Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Infirmier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarmok
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 11:02 (2010)    Sujet du message: Présentation Infirmier Répondre en citant

Salut les luniens,

Déja, je suis désolé de pas m'être présenter plus tôt mais pour dire la vérité, je ne pensais pas reprendre gout à Wow et c'est vrai que je m'étais pas spécialement impliqué dans la guide. Je pensais juste faire un peu de lvling avec Ysengrin et passer un peu de temps sur le jeu mais sans plus .
Donc je tenais a m'excuser pour cette non implication et je compte bien remédier a tout ça.

Donc je me présente je m'appel Grégory j'ai 32 ans et je suis responsable paie dans une boite de création et de gestion de crèches. Je suis divorcé et pére q'une petite fille de bientot 3 ans.
Donc évidement je ne suis pas dispo tout les soirs , ma fille passant avant tout Wink .

J'ai commencé a jouer sur PC trés jeune sur civilization, simcity, dune2, ultima underworld, ... j'en passe je pourrais en citer des dizaines.
j'ai commencé le jeu multi sur starcraft, doom2 et age of empire.
Puis je suis tombé sur CS et j'y ai joué pendant 7 ans et restant top 5 fr pendant 5 ans avec mes team E-Team et surtout Fairgame ou j'ai joué avec des Oligan, Geno,Bisou etc ( a qui j'ai appris a jouer d'ailleurs le petit saligo).
J'ai compris que j'allais pas payer mon crédit avec des disques dur et des cartes videos et j'ai levé le pied et trouvé un vrai boulot Mr. Green .
N'ayant plus le temps de jeu nécessaire pour garder mon niveau de PGM je me suis mis aux mmo: EQ, anarchy online,et enfin WOW.
J'ai commencé dés la sortie et je suis rentré pratiquement tout de suite chez les "u s e l e s s" sur Archimonde a l'époque, j' y suis resté 3 ans pendant lesquelles nous avons migrer sur Ysondre et down a peu prés tout les boss de PVE HL en 40 pré BC. Puis je suis passé en mode casu et puis plus jouer du tout apres BC sauf pour de rare visites mais qui n'ont pas réussi a me redonner la passion de ce jeu.
Enfin j'ai rencontré Yves alias le grin et il m'a convaincu de refaire un essai et me voila arriver  Smile et j'avou que les modifications apportées comme le recherche d'instance aléatoire etc m'ont changé la vie.

je suis quelqu'un de volontaire et toujours dispo pour faire des instances, raid, pvp, event a 2 balles Smile , alors n'hésiter pas a me demandé un coup de main.
Je ne suis pas quelqu'un qui a la bougeotte et j'essai plutot de faire en sorte que les choses avances plutot que d'aller chercher la facilité ailleurs.
J'espére mieux vous connaitre, même si je suis d'une nature plutot discrète, une fois en confiance je suis plutot un déglingo et qui aime ce marrer.

a+ ingame

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 11:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esha
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 16:22 (2010)    Sujet du message: Présentation Infirmier Répondre en citant

Et c'est avec joie que nous allons apprendre à te connaitre également, du moins je l'espère ^^ !

LES RAIDS DU MERCREDI, C'EST TROP FUN !!!

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 17:12 (2010)    Sujet du message: Présentation Infirmier Répondre en citant

présentation faite, tu vas pouvoir commencer a installer healbot!!!! et vite! Evil or Very Mad

bienvenue dans l'équipe très soudée (AHEM°) des pretres! Okay

Necrose
Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 10:20 (2010)    Sujet du message: Présentation Infirmier Répondre en citant

Il a jouer a Simcity et Dune :O /clap c'est un bon lui !

Il a jouer a CS : Va y avoir de la discussion avec Lindo Xite et Ada la Mort de Rire

Ad Lunien
Ad Lunien

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 11:30 (2010)    Sujet du message: Présentation Infirmier Répondre en citant

En tant qu'ex PGM de Cs, oui on pourra parler ! ( c'est pas Lindo et Xite qui diront le contraire ... Wink )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2017)    Sujet du message: Présentation Infirmier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange