Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation amelio
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thomastroll

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 16:49 (2010)    Sujet du message: postulation amelio Répondre en citant

Nom du Perso: Thomastroll
Classe: Chaman
Métiers: Mineur/Ingénieur 450 les deux.
Présentation IRL: Je m'appelle Thomas, j'ai 18 ans, je suis en terminalel, j'habite Bayonne (Sud-ouest), je suis un grand fan de warcraft depuis environ 3 ans notamment du BackGround ou j'ai de bonnes connaissances, je suis d'ailleurs en train d'écrire un roman sur Warcraft intitulé L'Avènement des Gardiens.
Guilde + raids lvl 60 : je sais plus et... Onyxia, Temple d'Ahn Qiraj, ZG, Rochenoire, Coeur du magma.
Guilde + raids lvl 70 : Umbra Divinum et ... Karazhan, Gruul, BT, Donj. de la tempete, ZA, Magtheridon.
Guilde + raids lvl 80 : Umbra Divinum , Alkiane et ... Naxx , EDC , Sartharion.
J'ai quitté Umbra Divinum parce que je ne m'entendais pas bien avec eux, je m'amusais que avec 4 ou 5 personnes et ça ne se passait pas trés bien en raid avec eux surtout ces derniers mois .
J'ai quitté Alkiane car trop peu de raids étaient organisés et que j'étais souvent le seul connecté.
Spé raid : Amélio , pas de 2° spé .
Disponibilités : Je suis dispo a peu prés nimporte quand en raid pendant les vacances , à la rentrée je serai surtou dispo le mercredi aprés midi et le week-end plus certains jours occasionnellement et les soirs quand ma mere travaille ( ^^ ) je pourai vous donner les jours de travail a l'avance. Bien-sûr des changements de disponibilités pourront etre envisagées et mises en place.