Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Artänys
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artänys

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 21:49 (2010)    Sujet du message: Artänys Répondre en citant

Nom du personnage : Artänys

Classe : Chevalier de la mort

Lien d'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=A…

-Pourquoi avoir pris cette spé là plutôt qu'une autre ? : Pour mon stuff actuel, je pense qu'elle est la plus optimisée. J'ai testé la spé sang mais mon score de penetration n'était surement pas suffisant pour avoir un bon dps. Il me faut me renseigner sur le cap arpen pour passer en spé sang.

-Quelle attente dans une guilde comme la notre où la bonne humeur prime sur le reste bien que l'on cherche à aller plus loin sur le PVE ? : Marre de tomber sur des raid PU, où tout le monde s'en va au premier wipe et se gueule dessus. Les wipe ca fait parti du PVE, et du moment où celui est constructif et que ca se passe dans la bonne humeur, pas de problème.

-Comment as tu entendu parler de nous ? : J'ai eu loccasion de raid ICC 25 avec vous il y a 15j, et nous avions été jusqu'à Sindragosa.

-Ancienne guilde ? Pourquoi les avoir quitté ? : Tears of Blood, j'en etais le GM avec Edhele qui postule avec moi et Tilkc ( Oui nos 3 candidatures sont liées), le lead devenait trop lourd et nous prennez trop de temps sur notre vie privée.

-Age : -Disponibilité : -Infos perso ? : J'ai 34 ans, je vis en couple avec Edhele, et nous avons un petit graçon de 4 ans et demi. Dispo quasiment tous les soirs sauf imprevu.

Pour ce qui est de wow connaissance des strat à ICC jusqu'à LK.

-Des rerolls ? si oui, classe et lvl : La liste est longue ^^

Une palatank : Nénharma 80
Un hunt survie (bientot precis) : Failariël 80
Une drood equi pve/heal pvp : Sairalinde 80, avec ce perso j'ai raid ICC25 avec vous.
Un chaman heal : Toroailé 80 (plus ou moins à la retraire, car c est surement un des plus vieux personnage de LCE - crée la premiere semaine de la creation du serveur :p)

Pourquoi autant de 80 me direz vous ? Tout simplement car à eux tous j'ai tous les metiers disponibles a 450.

-Es-tu en accord avec la charte de guilde ?

Oui je suis en total accord avec la charte, elle ressemble pour beaucoup à notre charte chez Tears of blood.

NOTA : Les candidatures d'Edhele et de Tilkc sont liées à la mienne.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 21:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthios
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 22:00 (2010)    Sujet du message: Artänys Répondre en citant

Je ne connais pas grand chose au DK donc je vais te laisser au p'tit soin de nos DK.

Sinon GL pour ton apply !!!!!

Mékare
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 22:16 (2010)    Sujet du message: Artänys Répondre en citant

Au cas ou personne ne soit dispo pour jeter un oeil, j'ai fais preuve de curiosité, personnellement, je n'ai rien trouvé d'aberrant.

Par contre, pour chipoter un peu :
- dans les talents, plutot que mettre 1 pt en Morbidité pour up Voile Mortel de 5% (je laisse de coté la reduction de CD de M1D, n'en ayant jamais été fan en tant que DPS, sauf sur gros packs mobs), je l'aurais placé en Chancre Impie, qui le up de 10%
- bizarre de trouver un collier PvP (peut-être pour le cap Toucher ?)

Eckarissor
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 22:30 (2010)    Sujet du message: Artänys Répondre en citant

Bienvenu sur le forum,

Bonne chance pour votre apply Wink

MSN
Artänys

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:08 (2010)    Sujet du message: Artänys Répondre en citant

Oui faute de looter un bon collier il me permet d etre caper touché

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:08 (2010)    Sujet du message: Artänys Répondre en citant

Bienvenue Artänys !

Ton apply est complète et ton profil est très interressant: Nous avons peu de DK dps, ta mentalité nous correspond parfaitement, ainsi que tes horaires.
C'est d'emblée très positif !

Si un Dk supplémentaire (merci mékare au passage) pouvait passer par là pour analyser plus en détail ta spé, gemmage  (Ysengrin si tu me lis ... Wink ) ça serait parfait !

Cependant j'ai une question: Vous postulez à trois, comme souvent les candidature des uns sont liées à celles des autres dans ce genre de cas.
Cela signifie t'il qu'à l'issue d'une période de test, si nous décidons de ne pas retenir l'un des trois, que les deux autres partiront?

C'est un point qui me semble important à éclaircir avant d'aller plus loin.

Bonne chance pour la suite en tout cas !
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Visiter le site web du posteur
Artänys

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:48 (2010)    Sujet du message: Artänys Répondre en citant

Oui c est exact, nous voulons jouer ensemble, donc si un de nous venait a etre refusé nous retirons nos applys. et retournons a nos raid PU, qui s acheve souvent sur putricide Smile

Esha
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 08:43 (2010)    Sujet du message: Artänys Répondre en citant

Huuuuuuum !!! C'est une façon d'essayer de nous coller une pression sur le dos c'est ça ? ^^

LES RAIDS DU MERCREDI, C'EST TROP FUN !!!

Artänys

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 09:13 (2010)    Sujet du message: Artänys Répondre en citant

Non aucunement, je ne faisait que repondre a Lindorie.

Pour ce qui est de mon template, j'ai choisi de prendre mort sombre à la place de complainte ce qui place ma Frappe du Fléau en attaque principale dans mon dps.

Aprsè si vous voulez que je passe sur le template classic DK pas de prob.

Autre info, je me fait actuellement un stuff tank, c'est un peu long car la chance au loot et moi ca fait 15, mais pouvoir occuper 2 post en fonction de la situation en raid est bien pratique pour un raid lead. Donc dès que mon stuff sera complet mon template disparaitra pour une spé tank.

Esha
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 09:36 (2010)    Sujet du message: Artänys Répondre en citant

Ben tu peux vraiment jouer ce qu'il te plait, à condition effectivement de savoir ce que tu fais, et de bien le faire ^^ !

LES RAIDS DU MERCREDI, C'EST TROP FUN !!!

Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 10:24 (2010)    Sujet du message: Artänys Répondre en citant

AAAAaaaAaaAAAAAaaAaaaAAAAaaaaAAhhHHHHHhHhhHhhHHhhHHhh

Bon de Dieu Marthy ça faisait longtemps que j'avais pas vu des bottes aussi moches!!!!!! Razz

Bon sinon le niveau de stuff me parait pas mal (pinaise je dis ça a qq1 qui a des bottes lvl 219...), je me souviens plus DU TOUT de ton dps et de ta réactivité sur notre R25 d'il y a 15j... Mais je trouve encore cette apply interressante de par votre motivation et l'application que vous mettez pour nous répondre rapidement!

donc +1 pour moi!

ysengrin
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 10:42 (2010)    Sujet du message: Artänys Répondre en citant

Rolling Eyes "Marty ! Monte dans la DeLorean !!" ce doit être dans un passé trés lointain qu'il a trouvé ses bottes Mr. Green

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Artänys

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 10:49 (2010)    Sujet du message: Artänys Répondre en citant

quand la salle des reflet ne veut pas lacher les 232 et que ICC non ben ca donne ca :p, je sais c est moche mais actuellement mes thunes et embleme de givre sont reservé pour mon tranchant de l'ombre ^^.

Si on est accepté comme apply , vous vous aprecevrez tres vite que je suis un peu maudit niveau loot et rand.

Champion du rand moisi de LCE depuis presque 6 ans quand meme ^^

ysengrin
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 11:00 (2010)    Sujet du message: Artänys Répondre en citant

A première vu:
Sa spé1 est la bonne pour pve.
Il a ses caps touché et expertise.
Il est gemmé, enchanté et glyphé comme il faut.
La gemme +10 aux caractéristiques aurait été plus utile sur le casque ce qui aurait activé le bonus de +8 force que dans le torse où elle n'active aucun bonus.
Le collier pvp fait tache mais cap touché oblige, on va rien dire.
Pour les bottes, on trouve ça [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft dans les salles des reflets.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 11:05 (2010)    Sujet du message: Artänys Répondre en citant

bonjour

aucun problème pour moi +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2017)    Sujet du message: Artänys

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange