Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement world boss
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ragnaros

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 17:48 (2010)    Sujet du message: recrutement world boss Répondre en citant

Présentation du personnage :

Nom du personnage : Ragnaros

http://worldofwarcraft.judgehype.com/addon-v2/images/collector/mobs/mob_649…

Classe : World Boss
Race : Elementaire
Niveau : Elite 500+
Template :
Accès UBRS (oui/non) : non
Accès à MC (oui/non) : ben oui, c'est chez moi
Accès Onyxia (oui/non, si non, quelle étape ?) : la grosse m'aime pas, j'irai volontier la griller
Accès BWL (oui/non) : pas encore
Niveau en Secourisme : 0
Métiers (Skill indiqué) : Ancien lieutenant des armées des Anciens Dieux
Métiers secondaires :
Grade PVP actuel :

Disponibilité : 24/24 - 7/7

Expérience :

Est-ce votre 1er personnage (oui/non) ? : oui
Nombre de Stratholme effectué (ordre d'idée) ? : je ne peux pas y rentrer, trop petit
Nombre de Scholomance effectué (ordre d'idée) ? : voir ci dessus
Avez-vous déjà fait ZG [Zul'Gurub] (oui/non), combien ? : mon ami Hakkar viendra aussi si vous voulez
Avez-vous déjà fait MC [Molten Core / Coeur de Magma] (oui/non), combien ? : ma residence principale
Avez-vous déjà fait ONY [Onyxia] (oui/non), combien ? : non
Avez-vous déjà fait BWL [Blackwing Lair / L'Aile Noire] (oui/non), combien ? : non

Motivations : il paraitrait que depuis que j'ai ete banni dans un plan abyssal, une paisible harmonie se mit à régner de par le monde. Seulement voila, en 2 semaines , j'ai ete rappelé 2 fois par vous meme et excusez moi des termes, je m'en suis pris plein la face. Alors j'aimerai qu'on fasse copain copain. Vous me laissez tranquille dans mon trou, et je vous aide pour le reste.

Comment avez-vous connu ad luna ? : rencontre dans MC de vos rerolls
Ancienne guilde et (raisons du départ): sans
Motivations pour rejoindre ad luna argenti : voir motivations ci-dessus
Ce que vous pensez apporter à la guilde et inversement : du feu pour l'hiver, j'ai vu que vous aviez déjà du bois que vous appeliez hésat. Ah, et une voix de MALE aussi parce que ceux qui s'appellent leonel, sephylis et compagnie, c'est pas trop ça....
Membres de la guilde pouvant soutenir votre candidature: ceux qui ont recu des cadeaux

Divers :

Avez-vous Decursive ? (s'applique aux paladins, prêtres, mages et druides) pas mon cas
Avez-vous CT Raid Assit ? : pas besoin d'assit, je maitrise
Avez-vous Teamspeak ? si oui, avec ou sans micro ? : pas besoin je peux lire dans les pensées.

Infos personnelles falcutatives (recommandées) :
Age irl - inconnu, j'ai jamais connu ma maman.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 17:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cagura
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 19:06 (2010)    Sujet du message: recrutement world boss Répondre en citant

salut .....

ADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA il est pour toi lui Mr. Green

bonne chance pour la suite ^^

azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 19:07 (2010)    Sujet du message: recrutement world boss Répondre en citant

Salut, si toute fois se n'est pas un fake alors essaie de faire une partie un poil sérieux indiquant tes vrai dispo, ton vrai lien armu et tes info irl un poil plus précis concernant l'age du moins avec acceptation de la charte lu et approuvé Smile

sinon perso j'aime bien se genre de candidature sa change ^^

Mékare
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 19:09 (2010)    Sujet du message: recrutement world boss Répondre en citant

ca me fait penser a un reroll de Rufen... (surtout le style MALE )

Necrose
Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 19:18 (2010)    Sujet du message: recrutement world boss Répondre en citant

RUFENNNNNNN SORT DE CE CORPS ! 

Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 19:20 (2010)    Sujet du message: recrutement world boss Répondre en citant

je propose qu'on le prenne , on a pas d'allume cigare et puis dans le citadelle ça caille ! 

Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 19:24 (2010)    Sujet du message: recrutement world boss Répondre en citant

-1, il fait de l'ombre

ragnaros

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 20:17 (2010)    Sujet du message: recrutement world boss Répondre en citant

Mes dispos sont : 7 jours sur 7, 24h sur 24
ça fait plus de 5000 ans que je dors, je pête la forme!!

Pour la charte de guilde, désolé mais j'arrive pas à la lire: à chaque fois que je prend le papier en main, il brûle Evil or Very Mad
Sinon, pour mon âge, je me rapproche doucement de celui que vous appelez xite...

Pour le lien vers l'armurerie, le voici:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-mob&w=6499

et oui, je suis pas comme vous, je me change de temps en temps donc j'ai une garde robe Cool

Eternelia
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 20:27 (2010)    Sujet du message: recrutement world boss Répondre en citant

Me crame pas! me crame pas! me crame paaaaaaaaas!

*part en courant*

Eter / Hésat / Aenorielle / Blazed

Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 20:52 (2010)    Sujet du message: recrutement world boss Répondre en citant

effectivement il a des ressemblances avec rufen mais dans un autre style ^^'

ragnaros

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 21:15 (2010)    Sujet du message: recrutement world boss Répondre en citant

sephylis, tu m'expliqueras comment une torche te fait de l'ombre Mr. Green

Thénès

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 21:23 (2010)    Sujet du message: recrutement world boss Répondre en citant

Non mais.. c'est Sephy..

Tu le connais mieux que moi en plus, hein Cool

ragnaros

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 21:31 (2010)    Sujet du message: recrutement world boss Répondre en citant

bon, je vous donne un indice LES GENS

voila, vous avez jusqu'à demain 8h pour trouver qui je suis Mort de Rire

cagura
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 21:43 (2010)    Sujet du message: recrutement world boss Répondre en citant

ASANIE moi je dit ASANIE

ragnaros

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 21:44 (2010)    Sujet du message: recrutement world boss Répondre en citant

raté Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2017)    Sujet du message: recrutement world boss

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange