu DOIS le lancer crever!! Mort de Rire

Non, sans déconner, si tu es dans ce cas, 4 ou 5 sec avant le chancre, tu refresh bouclier, suppression de la douleur et enfin prière de guérison sur lui. Ah, et puis une petite rénov Wink

Après, s'il a pris vraiment très cher, tu as focalisation amélio + pénitence.

Voila voila, je vais au boulot, je te laisse aux bons soins d'esha, bonne chance pour la suite de ton apply! Okay

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 08:39 (2010)    Sujet du message: Edhele Répondre en citant

Bravo le Noob, bravo Cagu, effectivement il faut laisser mourir le démo et l'insulter, Edhele tu es bien trop gentille avec cette saloperie ! Et comme précisé, il faut mieux claquer la supress sur le chaman lors de la phase Keleseth, parce que soyons honnête, un chaman qui sait jouer, c'est rare ! ^^

Justement, la question concernant Lana'thel était tout aussi importante, car justement tu ne la connaissais pas, maintenant c'est chose faite ! Merci qui ? ^^

Concernant l'émission question pour un champion, il n'est pas obligatoire d'aimer une chose pour y faire référence voyons (Et puis Question pour un champion c'est top !).
- Donc oui et non, 540 suffit à l'heure actuelle, mais forcement la hâte monte tout de même avec un stuff plus conséquent !
- Oui !
- Oui !
- Perdu !

Bravo, vous revenez demain pour gagner un Robert !!! A demain Mesdames, Messieurs !!!

Voyons Fornoob, je ne suis en rien inconvenant avec madame, mais donner un avis juste avec le template à dispo (Je suis rassuré de voire que mon armu n'est pas la seule à déconner remarque) n'était pas franchement facile, et étant de nature méfiant (d'ailleurs je ne le suis pas assez avec toi vu le template que tu as réussi à me pondre) je préfère passé pour sec et partir sur de bonnes bases, plutôt que tourner autour du pot et que l'on s'embourbe.

Donc rien de méchant ou agressif, juste la JUSTICE !!! Tadadadaaaaaaaa !

Eckarissor
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 08:50 (2010)    Sujet du message: Edhele Répondre en citant

Qu'il parle bien ce esha...

JE T'AIME MON IRRESISTIBLE DIEU LOUTRE  !!!

MSN
Artänys

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 09:20 (2010)    Sujet du message: Edhele Répondre en citant

Pour la strat de la reine, ca viens de moi, c'est l avantage de notre groupe, connaissant les strats jusqu a LK en norm ( le HM pas encore pu tester, faute de GS ) si kkun ne sait/connais pas quelque chose sur un boss nous sommes generalement surt skype en meme temps que sur TS, ce qui nous permet d'echanger des infos en combat sans deranger le reste du raid.

PS je m excuse de repondre sur le post de ma femme, pmais elle est travail :p 
PS 2 idem pour Edhele au niveau armurie, hier elle ne pouvait meme pas l'ouvrir.

Esha
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 09:35 (2010)    Sujet du message: Edhele Répondre en citant

Oki pas de souci, il est vrai que l'entraide est une qualité, c'est indéniable.

Cependant, je vais surement paraitre chiant, mais je vais exposer mon soucis (afin que tout soit bel et bien sein entre nous)...C'est justement que vous soyez déjà très proches. je m'explique :
  • Certes cela présente l'intérêt que vous savez déjà jouer ensemble, donc forcement en osmose ! Donc l'intégration d'autres joueurs dans votre micro cosmos ne va t'elle pas poser problème ?
  • De votre caractère soudé, ne va t'il pas sortir des difficulté d'intégration (je parle ici de sentiment de clan au sein même du notre, une bulle dans une bulle) ?
L'intégration de ses membres est le principal soucis des guildes dites "familiales" et pour nous c'est vraiment le principal, et comme l'intégration se joue sur deux tableaux, de vous vers nous et nous vers vous, il faut que tous les partis soient très ouverts histoire que l'on puisse chacun rentrer dans la sphère de l'autre (le premier qui fait une remarque je l'éclate, ok les Bousquettes ?) afin de ne plus former qu'un clan !

Alors je sais que ça parait treeeeeees chiant, mais ayant marre des joueurs qui se la joue "Ouai on aime trop cette guilde" mais déserte pour une raison généralement de l'ordre "des loots, des boss tombés...etc...", je préfère être chiant. Mais c'est tellement enrichissant lorsque 20, 25 (ou plus) personnes du même clan s'animent dans un même but ! Dans ces moments on s'amuse réellement, et c'est beau !

VIVE LES LOUTRES LIBRES !!!!!

PS : I love You !

Artänys

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 10:05 (2010)    Sujet du message: Edhele Répondre en citant

Esquisse un sourir Smile

Comme je l'ai mis dans ma candidature, nous étions nous aussi GM, et l'integration de groupe soulevait les memes questions que les tiennes.

Je ta rassure nous sommes très sociable. Si nous integrons votre guilde nous n allons pas passer notre temps sur skype et se connecter a TS juste pour les raids, sinon je me serais arrangé avec vous pour voir si on pouvais juste participer a vos raid.

Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 10:18 (2010)    Sujet du message: Edhele Répondre en citant

Bonjour!

Alors personnellement j'adore ce genre d'apply! Je suis toujours très très enthousiasmé à l'idée d'intégrer un groupe de potes/famille/amants/loutres chez nous, car c'est selon moi (et les offs ainsi que les cadres de la guilde) la force de notre guilde qui existe depuis maintenant 3 ans (qd des Inglorious ou autres ont 6 mois, et encore 6 mois d'espérance de vie... dsl je m'égare!)!

La seule chose en effet qui peut poser pb est: - Votre intégration au groupe que forme la guilde (mais si vous êtes prêts a venir sur ts en aprèm... a participer etc... ça m'a l'air bien parti)
                                                                  - Qu'il faut que vous soyez conscient que nous ne pourrons pas toujours vous faire raider tout les 3 en même temps a chaque fois (surtout en R10 qui est la majeur activité de la guilde)... Donc à voir si vous pouvez comprendre celà (mais ayant géré une guilde je pense que vous pouvez le comprendre).

Voilà sinon pour moi c'est un avis positif et donc un +1, car cette apply sort du lot et que vous semblez motivés (remarquez que c'est très rare que je donne un avis positif en ayant vu une armu full stuff pvp... je me ramolli moi...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2017)    Sujet du message: Edhele

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange