Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schivah

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 00:48 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Bonjour a tous! Je suis Schivah! Un mage feu voici le stuff => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=S…

Alors je joue a wow depuis la sortie de BC! J'ai 18ans et je m'appelle Clément! Après la réussite de mon bac, je vais commencer ma vie d'étudiant en gestion a Saint-Étienne!

Alors j'ai décidé de postuler dans votre guilde car elle me parait tout a fait a mon image, sympa et non prise de tête! Alors mon avancé pve est jusqu'à sindragosa en 10 puis putri en 25! Mon ancienne guilde était Solarian, d'où je suis partit car elle était prise de tête puis j'avais stop wow un petit moment! De plus, il y a fort longtemps j'avais raid avec vous a Naxx25 avec mon palouf (Vayne) mais je ne le joue plus et faut dire que l'esprit de la guilde m'avait particulièrement interpelé!
Mon but est d'avancer dans le pve dans la bonne humeur, même si il faut wipe!
Je suis disponible assez régulièrement plus particulièrement en se moment (moins les week end) puisque je suis en vacances! Puis lors dès cours, je suis présent minimum 2 soirs par semaine!

J'ai un reroll chammy (heal/dps) que je joue aussi pas mal =>http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Cl%C3%A9os

Voila j'espère avoir répondu a toutes les questions potentielles! Si ce n'est pas le cas je me ferais un plaisir d'y répondre!
Bon jeu a tous et a bientot j'espère! Smile

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 00:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 11:46 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum!

Alors en tant qu'off et encore plus en tant que MC mage je suis toujours très enthousiasme à la vue d'une apply mage!!!
Donc je vois que tu joue éfeu", je m y suis remis il y a peu de temps pour ma part (pour différentes raisons) mais j aimerais bien savoir pourquoi toi tu as choisit cette spé?

Concernant cette spé... Je vois déjà que tu as 2 spé feu (dont 1 que tu dois utiliser en PvP... ça c est ton choix, perso j aime pas le pvp donc je ne me prononcerais pas là dessus).
Donc ta spé PvE: une 20/51, moi je joue plutôt en 18/53 car les 5 pts en "concentration des arcanes" ne me semblent pas indispensables car ce n'est pas une spé spécialement manavore. Je préfère mettre 2 points en "absorption de la magie" qui m permet d être plus résistant (et de regen un peu de mana).
De même l"étudiant de la raison pouvait être rentable avec le T9 qui était blindé d esprit, mais avec le stuff ICC où l'esprit devient vraiment mineur je n'ai mis qu 1 point là dedans. Les 2 points de différence je les aient invisti dans "jet de flammes" qui me permet de moins avoir a bouger dans les combats en HM.

Niveau glyphe: RàS c est nickel.

Le gemmage: Ton gemmage est bien car tu n'a pas le "cap hâte" de la spé feu qui est de 850. Donc pour l'instant sur un slot orange il te faut gemmé +12sp +10 hâte.

Les stats: Alors tu as un niveau de stuff assez... hétérogène! ça va de 277 au 232... Donc du coup les stats vont avec... Tu as ton cap toucher, déjà ça c est bien! Tu es sous-capé hâte, et n'a pas assez de crit... En gros les stats a atteindre pour avoir une spé feu opti sont 17% de hit, 850 de hâte, 50% de crit self-buff (après tu peux aller + haut y a pas vraiment de cap) et le + se sp possible (3k me semble pas mal).

Au niveau gameplay j aurais aussi aimé savoir comment tu gérais le "cycle" de la spé feu?

Pour finir, j ai préféré craft les jambes 264 et investir dans les gants (ou bien looter ces gants sur tora 25) afin d avoir le 4T10.

moralité: Pour moi c est une apply qui mérite qu'on lui laisse sa chance (si il répond correctement à toutes mes questions bien sûr), le niveau moyens du stuff pas mal, le gemmage est bon, la spé est peut être pas totalement opti mais c est discutable, donc je pense que globalement ce joueur connait sa spé!
J'attend donc tes réponses avant de donner momn avis définitif!

A + tard!

Westcost
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 12:42 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Une petite question leo, il n'est pas overcappé hit avec les 3% du template qui ne sont pas compté dans la fiche de stats?
Parcequ'il est a 17% avec le stuff et les 3% du template ne sont pris en compte pour aucune classe. Donc y a un overcap hit de 3% normalement. Donc tu pourrais changer ta ceinture par exemple pour une sans hit, genre garga 25, ou putri 10. Voir meme celle avec esprit des emblemes de givre.

Bonne chance pour ton apply.

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 13:15 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

bonjour, je ne vois pas d'approbation de la charte.

merci de la lire Okay

Leo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 15:07 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Aloooooors je répond ici car on va pas jouer sur 2 post pour une seule apply!

Donc pour te répondre West les "3% de hit" en + apportés par "focalisation des arcanes" ne portent que sur les sorts de la branches "arcanes"... c est con je sais, on prend ce talent essentiellement pour atteindre la foca, "impacte des sorts" et "tourmenter les faibles" dans la branche arcane!

Sinon Schivah comme le note sephy il n y a pas notion de lecture de la charte de guilde... Ce serait en effet une marque de sérieux que de la lire et de l approuver.
Ensuite tu ne m a pas non plus donné le "cycyle" que tu tournais avec cette spé feu!

Voilà n'hésite pas si tu as des questions...

Schivah

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 18:14 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Par rapport a la charte je l'approuve totalement, il y a aucun problème la dessus!
En ce qui concerne mon cycle, il est comme tous les mage feu (du moins je pense lol) : bombe vivante et le buff brulure toujours présent, puis après cast de boule de feu et quand chaleur continue proc je fais ma pyro puis etc etc... Smile

Voila si tu as encore des questions n'hésitent pas!

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 10:20 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Bon pour moi ça ira, a tester! je mets mon +1 à vous les autres!

Esha
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 13:39 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Quel est le 10e mot du 7e point des dispositions générales de la charte de guilde ?

Puis quel est le nom du 5e Off à contacter en cas de soucis ?

Et pour finir quel est le score du dernier match France-Hongrie en Handball ? 

LES RAIDS DU MERCREDI, C'EST TROP FUN !!!

Schivah

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 11:11 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

- "nolifes"
- Shamshak
- et le handball m'interesse très peu donc je ne pourrais répondre^^

Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 11:34 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiien ^^

Et pour le Handball, c'est 29-29 !

LES RAIDS DU MERCREDI, C'EST TROP FUN !!!

adafede
Ad Lunien
Ad Lunien

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 13:21 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Salut Schivah!

Jte donne mon +1 aussi pour période de test, a bientot !

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 14:06 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Je ne vois pas d'objections majeures à ton entrée en test chez nous.

+1 donc ! Okay
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Visiter le site web du posteur
Necrose
Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 10:36 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Et bien +1 de même , un Mago dans nos rang a tester fera du bien a Leo , un peut de sang neuf dans les rang !

Bonne chance pour ta pariode d'apply !

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 10:45 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Donc a la majorité te voilà accepté en test!

Si tu nous voit en jeu n'hésites pas a nous send, sinon on essayera de te choper de notre côté!

A bientôt!

kleios

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 15:14 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

bonjour, je suis un dk dps qui cherche a s'amuser tout en jouant sens prise de tete et aime bien sur rigoler donc je joue depuis environ 2ans  et connait tres bien le jeu ... donc voila je suis une personne serieuse quand meme Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2017)    Sujet du message: postulation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange