Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Naska

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naska

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 09:56 (2010)    Sujet du message: Naska Répondre en citant

Coucou,

Voila maintenant quelque temps que je suis chez vous et je me rends compte que, mise à part dans ma candidature, je ne me suis pas présenté !

Alors voili voilou, IRL je m'appelle Alexis, 23 ans, célibataire, libre comme l'air !
J'habites la belle ville de Caen depuis 1 an, si vous avez l'occasion de passer par la ou que vous habitez à proximité n'hésitez pas à me laisser votre portable, on se fera une bouffe !

Je suis actuellement en BTS par alternance, la moitié du temps en formation et l'autre commercial pour une grande entreprise allemande de fixation professionnelle..
Mordu de piscine, je pratique la natation dans mon club de Caen, je participe à quelque compétitions le week-end et aux entrainements la semaine ! Je suis également passionné par tout ce qui touche de près ou de loin aux motos, je passe d'ailleurs actuellement mon permis.

Ma troisieme passion et non des moindres est bien sur WoW, magnifique mmo dont nous fait profiter Blizzard moyennant un abonnement mensuel ( snif.. )
Jouant guerrier depuis mes débuts j'ai fait quelque poses sur d'autres classes mais le naturel ' bourrin ' revient très vite au galop !
Rien ne vaut une bonne vieille classe ' no brain ' pour se détendre sur le jeu avec ses amis après une journée de travail..

Que dire de plus.. Ah oui, je suis vraiment content d'avoir intégré Ad luna argenti qui correspond à ma vision du jeu, constituée de gens rigolos et sympathiques, des officiers à l'écoute et toujour prêts à aider, je ne regrette rien, j'éspere passer ma période d'apply avec succés et passer de longues heures de jeu à vos côtés.

Gros gros bisous à tous !

Naska

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 09:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eckarissor
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 10:38 (2010)    Sujet du message: Naska Répondre en citant

Caen j'y vais que pour faire de l'escalade, pour le reste elle fait trop peur comme ville lol !

et pour le coté bourrin, j'ai vu ca oui... je fonce dans le tas en mode tanking meme si personne me suit... des moments ca fait peur

MSN
Eternelia
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 12:39 (2010)    Sujet du message: Naska Répondre en citant

Heureusement que les heals sont aux aguets Mr. Green
content que tu te plaise parmi nous! Wink

Eter / Hésat / Aenorielle / Blazed

Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 17:06 (2010)    Sujet du message: Naska Répondre en citant

merci naska, ! Okay

fornoob

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:23 (2010)    Sujet du message: Naska Répondre en citant

*mode war on*

chaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrggggggggggeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
whhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!
boummm!!! whouahahahaha^^
boummmmmmm!!!! mouahahahahaha!
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!
! pif paf
..........................................................................
..........................................................................
pu charge? Crying or Very sad pu charge

*mode war off*

je ne vois absolument pas ce que vous entendez par côté "bourrin" du war, la preuve, je le joue depuis wow 1.0 Mr. Green

Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 19:03 (2010)    Sujet du message: Naska Répondre en citant

Citation:
whhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu as prit ca sur warhammer toi Mr. Green

fornoob

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 19:31 (2010)    Sujet du message: Naska Répondre en citant

je joue à warhammer depuis bientôt 15 ans Mr. Green

Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 10:00 (2010)    Sujet du message: Naska Répondre en citant

gork et mork te saluent! Mr. Green

Tarmok
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:24 (2010)    Sujet du message: Naska Répondre en citant

Malekith here Smile

Esha
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:29 (2010)    Sujet du message: Naska Répondre en citant

ça y est, ils s'égarent !!! ^^

LES RAIDS DU MERCREDI, C'EST TROP FUN !!!

Eckarissor
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 13:14 (2010)    Sujet du message: Naska Répondre en citant

je pense qu'il sont deja perdu dans leur tete... et depuis un bail Smile

MSN
cagura
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 23:58 (2010)    Sujet du message: Naska Répondre en citant

si s'etait que perdu ...... Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2017)    Sujet du message: Naska

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange