Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation amelio
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thomastroll

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 16:49 (2010)    Sujet du message: postulation amelio Répondre en citant

Nom du Perso: Thomastroll
Classe: Chaman
Métiers: Mineur/Ingénieur 450 les deux.
Présentation IRL: Je m'appelle Thomas, j'ai 18 ans, je suis en terminalel, j'habite Bayonne (Sud-ouest), je suis un grand fan de warcraft depuis environ 3 ans notamment du BackGround ou j'ai de bonnes connaissances, je suis d'ailleurs en train d'écrire un roman sur Warcraft intitulé L'Avènement des Gardiens.
Guilde + raids lvl 60 : je sais plus et... Onyxia, Temple d'Ahn Qiraj, ZG, Rochenoire, Coeur du magma.
Guilde + raids lvl 70 : Umbra Divinum et ... Karazhan, Gruul, BT, Donj. de la tempete, ZA, Magtheridon.
Guilde + raids lvl 80 : Umbra Divinum , Alkiane et ... Naxx , EDC , Sartharion.
J'ai quitté Umbra Divinum parce que je ne m'entendais pas bien avec eux, je m'amusais que avec 4 ou 5 personnes et ça ne se passait pas trés bien en raid avec eux surtout ces derniers mois .
J'ai quitté Alkiane car trop peu de raids étaient organisés et que j'étais souvent le seul connecté.
Spé raid : Amélio , pas de 2° spé .
Disponibilités : Je suis dispo a peu prés nimporte quand en raid pendant les vacances , à la rentrée je serai surtou dispo le mercredi aprés midi et le week-end plus certains jours occasionnellement et les soirs quand ma mere travaille ( ^^ ) je pourai vous donner les jours de travail a l'avance. Bien-sûr des changements de disponibilités pourront etre envisagées et mises en place.
Pourquoi GØDlike ? : premièrement cette guilde m'avait été recommandée par Umbra après l'avoir quittée, ensuite j' ai déjà fait des raids avec la certains d'entre vous et j'en garde de bons souvenirs, enfin je souhaite progresser en PVE HL dans la bonne ambiance et la bonne humeur avec une guilde pour laquelle j'ai une bonne estime pour ne pas retomber dans le cas de mes anciennes guildes. Equipement et gameplay : lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=T… , mon principal probleme pour l'instant en stuff est de trouver des bonnes bottes ( edc , nax ,  maly , ou ony devraient faire l'affaire ^^ )
template optimisé vers lambidextrie et les sorts de feu ou electriques ( normal ) , aussi optimisé rafale pour infliger des dommages rapidement niveau glyphes c fouet de lave et frappe tempête qui sont a l'honneur car ils sont tout les deux les sorts basiques pour chamy amelio en troisieme jai pris furie des vents et pas nova de feu car je trouve que celui de furie est plus interresant et permet de faire plus souvent des coup critiques.
Choix et orientation de votre equipement ( gemmes enchants ) : surtou agilité et score de toucher et PA ( commun a tou les amélios ) on peut aussi trouver pas mal de coup critique , d'expertise , de score de hate . jespere trouver du stuff avec de l'expertise jen ai un peu plus besoin et du score de hate et de coup critique aussi je connais assez bien ma spé en général faut surtou que je change ce collier et ces bottes qui sont justes minables. Pour les enchants je vise aussi au + 10, 8 carac sinon comme d'hab ( CC, PA, hâte, expertise ...)  car sa permet d' augmenter a la foi ma PA coup critique et intelligence car mmeme si on est amelio il faut souvent lancer des sorts. J'espere que ces infos vous aideront tnez moi au courant ^^.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 16:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ysengrin
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 16:54 (2010)    Sujet du message: postulation amelio Répondre en citant

thomastroll a écrit:
...Pourquoi GØDlike ? : premièrement cette guilde m'avait été recommandée par Umbra après l'avoir quittée, ensuite j' ai déjà fait des raids avec la certains d'entre vous et j'en garde de bons souvenirs, enfin je souhaite progresser en PVE HL dans la bonne ambiance et la bonne humeur avec une guilde pour laquelle j'ai une bonne estime pour ne pas retomber dans le cas de mes anciennes guildes...

Quelque chose me dit que c'est mal barré avant même d'étudier ton cas...

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
syntha

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 16:56 (2010)    Sujet du message: postulation amelio Répondre en citant

malgré que je suis que aply
je me permet de te mettre un gro -1 car deja la guilde c'est ad luna argenti et pas GØDlike
perso je n'accepte pas les copier coller, surtout que a mon avis tu postule un peux partout en meme temp
donc voila

azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 17:00 (2010)    Sujet du message: postulation amelio Répondre en citant

yo, ne connaissant que la partie heal du chaman je vais laissé parlé tengu voir cagu ^^

donc gl pour ton apply Okay

cagura
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 17:01 (2010)    Sujet du message: postulation amelio Répondre en citant

lool j'ai pas enore lu mais je laisse le noob nous battre son record de pavée pour les apply x)

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 17:02 (2010)    Sujet du message: postulation amelio Répondre en citant

Bienvenue chez GØDlike, si tu es recommandé par nos amis d'Umbra c'est d'entrée un point très positif !

Tes dispos collent parfaitement à nos jours de raid, et même si ton stuff est un peu léger, ce n'est pas un problème, puisque comme tu le dis toi même nous t'emmènerons te stuffer à Naxx ou Edc sans soucis.

Gros + 1 donc ! Okay
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Dernière édition par Lindorix le Lun 16 Aoû - 17:04 (2010); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 17:02 (2010)    Sujet du message: postulation amelio Répondre en citant

ah tient effectivement j'ai mal lue le pavé, copié collé et postulé en même temp dans plusieurs guildes s'pas bien  Bannir

Thénès

Vu qu'il habite pas bien loin de chez moi, j'peux toujours prendre la voiture et aller lui lancer des tomates ?  Mr. Green

syntha

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 17:04 (2010)    Sujet du message: postulation amelio Répondre en citant

fait toi plez x)

syntha

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 17:08 (2010)    Sujet du message: postulation amelio Répondre en citant

il a copier sa candidature chez GØDlike et coller ici x)

ysengrin
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 17:09 (2010)    Sujet du message: postulation amelio Répondre en citant

syntha a écrit:

... Pas de polémique ...

Dernière édition par ysengrin le Lun 16 Aoû - 17:18 (2010); édité 2 fois
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
syntha

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 17:13 (2010)    Sujet du message: postulation amelio Répondre en citant

oui je suis mauvais en orthographe, désoler Mad

cagura
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 17:26 (2010)    Sujet du message: postulation amelio Répondre en citant

n'empeche personne a pensé a faire genre le top 10 des candidature dans un post it ?  Mr. Green

Eternelia
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 17:28 (2010)    Sujet du message: postulation amelio Répondre en citant

Lindorie a écrit:

Bienvenue chez GØDlike, si tu es recommandé par nos amis d'Umbra c'est d'entrée un point très positif !

Tes dispos collent parfaitement à nos jours de raid, et même si ton stuff est un peu léger, ce n'est pas un problème, puisque comme tu le dis toi même nous t'emmènerons te stuffer à Naxx ou Edc sans soucis.

Gros + 1 donc ! Okay

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

LINDO JE T'AIMMMMMMEEEEEEEUUUUUUUUH!

Eter / Hésat / Aenorielle / Blazed

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 17:45 (2010)    Sujet du message: postulation amelio Répondre en citant

il est trop en forme ces derniers jours le gm des GØDlike Mort de Rire Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2017)    Sujet du message: postulation amelio

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange