Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

thälïs mage feu
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thälïs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 15:52 (2010)    Sujet du message: thälïs mage feu Répondre en citant

Classe :Mage

Lien d'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Th%C3%A4l%C3%AFs

-Pourquoi avoir pris cette spé là plutôt qu'une autre ? : Parceque j'aime bien joué cette spé et elle dps bien

-Quelle attente dans une guilde comme la notre où la bonne humeur prime sur le reste bien que l'on cherche à aller plus loin sur le PVE ? :
Je m'investi a fond pour une guilde et je veut progresser dans la bonne ambiance et efficacité

-Comment as tu entendu parler de nous ? : Par un membre de votre guilde

-Ancienne guilde ? Pourquoi les avoir quitté ? :An solcus .La guilde c'est disbande

-Age : -Disponibilité : -Infos perso ? :18 . Je suis diponible tout les soir en semaine et en week end aussi

-Des rerolls ? si oui, classe et lvl. Oui un reroll pretre heal lvl 25 ^^

-Es-tu en accord avec la charte de guilde ? Oui

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 15:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Westcost
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 16:17 (2010)    Sujet du message: thälïs mage feu Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Ton apply est courte, mais on y retrouve la base. Une belle apply sur la forme (malgré quelques fautes d'orthographe, mais bon rien de méchant)
Je vais laisser le soin aux offs et au mc mage de te décortiquer mais pour faire gagner un peu de temps pourrait tu nous donner quelques infos supplémentaires:

-Ton exp pve
-Qui t a fait connaitre la guilde (on chercher a savoir qui, normal quoi)
-En apprendre un peu plus sur toi aussi, on recherche avant tout des joueurs avec une certaine mentalité qu'un FAT stuff&skill.

Sur ce bonne chance pour ton apply,

++ IG.

Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 16:18 (2010)    Sujet du message: thälïs mage feu Répondre en citant

Bonjour Thalis, je suis Leo, un des off d ad luna et le MC mage, je vais donc me permettre de commenter doublement ton apply.

Alors premièrement, merci pour l'intention que tu nous porte! Néanmoins je trouve ton apply assez courte, rien n'est mentionné qd à ton expérience de jeu, on ne sait pas qui t'a "poussé" a postuler chez nous, ni pourquoi tu postules chez nous, la classe n'est pas très compliquée a jouer mais tu ne mentionne pas du tout comment tu la joue etc... (Là c'est l'officier qui parle)

Ensuite parlons technique:

- Equipement: Le niveau moyen de ton stuff est correct, tu as le 4T10 que je juge indispensable (et je suis pas le seul), pas de grosse abération dans l'itemisation, donc sur ce point pas de pb.

- Template: Personnellement je joue un template un peu différent, je ne pense pas que la gestion du mana en spé feu soit un réel pb donc je ne met que 3 points en "concentration des arcanes" et met 2 points en "absorption de magie" (qui te fais regen un peu, mais surtout qui augmente ta viabilité en raid en augmentant tes résistances magiques). Les glyphes sont les bonnes, sauf qu'il n'y a pas du tout de glyphe mineure... Est-ce un choix? D'accord les glyphes mineures ne sont pas hyper utiles mais la glyphe de plumes peut toujours servir (genre au lieu de t écraser lourdement après la reine, et pour plumer tes potes chamy un peu lourd à l atterrissage Razz ), puis les glyphes de boubou feu/givre sont relativement utiles sur certains combat (genre sindra hm, garga...)

- Enchant: Perso je préfère "magie noire" sur les armes 1M, selon de savants calculs que je ne ferais pas cet enchant est légèrement supérieur au 63sp pr les mages. Tu n'es pas a fond en enchant, dommage car tu perds qd même 46 de sp à cause de ça!

- Gemmage: Alors là... C'est quoi cette méta sur ta tête????? Shocked  Le reste ça va mais alors ça!!!!!

- Les caps: - Toucher: il te manque 2% de toucher, alors en 25 ça passe avec un équi ou un shadow, mais en 10 tu dois avoir quelques miss...
                 - Hâte: il faut le soft-cap, soit 850 de hâte pour pouvoir gemmer +12sp +10 crit... Donc là ton gemmage est bon, mais il faut s attarder sur l'acquisition de ce cap.
                 - Crit: Bon y a pas de cap-crit, mais bon là c'est qd même bas encore...
                 - Spell power: Bon là c'est bien car atteindre 3k de sp en feu c'est pas le + simple...

Enfin voilà, pour conclure je suis assez mitigé sur cette apply... Pour les raisons que j'ai évoquées ci dessus et pour le fait que nous sommes déjà 2 mages feu assez dispo dans la guilde. Je ne vais pas te cacher que j'aurais préféré un arcaniste! Néanmoins je reste attentif à tes réponses à ce que je t'ais dis dans ce commentaire et ouvert a toute candidature d'un bon mage!

Merci de m'avoir lû et bon courage pour ton apply!

Dernière édition par Leo le Dim 22 Aoû - 21:22 (2010); édité 1 fois
thälïs

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 17:17 (2010)    Sujet du message: thälïs mage feu Répondre en citant

Salut alors pour mon expérience pve  Icc 10 (12/12) Icc 25(6/12) car j'ai pas eu trop l'occasion d'en faire avec mon ancienne guilde.

Pour repondre a ta question de gemmage sur la meta faut que je la change ^^.

Et mon cycle dps en spé feu c'est brulure > bombe vivante > boule de feu > explosion pyro dit que c proc . Et après je refresh le tout .

Merci de votre attention ( j'espere que j'ai repondu a toute vos question et a bientot )

Je c'est plus a qui j'ai parlé pour venir postuler dans votre guilde ^^ . je lui et posée la question si vous recrutez des mago et il ma dit pourquoi pas et il ma donné l'adresse de votre forum .

Pour les glyphes mineur je les ai achetés Very Happy .

azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 17:19 (2010)    Sujet du message: thälïs mage feu Répondre en citant

c'est qui le deuxième mage très disponible ? ^^'

tu t'appelle comment ? c le minimum x)

gl pour ton apply Okay

Necrose
Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 19:59 (2010)    Sujet du message: thälïs mage feu Répondre en citant

Salut
thälïs  , Pour ma part tes dispo convienne , Tu a a mon avis encore 2 ou  truc a voir avec Leonel donc je vais vous laisser parler de truc inutils genre template gemmage toussa quoi .
Je part sur un apriori positif et attends que leonel donne son feu vert .
Bonne chance pour la suite de ta postulation !

Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 21:56 (2010)    Sujet du message: thälïs mage feu Répondre en citant

GL pour ta candidature au sien des AD THÄLÏS.

Esha
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:11 (2010)    Sujet du message: thälïs mage feu Répondre en citant

Personnellement je pars sur un mauvais a priori, je déteste les applys bâclées !

Une apply, ça se prépare, il faut que ce soit clair, précis, motivant...Vendez nous du rêve merde ! Enfin bref, si le frangin trouve la chose à son goût je suivrai, mais pour le moment je suis négatif !

LES RAIDS DU MERCREDI, C'EST TROP FUN !!!

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:12 (2010)    Sujet du message: thälïs mage feu Répondre en citant

Oui l'apply est un peu légère, j'attends de voir la suite et les réponses de Thälïs avant de me prononcer.

Bonne chance quand même pour la suite de ta candidature.
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Visiter le site web du posteur
Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 10:06 (2010)    Sujet du message: thälïs mage feu Répondre en citant

Ben pour ce qui est de mon avis... Comme je l'ai dit je suis assez et reste mitigé... En effet cette apply n' a rien d extraordinaire (je parles pas niveau stuff là, le stuff est plutôt pas mal, je parles de l'aspect général de l'apply)... En gros mon avis de master-class est que c'est pas trop mal, y a un peu de taff (on pourrait comparé cette apply à celle de Schivah sur le plan technique), mais globalement c'est pas mal! Après en tant qu'off je trouve cette apply un peu bâcjée en effet, il n'y a rien d'original nous faisant penser que ce joueur va s'intégrer chez nous comme "papa dans maman"...

Donc en gros, je pense que ça peut le faire, mais c'est pas dit que ça le fera, et si ça le fait pas c'est pas forcément que ça le fait pas encore! Okay

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 10:52 (2010)    Sujet du message: thälïs mage feu Répondre en citant

fais attention à ton orthographe. pour ce qui est de son comportement, il n'y a que Ig qu'on peut le constater même si ta motivation m'a l'air douteuse.

néanmoins je met +1

thälïs

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 15:30 (2010)    Sujet du message: thälïs mage feu Répondre en citant

Merci à tout le monde pour votre attention . Et croyez moi je suis très motivé a rejoindre votre guilde . Si vous avez des question n'hésitez pas . A bientot

azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 15:43 (2010)    Sujet du message: thälïs mage feu Répondre en citant

si tu est réellement motivé alors commence par m'envoyer un petit pot de vin (2kpo) ^^

thälïs

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 15:49 (2010)    Sujet du message: thälïs mage feu Répondre en citant

^^ . Ca sera fait Very Happy

ysengrin
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 16:28 (2010)    Sujet du message: thälïs mage feu Répondre en citant

Tu as fait une faute en écrivant ton nom, non?

Et, est ce que tu raid les jours de grève?
Mr. Green

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2017)    Sujet du message: thälïs mage feu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange