Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Naska

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naska

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 09:56 (2010)    Sujet du message: Naska Répondre en citant

Coucou,

Voila maintenant quelque temps que je suis chez vous et je me rends compte que, mise à part dans ma candidature, je ne me suis pas présenté !

Alors voili voilou, IRL je m'appelle Alexis, 23 ans, célibataire, libre comme l'air !
J'habites la belle ville de Caen depuis 1 an, si vous avez l'occasion de passer par la ou que vous habitez à proximité n'hésitez pas à me laisser votre portable, on se fera une bouffe !

Je suis actuellement en BTS par alternance, la moitié du temps en formation et l'autre commercial pour une grande entreprise allemande de fixation professionnelle..
Mordu de piscine, je pratique la natation dans mon club de Caen, je participe à quelque compétitions le week-end et aux entrainements la semaine ! Je suis également passionné par tout ce qui touche de près ou de loin aux motos, je passe d'ailleurs actuellement mon permis.

Ma troisieme passion et non des moindres est bien sur WoW, magnifique mmo dont nous fait profiter Blizzard moyennant un abonnement mensuel ( snif.. )
Jouant guerrier depuis mes débuts j'ai fait quelque poses sur d'autres classes mais le naturel ' bourrin ' revient très vite au galop !
Rien ne vaut une bonne vieille classe ' no brain ' pour se détendre sur le jeu avec ses amis après une journée de travail..

Que dire de plus.. Ah oui, je suis vraiment content d'avoir intégré Ad luna argenti qui correspond à ma vision du jeu, constituée de gens rigolos et sympathiques, des officiers à l'écoute et toujour prêts à aider, je ne regrette rien, j'éspere passer ma période d'apply avec succés et passer de longues heures de jeu à vos côtés.